Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 134 »
Expéditeur Conversation
ludo74
Envoyé sur :  24/2/2014 12:19
Boulistenaute accro !
De: Villefranche sur Saône
Envois: 4490
Re: Coupe de France "SUPER 8" à Rumilly (74) les 21 et 22 mars 2014
OK merci...si il ya un gros choc d' entrée c' est pour savoir si il faut camper devant le boulodrome jeudi soir

Citation :

gomorrhe a écrit :
Puisque la question a été posée déjà lors de l'édition précédente, je me permets de citer "lolo" en 2013 :

Citation :

Le tirage aura lieu comme tous les ans depuis que la Coupe de France existe, c'est à dire en présence des 8 clubs et tirage intégral évidemment. En principe cela se passe le jeudi soir.

Alors certe c'était l'année dernière, mais comme il disait déjà "comme tous les ans", je me dis que ça sera encore le cas cette année

----------------
- Mon Portrait - http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-637-besnier-ludovic-ludo74-13591

Je ne perds jamais. Soit je gagne soit j'apprends.

lolo
Envoyé sur :  24/2/2014 12:22
Co-Webmaster
De: 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Envois: 3178
Rien de changer en effet, toujours présentation des équipes et tirage au sort intégral le jeudi soir.

----------------

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

Philfrejus
Envoyé sur :  24/2/2014 12:24
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4266
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Citation :

gomorrhe a écrit :
Puisque la question a été posée déjà lors de l'édition précédente, je me permets de citer "lolo" en 2013 :

Citation :

Le tirage aura lieu comme tous les ans depuis que la Coupe de France existe, c'est à dire en présence des 8 clubs et tirage intégral évidemment. En principe cela se passe le jeudi soir.

Alors certe c'était l'année dernière, mais comme il disait déjà "comme tous les ans", je me dis que ça sera encore le cas cette année

Bien vu "Gomorrhe" !!!

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

gomorrhe
Envoyé sur :  24/2/2014 12:49
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
J'espère pouvoir me débrouiller pour venir encourager les menhirs, mais un vendredi ça ne sera pas simple déjà pour les joueurs, c'est la même pour les spectateurs.

Mais sait-on jamais !

N'oublions pas aussi nos Ardéchois de service parmi les outsiders !
kevv38
Envoyé sur :  24/2/2014 20:19
Bébé boulistenaute
De: seynod
Envois: 175
Bonjour a tous,

Pour faire partie des bénévoles qui seront la jeudi vendredi et samedi pour cette super compétition les équipe seront accueilli dans laprem midi du jeudi et le tirage se fera en fin de journée suivi d'une réception pour les joueurs, sponsor, etc... Et début de la compétition le vendredi matin . Pour ma part je serais a la buvette pendant ces trois jours et espère rencontre pas mal de monde . Cette final a rumilly sera super car je peux vous dire que les gens passe du temps a organisé tout sa et sa sera une grande réussite . Attention 800 place seront limite donc vener le plus tôt possible au risque de vous faire refuser l'entrée ...
Moi je souhaite bonne chance au pouzin et au canuts qui seront les deux représentants de notre ligue.

Pour ceux qui viendront a rumilly hésiter pas a venir vers moi je serais a la buvette pour vous servir au mieux 😄

Kevin

----------------

Philfrejus
Envoyé sur :  24/2/2014 20:54
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4266
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Merci "kevv38" pour toutes ces informations.
J'avais prévu le coup et réservé dans l'hôtel le plus proche (400m) !
De cette façon vendredi matin cela me permettra d'arriver de bonne heure.
A bientôt donc !

Jeudi soir je serai avec "menucourt" de l'équipe boulistenaute. Pourrais tu voir avec les organisateurs si nous pouvons assister au tirage au sort afin de le mettre en direct sur boulistenaute et la page Facebook de PPF.

Merci d'avance.

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

toff92
Envoyé sur :  24/2/2014 22:56
Boulistenaute régulier !
De: Le Cannet-des-Maures , Var , PACA.
Envois: 2499
HarryPotter56
Envoyé sur :  25/2/2014 0:31
Bébé boulistenaute
De: Lorient
Envois: 19
Bonne chance à toutes les équipes pour ce 1/4 mais en tant que Morbihannais, je me dois d'encourager Carnac qui mérite amplement sa place à ce stade de la compétition !!
Une super équipe ...
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 134 »

230 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !