Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 5 6 7 (8)
Expéditeur Conversation
pepone082
Envoyé sur :  30/6/2014 9:00
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4299
Re: Championnat de France Triplette Promotion à Brive (19) - 28 & 29 Juin
Slt petanque 1grd bravo a toi pour etre dans les meilleurs pronostiqueurs, car je t avoue qu il fallait vraiement oser mettre des oudsiders que memme boulistenaute ne donnais pas.en tout .les cas encore 1 fois bravo a MRS FERRAND ET ROUQUIE qui ont attendu 23 ans pour
Conquerir 1 2eme titre de champion de france avec le jeune berlier, seul MR LAGARDE christian avait reussi ce comback 24ans apres son dernier titre , comme quoi parfois la patience ca paye tjrs.1 dernier petit mot en ce qui concerne la categorie "promotion" la aussi
Je voudrais tire 1 grd coup de chapeaux aux vainqueurs et finalistes qui ont prouver qu ils avaient bien leur place parmis les grands, car j ai le sentiment que cette categorie est 1 peu
Sous estimer.1titre est 1 titre et qu il soit TC ouPROMO pour moi cela a la memme valeur,
La preuve a ete faite avec nos representants du 82 champ de france "promo"2013 et qui se sont incliner en 1/16eme du france tc cette annee, pour moi ils sont au memme niveau que
Les +grds, ceci bien sur n est que mon avis perso.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

Nesta
Envoyé sur :  30/6/2014 9:47
Boulistenaute aspirant !
De: Allemagne
Envois: 1158
Bravo aux vainqueurs, c'est la pétanque que j'aime, entre amis, où on ne change pas d'équipe tous les 6 mois, et où on joue posé, réfléchi, avec une grande solidarité dans l'équipe.

J'adore Philippe Rouquie, contre qui j'avais joué dans un national, j'avais trouvé que c'était la grande classe. Parmi les joueurs qu'on a moins l'habitude de voir au haut niveau, lui et Fernand Moraldo sont deux seigneurs que j'adore regarder.

La finale a été extrêmement intéressante, alors oui c'est sûr qu'il n'y a pas eu 6 carreaux par mène, mais quand on connaît un peu le sport, on sait que c'est la "dramaturgie" qui compte, l'intensité énorme qui se dégage de ce genre de partie...si vous voulez voir des piles, il faut aller voir des parties de limonade dans du sablé sur la place du village, là ça va patiner !

Un peu déçu par contre par les Lyonnais, je n'ai pas ressenti une grande cohésion dans l'équipe, bcp de négativité, mais possible que la fatigue ait joué, surtout pour Bruno et henri qui ont donc enchaîner qqch comme 15 victoires en CdF en une semaine et qui ont perdu la 16ème sur le fil.

Bravo aussi à l'équipe du 13, je crois que ça fait bien 7-8 ans (Passo-D.Lacroix-Costa de mémoire) que les Bouches-du-Rhône n'avaient pas placé une équipe dans le dernier carré.

----------------

VALPHI
Envoyé sur :  30/6/2014 9:48
Bébé boulistenaute
De: COURSEULLES SUR MER
Envois: 136
De retour de BRIVE ou j'ai pu assister a la victoire de notre belle equipe promotion .Cette equipe est restee tres solide et soudee pendant tous ce championnat.Je suis tres heureux d'avoir pu assiste a ce sacre .Stephane ,loic , franck , je vous remercie de m'avoir fait vivre un tres grand bonheur.A bientot les CHAMPIONS.
pepone082
Envoyé sur :  30/6/2014 11:33
De: caussade 82
Envois: 4299
Slt petanque 1grd bravo a toi pour etre dans les meilleurs pronostiqueurs, car je t avoue qu il fallait vraiement oser mettre des oudsiders que memme boulistenaute ne donnais pas.en tout .les cas encore 1 fois bravo a MRS FERRAND ET ROUQUIE qui ont attendu 23 ans pour
Conquerir 1 2eme titre de champion de france avec le jeune berlier, seul MR LAGARDE christian avait reussi ce comback 24ans apres son dernier titre , comme quoi parfois la patience ca paye tjrs.1 dernier petit mot en ce qui concerne la categorie "promotion" la aussi
Je voudrais tire 1 grd coup de chapeaux aux vainqueurs et finalistes qui ont prouver qu ils avaient bien leur place parmis les grands, car j ai le sentiment que cette categorie est 1 peu
Sous estimer.1titre est 1 titre et qu il soit TC ouPROMO pour moi cela a la memme valeur,
La preuve a ete faite avec nos representants du 82 champ de france "promo"2013 et qui se sont incliner en 1/16eme du france tc cette annee, pour moi ils sont au memme niveau que
Les +grds, ceci bien sur n est que mon avis perso.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

maison50
Envoyé sur :  30/6/2014 14:25
Boulistenaute en progrès
De: VIRE
Envois: 294
Bravo aux champions bas normands et aux finalistes car 13/12 est le plus beau score pour une finale, chapeau bas messieurs.
pascalou76
Envoyé sur :  30/6/2014 14:52
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 113
FRANCK BRAVO POUR CE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE PROMOTION A BIENTOT A COURSEULLES

nonoelle
Envoyé sur :  30/6/2014 22:58
De: Paray Le Monial.
Envois: 259
je renvoie la photo avec la tenue au Championnat de France Promotion car celle que j ai envoye est celle des championnats de Bourgogne.
EQUIPE JEROME GENEVRIER-JACQUES BERLAND ET JULIO MISTICONE.
DB22
Envoyé sur :  2/7/2014 21:04
De: Plérin
Envois: 56
Bonsoir,

à priori les résultats ne s'affichent pas ainsi que les équipes en présence (erreur 404) pour le championnat de France Promotion.

Bon courage
« 1 ... 5 6 7 (8)

246 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !