Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 35 »
Expéditeur Conversation
toff92
Envoyé sur :  9/2/2014 23:12
Boulistenaute régulier !
De: Le Cannet-des-Maures , Var , PACA.
Envois: 2495
Championnat du Var (83) Tête à Tête - 05 & 06 Avril 2014
Le premier championnat du var pointe le bout de son nez et aujourd'hui notre club de l'ABC Draguignan vient d'obtenir sa qualification pour la suite en coupe de France (super cool) , le HIC , les deux compétitions sont le même week-end !!!! comment gérer cette situation ???
Dylan Rocher grand prétendant au titre de champion de France après sa victoire lors du premier international de Nice , Stéphane Robineau non moins mauvais et les autres... difficile décision à prendre mais les dirigeants du club vont faire la bonne !!!
Sinon bien sur ,tout le monde du Var a son mot à dire et en souhaitant bonne chance à tous ...
3 sites pour le samedi :
ST-TROPEZ
CARCES
LA CRAU

Finale le dimanche à ST-TROPEZ

je serais présent a ce championnat ...

----------------
https://www.facebook.com/IBCannetoise

PassoRonny
Envoyé sur :  10/2/2014 12:02
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3332
Re: Championnat du Var (83) Tête à Tête 22 & 23 février
Quelle débilité ça quand même de la part de votre comité ( dans le Gard on a souvent ce genre d'inepties également ! ) , j'espère que Dylan et Roby penseront à leur intérêt personnel et joueront le TAT, et que Draguignan se fera éliminer de la CDF, ça fera réfléchir le comité pour la saison prochaine.

----------------
PORTRAIT N°755 REDON Florian "PassoRonny"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-755-redon-florian-passoronny-16083

gomorrhe
Envoyé sur :  10/2/2014 12:12
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Je ferais l'inverse PassoRonny, participer au championnat au détriment de la CdF ce serait donner raison aux dirigeants du comité.

Mais ce sera un choix cornélien...
Philfrejus
Envoyé sur :  10/2/2014 12:23
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Fréjus (VAR)
Envois: 4213
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Citation :

gomorrhe a écrit :
Je ferais l'inverse PassoRonny, participer au championnat au détriment de la CdF ce serait donner raison aux dirigeants du comité.

Mais ce sera un choix cornélien...

Tout à fait d'accord avec toi.

De plus je pense qu'il faudrait aviser la FFPJP en leur disant que ni Dylan Rocher ni Stéphane Robineau ne pourrons faire ne championnat du Var tête à tête et donc être présents au Championnat de France en cas de qualification (Var et Ligue).
N'oublions pas non plus Gaël Tetelin et Robin Rio (qui sont également d'anciens champions du Var TàT) ainsi que les joueurs de Hyères.

----------------
Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux ils en diraient davantage.
Mon portrait "Philfrejus" :

Anonyme
Envoyé sur :  10/2/2014 12:33
A mon avis en venant signer à draguignan et en ayant un emploi à la mairie, je pense que ces joueurs ont quelques obligations envers le club!!! Donc je pense qu'ils seront de coupe de france ce week-end là!!
Ce qui n'est pas plus mal pour les autres joueurs varois qui auront une chance de titre pour celui-là!
gomorrhe
Envoyé sur :  10/2/2014 13:14
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Le seul "avantage" sur ce coup là, c'est que soit Robineau soit Philipson pourra faire le tàt, puisqu'ils n'ont pas le droit de faire la CdF tous les deux, étant mutés hors département.

Bien maigra avantage, mais sincèrement c'est vraiment dommage qu'une solution alternative n'ait pas pu être trouvée, il aurait suffit d'un peu de logique et de compréhension, là ça pénalise le comité sportivement ce qui est un peu contre-productif.

Espérons que ça puisse encore bouger, mais visiblement cela n'en prend pas la route...
Anonyme
Envoyé sur :  10/2/2014 18:22
Bonsoir, tout simplement idiot, ç'est un peu comme les doublons au rugby. De plus, dans ce superbe département, pourquoi faire des qualifs en février(avec ce temps pourri), vu les superbes journées qu'ils ont au printemps. Le comité Varois ne peut il pas décalé ou reporter ce championnat??
coatch05
Envoyé sur :  10/2/2014 18:52
Boulistenaute en progrès
De: SERRES O5
Envois: 598
Pas simple..... il faut que les qualificatifs soient fait avant les super championnats de Ligue PACA a 6 équipes !!!

Et comme depuis des années la ligue les fixe début Avril.... on se demande d'ailleurs pourquoi......il reste plus qu'a jouer avant !!!

D'ailleurs l'an dernier la neige avait provoqué l'annulation je crois du Tête a tête dans le 13 qui avait du être le reporter et avait créée des soucis dans le 83.......mais bon on recommence quand même !!

On fait même mieux ou pire avec cette histoire de Coupe de France !!!

----------------
PORTRAIT N°753 ALLIER Christian "coatch05"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-753-allier-christian-coatch05-15699

(1) 2 3 4 ... 35 »

294 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !