Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 22 23 24 (25)
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  22/10/2013 21:14
Re: Championnat d'Europe Espoirs Féminines & Masculins à Dusseldorf du 18 au 20 octobre 2013
Citation :

LOULOU a écrit :
Dylan ,le joueur le plus titré au monde à son âge, il aura 22 ans le 17 décembre prochain

Et un Titre International par équipe en plus ce week end

2 Titres Mondiaux Jeunes 2005 / 2007
2 Titres Européens Jeunes 2006 / 2008
3 Titres Européens Espoirs 2009 / 2011 / 2013
2 Titres Européens Seniors 2011 / 2013
1 Titre Mondial Senior 2012
1 Titre Jeux Mondiaux 2013

Chapeau, Mr Dylan

merci Loulou pour ce mail très instructif

Ca serait sympa quand on fait un copier coller c'est de citer ses sources

Cordialement
Anonyme
Envoyé sur :  23/10/2013 15:42
Re: Championnat d'Europe Espoirs Féminines & Masculins à Dusseldorf du 18 au 20 octobre 2013
bonjour,

lorsque je vois la catastrophe au niveau du point, je préférerais voir presque les françaises s'incliner !
heureusement qu'Audrey survole de sa classe la partie pour sauver l'affaire !

Pour répondre a cavalier35 en effet il me semble qu'il est très facile de parler derrière un ordinateur tranquille chez soi.
Pour ma part je suis l'une des 4 filles faisant partie du groupe France et je ne peux laisser parler quelqu'un comme cela.
Je ne sais pas si vous avez vu les parties précédentes mais nous avons su faire gros jeu mes partenaires et moi même que ce soit au tir comme au point en effet nous sommes passée légèrement au travers contre la suisse et surtout moi ou j'ai demandé le changement mais cela arrive nous ne sommes pas des machines et encore moins a l'abri d'une faiblesse nous sommes avant tout humaine.
Pour vos critiques elles sont petites et mesquines essayé de vous mettre a notre place plutôt que d'avoir la critique facile essayé de faire des résultats et de sortir de votre Bretagne ....
POUR MA PART JE TIENS A FÉLICITER ET A REMERCIER TOUT LE STAFF FRANÇAIS TOUS LES JOUEURS ET TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT SOUTENUES SUR PLACE ET CHEZ EUX MERCI A TOUTES ET TOUS ...
CORDIALEMENT ...
tirofer
Envoyé sur :  23/10/2013 17:04
Boulistenaute régulier !
De: 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Envois: 1634
Citation :

crevette93 a écrit :
bonjour,

lorsque je vois la catastrophe au niveau du point, je préférerais voir presque les françaises s'incliner !
heureusement qu'Audrey survole de sa classe la partie pour sauver l'affaire !

Pour répondre a cavalier35 en effet il me semble qu'il est très facile de parler derrière un ordinateur tranquille chez soi.
Pour ma part je suis l'une des 4 filles faisant partie du groupe France et je ne peux laisser parler quelqu'un comme cela.
Je ne sais pas si vous avez vu les parties précédentes mais nous avons su faire gros jeu mes partenaires et moi même que ce soit au tir comme au point en effet nous sommes passée légèrement au travers contre la suisse et surtout moi ou j'ai demandé le changement mais cela arrive nous ne sommes pas des machines et encore moins a l'abri d'une faiblesse nous sommes avant tout humaine.
Pour vos critiques elles sont petites et mesquines essayé de vous mettre a notre place plutôt que d'avoir la critique facile essayé de faire des résultats et de sortir de votre Bretagne ....
POUR MA PART JE TIENS A FÉLICITER ET A REMERCIER TOUT LE STAFF FRANÇAIS TOUS LES JOUEURS ET TOUTES LES PERSONNES QUI NOUS ONT SOUTENUES SUR PLACE ET CHEZ EUX MERCI A TOUTES ET TOUS ...
CORDIALEMENT ...

crevette93,

Tu te permets de critiquer cavalier35, c'est ton droit, mais je crois que tu t'y prends bien mal!

En effet tu dis que les Bretons doivent essayer de sortir de chez eux pour faire des résultats!

Tout d'abord tu sais bien que la Bretagne est excentrée, et qu'ainsi il lui est bien difficile de faire de grandes compétitions vu la distance à parcourir!

Secundo la Bretagne tu le sais bien a produit des champions du monde avec David Le Dantec, Julien Lamour!

En outre ta tante Christèle a été championne de France doublette féminine, et moi même cette année je suis avec Michel et Daniel mes coéquipiers champion de France vétérans!

Je sais bien ces titres de CDF n'ont rien à voir avec ton titre de championne d'Europe, mais tu sais bien qu'il est bien plus difficile d'être CDF que d'Europe!

Je miserais donc sur ta jeunesse, ta fougue pour t'excuser d'avoir comme beaucoup d'autres attaquée le niveau de pétanque très faible des Bretons, mais je suis habitué tous les ans pendant mes vacances estivales dans le 06, on me fait bien remarquer que je suis qu'un Breton aux boules, tout est dit!!!

Sans rancune, toi qui est d'une grande famille pétanquiste, dans le 35 on en sait quelque chose!

Encore félicitations pour ton titre de championne d'Europe, tu es une vraie championne, cela ne me fait aucun doute!

PS Je pense que cavalier35 qui est un ami, avec qui je suis bien souvent d'accord sur ses prises de positions, qui parle sans langue de bois, en a marre qu'une des toutes meilleures tireuses de France, sinon la meilleure à mes yeux, j'ai nommé Daisy Frigara passe aux oubliettes lors des sélections, car elle est Bretonne, trop excentrée pour se montrer près des sélectionneurs toujours cantonnés dans les bastions pétanquistes du sud ou de l'Ille de France!

Je t'invite donc à descendre en Bretagne, et je me régalerais de te voir affronter en individuelles Daisy Frigara, ce sera du grand spectacle assuré!

----------------
"les hommes naissent tous libres et égaux en droit. Qu'on me pardonne mais c'est une phrase que j'ai beaucoup de mal à dire sans rire" Desproges
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-30-barraud-claude-tirofer-4872

janik
Envoyé sur :  23/10/2013 19:49
Boulistenaute régulier !
De:
Envois: 1884
Bonsoir crevette 93
Il n'y a rien à gagner pour un joueur de la représentation nationale, à se justifier de quoi que ce soit sur un forum.

Lorsqu'on est exposé de la sorte il est déjà inimaginable d'y faire l'unanimité quand on gagne, alors quand cela se passe moins bien...

Le sportif crée l'événement, le forumer le commente.
Quant le sportif commente les...commentaires qu'il a suscités, il s'expose à des désagréments inutiles tout en gaspillant une énergie précieuse, par ailleurs.

----------------
Croire, c'est commencer à se tromper

Anonyme
Envoyé sur :  25/10/2013 15:39
tirofer,

Morgane ne parlait pas pour les bretons, elle sait mal exprimée; elle parlait juste pour cavalier35.

Elle respect tout les joueurs et joueuses, et elle a intérêt, fais moi confiance...
reunionais
Envoyé sur :  25/10/2013 22:31
Boulistenaute en progrès
De: mitry mory
Envois: 272
la bretagne c est en France ? LOL!
petanque
Envoyé sur :  31/10/2013 8:42
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35205
Membre du top 50 Boulistenaute avec 379 points
Vidéo de la finale triplette espoirs 2013 à Düsseldorf

http://www.boulistenaute.com/modules/videos/videos_view.php?cid=1&lid=605

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 ... 22 23 24 (25)

100 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque