Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  8/6/2004 19:51
Boulistenaute.com INCONNU et/ou INDÉSIRABLE à Grenoble .. !?
.
? L?an dernier à GENÈVE nous avons couvert l?événement Chp. du Monde avec des articles et des commentaires rapides transmis via l?informatique (4 ordinateurs avec connexion internet) mis à disposition des reporters. Même s?il fallut parfois attendre quelques minutes pour avoir un clavier disponible, tout s?est très bien passé.
? J?ai eu l?occasion de rendre hommage à nos amis Suisses organisateurs et boulistenautes de surcroît qui nous ont très bien accueilli « Menucourt » et moi. J?ai bien sûr passé une partie de mon temps dans cette salle de presse afin de rendre compte au plus vite, et de ce fait n?ai pu profiter pleinement de tout ?

? Aujourd?hui à quelque 3 mois des Chp. 2004, bien que Grenoble se situe en France, il semblerait qu?il n?en soit pas de même pour obtenir des accréditations presse pour Boulistenaute.com. A défaut de détenir des cartes de journalistes professionnels, et pour cause !.. nous ne sommes que des humbles Bénévoles ,.. nous serions refusés d?accès Presse !
? Voilà où nous en sommes actuellement !

? Si elle doit perdurer, que pensez-vous de cette situation qui ignore et écarte totalement la représentation de notre communauté, laquelle ?uvre pourtant plus que quiconque pour la pétanque au niveau de l?information ?
Merci de vos réactions de soutien !
Anonyme
Envoyé sur :  8/6/2004 20:14
Re: Boulistenaute.com INCONNU et/ou INDÉSIRABLE à Grenoble .. !?
C'est triste et fort dommageable pour les boulistenautes et la pétanque en général. Il doit pourtant y avoir de la place dans cette salle où les journalistes ne doivent pas se bousculer.
Mais peut être que le site boulistenaute est visité par des anonymes qui ne s'inscrivent pas mais ne manquent pas de rapporter les propos tenus dans les divers forums; et là on paierait un peu notre liberté d'expression.
Anonyme
Envoyé sur :  8/6/2004 20:24
Pfffff
Je savais que vous étiez compliqués en France, mais à ce point!!!
Je n'ajouterai qu'un commentaire : tout ceci est fort dommage et parfaitement ridicule!
Anonyme
Envoyé sur :  8/6/2004 21:32
bof
il est des fois ou ne rien faire n'est que bonne tenue mais il est de notre devoir de trouver les medias qui sont porteurs . Il y a des portes qui peuvent s'ouvrir mais il suffit d'y metre la maniere .
Etablir des contacts avec tact surtous dans certaine regions
allez chercher les portes "mais " ils faut savoir frapper
patrice34
Envoyé sur :  8/6/2004 21:47
Bébé boulistenaute
De: 98715 Papeete
Envois: 86
franchement j'ai du mal à comprendre. N'y aurait il plus de sapin en savoie de peur que vous ne fassiez de l'ombre à la fédération française et à son président dont le mandat ne serait-il pas renouvelable cette année ?
jacpetanque
Envoyé sur :  8/6/2004 22:32
Co-Webmaster
De: Pays-Bas - Hilversum
Envois: 18915
Pour ma part (je suis aussi le rédacteur en chef du magazine petanQue en Hollande), j'ai reçu une accréditation (comme bénévole, mais j'ai une "carte de presse" de la fédé). Je me suis renseigné aussi sur pour la possibilité d'un ordinateur, ou sinon, une connexion internet, afin que je puisse renseigner diectement les lecteurs en Hollande par le site de la NJBB. La réponse de Grenoble: "Il n'y a aucun ordinateur prévu pour les gens de la presse."

Voilà, ma déception! Et aussi une grande déception pour notre site.

----------------
Sans les mots, les boules ne seraient qu'un jeu.
Avec eux, elles deviennent un humanisme.
(Yvan Audouard - Le noble jeu provençal, 1997)

Anonyme
Envoyé sur :  8/6/2004 23:03
patrice34 ,
Avant que tout le monde ne tombe à bras raccourci sur la Fédé, je dois préciser qu?il s?agit de l?Organisateur à savoir l?Association du Palais des Sports en la personne de son directeur tout puissant Mr CHANAL.
Evidemment la Fédé doit avoir indirectement une part de responsabilité vu qu?elle attribue et délègue l?organisation de cette manifestation? enfin je crois que ça se passe comme ça ?

- Vos Forums en lecture « A plat » au lieu de "imbriqués", on voit tout comme ça !
- Articles optimisés pour le Thème : « ar-graph-sportpetanque »
Anonyme
Envoyé sur :  9/6/2004 0:22
re boulistenaute indesirable à grenoble
C est tout simplement honteux !!!

Est ce que certains de ces messieus bien placès dans nos hautes instances dirigeantes seraient dèranger par l impact (pourtant positif) qu à ce site sur les passionnès et les joueurs de pètanque
à voir en tout cas qu ils ne viennent pas pleurer qu il n y est plus de pub en faveur de la pètanque
(1) 2 »

159 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !