Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 25 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  16/10/2013 11:46
Re: Championnat d'Europe Espoirs Féminines & Masculins à Dusseldorf du 18 au 20 octobre 2013
Citation :

PassoRonny a écrit :
Citation :

janik a écrit :
Bonsoir
Lequel des trois premiers sera sacrifié sur l'autel de la D. Rocher dépendance ?

Au vue de la très belle saison de Dauphant, et du fait que Coutanson soit le seul "pointeur de métier" je pense que ce sera Logan sur le banc, mais Dylan peut aussi rester sur le banc dans les parties faciles. Par contre, dur de s'en passer dans les parties finales.

Dylan fait également le tir de précision ?

Il n y aura personne sur la touche ! Et je tiens a rappeler que Logan amourette pour ça première saison en région parisienne a gagne la ligue tête a tête !! Et triplette il mérite de jouer aussi !

La formule est.
2 Doublettes
1 Triplette

Bonne chance a vous !! Gogo le bleuet

indianajon
Envoyé sur :  16/10/2013 12:53
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
Re: Championnat d'Europe Espoirs Féminines & Masculins à Dusseldorf du 18 au 20 octobre 2013
Citation :

marcus44 a écrit :
bonjour,

Tu as bien raison,indianajon.

D'où ma petite réflexion de ce matin...

http://marcocol.skyrock.com/3190555833-Dylan-Rocher-l-espoir-sans-cesse-renouvele.html

Ce qui est assez étonnant,c'est que tous nos boulisnautes si prompt a dégainer ,n'aient pas réagi!!!!
Jp
dddd
Envoyé sur :  16/10/2013 21:29
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 41
Caillot et Rosati auraient aussi pu faire partie de la liste des 4.
jpc
Envoyé sur :  16/10/2013 23:05
Boulistenaute aspirant !
De: St Maurice de Beynost - 01 Ain - Rhône-Alpes
Envois: 1073
Merci David piki a failli y être mais y a un certain Dylan rocher qui est indetronable dommage mais bon dans deux ans peut être
indianajon
Envoyé sur :  17/10/2013 0:13
Boulistenaute accro !
De: 75 Paris - Île de France
Envois: 3288
Citation :

jpc a écrit :
Merci David piki a failli y être mais y a un certain Dylan rocher qui est indetronable dommage mais bon dans deux ans peut être

Bonjour
Si justement ,cela fait un moment que Dylan n'est plus un espoir!!!
Jp
jpc
Envoyé sur :  17/10/2013 6:42
Boulistenaute aspirant !
De: St Maurice de Beynost - 01 Ain - Rhône-Alpes
Envois: 1073
Peut être plus espoir oui mais avec lui le titre et a moitiés gagner donc je comprend la dtn qui le veut absolument aux détriment d autre jeune sais comme sa il a l âge pour être espoir après on peut en parler des heures sa sert a rien bonne chance a eux
auv63
Envoyé sur :  17/10/2013 7:39
Boulistenaute en progrès
De: Thiers -63- Puy de Dôme- Auvergne
Envois: 782
Pour répondre a certains commentaires , Dylan est encore espoir c'est sa dernière année. mais comment peut on ne pas le faire jouer! c'est le pilier de l'équipe et en plus ceux qui vont jouer a ces cotés, quelle honneur.
Il y a d'autre joueurs qui pouvaient prétendre a une place, le choix de la DTN est comme ça et il faut le respecter ( je suis certain que la sélection a du être très difficile pour les dtn car il y a d'autre jeunes joueurs capable de prétendre a une place entre autre ceux cités ci-dessous ), le prochain championnat d'Europe Dylan et Florent ne seront pas sur la liste car plus de 22 ans donc il y aura des places a prendre.
Mais qui sera le pilier ?
Maintenant les 4 joueurs sélectionnés vont joués personne restera sur la touche.
Je souhaite a ces joueurs, cette équipe de faire leurs maximum et de gagner ce championnat d'Europe
allez la FRANCE
GD

----------------
La pétanque est un très beau sport quand il est pratiqué avec des gens sérieux respectueux
PORTRAIT DE MON FILS :
N° 635 : William DAUPHANT "will63"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-635-dauphant-william-will63-13549

petanque
Envoyé sur :  17/10/2013 7:59
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 35200
Membre du top 50 Boulistenaute avec 380 points
L'équipe de France espoirs masculins

Soumis par Colette Verdier "cocogigi"

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 25 »

61 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque