Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 58 59 60 (61) 62 63 64 ... 85 »
Expéditeur Conversation
Xavier17
Envoyé sur :  21/7/2014 16:25
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 06 Alpes Maritimes - PACA
Envois: 1036
Re: Europétanque Conseil Général 06 à Nice - Du 19 au 21 juillet - 9ème étape du PPF - avec Webtélé !
Citation :

gomorrhe a écrit :
Citation :

bruno64 a écrit :
rendez vous a 17h pour l autre 1/2 entre quintais contre dath

J'espère qu'ils me laisseront le temps de rentrer à la maison les coquins !

Mon cher Gomorrhe vu ce que nous prenons sur la tête actuellement, tu as bien le temps de rentrer sagement....

----------------
Page Europétanque Des Alpes Maritimes

Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2014 16:28
Re: Europétanque Conseil Général 06 à Nice - Du 19 au 21 juillet avec Webtélé !

Bravo à ces deux " minos " par leurs ages mais très grands joueurs et surtout très très sympa , j ai discuter avec eux hier sans avoir la grosse tete
BRAVO , allez les petits encore UNE
gomorrhe
Envoyé sur :  21/7/2014 16:33
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Re: Europétanque Conseil Général 06 à Nice - Du 19 au 21 juillet - 9ème étape du PPF - avec Webtélé !
Citation :

Xavier17 a écrit :
Citation :

gomorrhe a écrit :
Citation :

bruno64 a écrit :
rendez vous a 17h pour l autre 1/2 entre quintais contre dath

J'espère qu'ils me laisseront le temps de rentrer à la maison les coquins !

Mon cher Gomorrhe vu ce que nous prenons sur la tête actuellement, tu as bien le temps de rentrer sagement....

Si c'est la même qu'ici, va falloir qu'ils soient homogènes palmes et tubas !

Ils peuvent retarder la demie ou ils ont une heure limite avec Sport+ ?
ducnicois3
Envoyé sur :  21/7/2014 16:47
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 220
bonjour il pleut encore sur nice.,???
Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2014 17:10
debut de la demi finale vers 17h20
Pierre06
Envoyé sur :  21/7/2014 17:10
Boulistenaute accro !
De: Antibes
Envois: 50
IL EST ÉTONNANT QUE LE MODÉRATEUR AIT LAISSE PASSER LES ÉCRITS DE PUCCINELLI.
TRAITER SON PROCHAIN DE MONGOLIEN SITUE LE NIVEAU DE CETTE PERSONNE. PATHETIQUE
kristof37
Envoyé sur :  21/7/2014 17:23
Boulistenaute en progrès
De: 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 501
Citation :

louresi a écrit :
concernant jm puccineli, je crois que quand on n'est sportif de haut niveau ( statut reconnu par l'etat) on se doit d'admettre les critiques provenant de toutes parts et en tout cas de ne pas y repondre par l'insulte ou la provocation. Les "mongoliens" à qui il s'adresse contribuent ne serait ce qu'en portant leurs mises aux concours ou en payant leurs impots à une partie de sa reussite.
De plus, je ne vois pas en quoi ne pas avoir le meme niveau que lui empeche de pouvoir emettre un avis critique sur ses performances.... encore heureux qu'un amateur averti puisse fournir un avis éclairé sur des prestations de sportifs professionnels. C'est ce que nous faisons tous les jours en parlant foot cyclisme tennis etc etc et pourvu que ca dure!!

+1 Louresi!

Propos de J. M. Puccinelli et commentaires de ceux-ci surréalistes!!!

Pour certains ici, argumenter une critique construite et non insultante n'est pas permise sur certains joueurs (qui nous représente au plus haut niveau!), en revanche, quand celui-ci se lâche de façon comment dire.....élégante?? , là on applaudit et on défend ces propos.
Joli retournement des valeurs qui me fait bien marrer!! Quand je vois ce que le pauvre Deslys a pris dans la tronche l'autre fois....

Au final, JMP, loin de se défendre donne juste raison à ses détracteurs. Bravo et merci!

----------------
PORTRAIT N°694 LEPAGE Christophe "kristof37"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-694-lepage-christophe-kristof37-15013

Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2014 17:31
1 a 0 pour dath
« 1 ... 58 59 60 (61) 62 63 64 ... 85 »

57 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !