Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 67 68 69 (70) 71 72 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2014 21:19
Re: Championnat de France doublette 21 & 22 Juin à Saint-Avold (57) - Webtélé FFPJP
C'est possible ..à vérifier.
Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2014 21:22
Re: Championnat de France doublette 21 & 22 Juin à Saint-Avold (57) - Webtélé FFPJP
Oulà,ça fait déjà 2 que j'ai oublié.
Mais être cdf dans les deux disciplines c'est fort.Bravo à eux
nicoo
Envoyé sur :  23/6/2014 21:23
Bébé boulistenaute
De: Villefranche sur saône - RHONE -
Envois: 18
Il l' a même réussi la même année ( 2000 ) !!! Cdf triplette provençal + le tête à tête .
Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2014 21:44
Qui est-ce car je crois bien qu'Alphonse Baldi a été cdf pétanque mais en TAT qui plus est (en 1969 si je me trompe pas)..
Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2014 22:08
C'est exact pour Wilfrid Chapeland en 2000 il a été CDF TAT pétanque et CDF 3X3 jp ,jolie performence à égaler.
Bravo
Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2014 22:31
Je ne suis pas surprise certains joueurs ont tout les droits il serait mal vu de sanctionner des joueurs de haut niveau par contre les petits joueurs sur le terrain sont rappelés à l ' ordre pas de passe droit ' il mord le rond , il sort du rond , il est chronométré"je suis écoeurée car aucune logique ni aucun respect du règlement mais c ' est la loi du plus fort qui règne le haut niveau doit triompher au détriment du plus petit aucun passe droit.Je suis en parfait accord avec toi
La pétanque ne mérite pas de figurer aux jeux olympiques dans ces conditions
Alors réfléchissez Messieurs de la pétanque
Anonyme
Envoyé sur :  24/6/2014 7:31
bonjour a vous.....la critique contre christian c facile mais mr Lacroix tire pour deux sort du rond rien chaque boule pointer il va faire c donne devant mr l arbitre international etil ne dit rien christian était surveiller avant la competition c de la persecution envers lui sinon passer un bon wkn a st avold sinon bonne chance a tous a brive
Anonyme
Envoyé sur :  24/6/2014 11:13
Aprés une finale l'an dernier ,une demi finale cette année ,joel sinibaldi et jerome darcourt rentre dans la cour des grands suivi maintenant par élodie et tina vice championnes de françe en doublettes,le comité de l'aude n'attends plus maintenant qu'une belle performançe en triplettes pour compléter un tableau déja bien remplie.Bonne chance a nos représentants a Brive.
« 1 ... 67 68 69 (70) 71 72 »

81 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !