Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 68 69 70 (71) 72 »
Expéditeur Conversation
mamasse
Envoyé sur :  24/6/2014 14:31
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106906
Membre du top 50 Boulistenaute avec 48 points
Re: Championnat de France doublette 21 & 22 Juin à Saint-Avold (57) - Webtélé FFPJP
Bruno LE BOURSICAUD vient de renter dans le clan très restreint des triples Champions de France doublettes séniors, il est si restreint que Bruno... est le seul de ce clan. Les deux premières fois il faisait équipe avec un autre Bruno (ROCHER) en 2002 et 2005.

Quant à Henri LACROIX il entre dans le clan des doubles Champions de France doublettes séniors avec des partenaires différents : LESAGE T. - ROBERT J.L. - VOISIN D. - LAGARDE Guy - FOYOT J.M. - MILEI P. - QUINTAIS P. et FAZZINO C.

Dans ce clan, il y a donc Bruno ROCHER avec le même partenaire et il convient d'ajouter MALBEC K. et GROSS A. qui eux l'ont été consécutivement en 2008 et 2009.

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

steleco
Envoyé sur :  24/6/2014 15:24
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1388
Re: Championnat de France doublette 21 & 22 Juin à Saint-Avold (57) - Webtélé FFPJP
concernant les joueurs qui sortent du rond avant que la boule touche terre , regardez la finale du championnat du monde à Marseille si vous pouvez , deux tirs sur trois de Dylan rocher ne sont pas bons . il sortait du rond avant que la boule touche terre .
ils sont nombreux à le faire . mais ça n'enleve en rien à leur talent
gomorrhe
Envoyé sur :  24/6/2014 16:05
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Je viens de prendre quelques minutes pour remonter quelques posts (quelques pages même), autant je conçois qu'on puisse ne pas maîtriser l'orthographe, parce que c'est clairement compliqué, autant lire du "Robino", du "robino", du "Fazino", ça m'agace un peu, parce que la moindre des corrections c'est d'écrire le nom de nos champions (et des autres) de la bonne manière !

Anonyme
Envoyé sur :  24/6/2014 17:46
salut gomorrhe
en colere mais non pas toi
petit bonjour des menhirs a plus
Anonyme
Envoyé sur :  24/6/2014 20:21
Que de records en 2X2 bravo alors.

Par contre pour le règlement à pétanque concernant le jet de la boule,je n'ai pas réussi à retrouver si on peut sortir du rond dès que la boule à quitter la main ou après que cette boule a touché le sol.
C'est un peu comme au hand,les joueurs qui arrivent face au gardien,touchent t'ils le sol avant ou après le tir?

Malgré le ralenti...dur à voir.
gomorrhe
Envoyé sur :  24/6/2014 20:25
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Citation :

guim a écrit :
salut gomorrhe
en colere mais non pas toi
petit bonjour des menhirs a plus

Colère jamais !

En tout cas vivement le triplette pour voir si le doublé va avoir lieu ou pas !
topheasse
Envoyé sur :  24/6/2014 20:34
Bébé boulistenaute
De: saint pierre la palud 69
Envois: 123
Bravo à Bruno et Henri pour ce titre. Quel palmarès et ce n'est pas fini.
Anonyme
Envoyé sur :  24/6/2014 20:43
Si c'est que quand sa boule a touché le sol je connaissais un excellent tireur de Sanary,il tirait pas ,il plombait,quand il frappait ou manquait les boules faisait souvent un mètre(sauf si plein fer..je te dis pas le recul aussi).
Savelli,son surnom était "zé"(Joseph,je suppose).Quand sa boule sortait de la main..tu avais le temps d'aller boire un coup avant qu'elle retombe!
« 1 ... 68 69 70 (71) 72 »

177 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !