Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 157 »
Expéditeur Conversation
chris01
Envoyé sur :  7/8/2013 10:37
Boulistenaute régulier !
De: Rhône-Alpes
Envois: 2406
Re: Trophée des Villes à Valence d'Agen, 1, 2 et 3 novembre 2013
y a t 'il un plan anti canuts.
gomorrhe
Envoyé sur :  7/8/2013 10:38
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
J'ai précisé que c'était pour faire mon ronchon du matin, on sait bien que du moment où l'on peut prendre sa licence partout en France les joueurs issus du cru ne sont pas légion.

Après le vivier est tellement dense que la sélection fait forcément plus de déçus que d'élus, je rejoins jpc pour Mickael qui fait vraiment une très belle saison et qui mériterait qu'on lui laisse sa chance.

PS : il y a quelques années je rigolais aussi en lisant régulièrement "les Niçois Quintais - Suchaud et Lacroix", ça doit être un réflexe
jojolarep
Envoyé sur :  7/8/2013 10:41
Boulistenaute en progrès
De: 01 St vulbas
Envois: 375
Equipe Lyonnaise : SARRIO, PERRET, CHAPELLAND, ROSATI
Voila une équipe Lyonnaise
jojolarep
Envoyé sur :  7/8/2013 10:44
Boulistenaute en progrès
De: 01 St vulbas
Envois: 375
Citation :

gomorrhe a écrit :
J'ai précisé que c'était pour faire mon ronchon du matin, on sait bien que du moment où l'on peut prendre sa licence partout en France les joueurs issus du cru ne sont pas légion.

Après le vivier est tellement dense que la sélection fait forcément plus de déçus que d'élus, je rejoins jpc pour Mickael qui fait vraiment une très belle saison et qui mériterait qu'on lui laisse sa chance.

PS : il y a quelques années je rigolais aussi en lisant régulièrement "les Niçois Quintais - Suchaud et Lacroix", ça doit être un réflexe

J'avais bien compris mais tu n'as pas entierement tord non plus sur ce que tu dis
jpc
Envoyé sur :  7/8/2013 10:45
Boulistenaute aspirant !
De: St Maurice de Beynost - 01 Ain - Rhône-Alpes
Envois: 1073
Mais a Nice ont les sélectionnais sans se poser de question et personne dans les alpes maritime surtout les dirigeant ne les mettais de côté à causse d un tel ou un tel enfin je vais en rester la tout de façon s eux qui dirige ont toujours raison ptdr
sebeldiabl
Envoyé sur :  7/8/2013 15:37
Boulistenaute en progrès
De: 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 367
Citation :

jpc a écrit :
Mais a Nice ont les sélectionnais sans se poser de question et personne dans les alpes maritime surtout les dirigeant ne les mettais de côté à causse d un tel ou un tel enfin je vais en rester la tout de façon s eux qui dirige ont toujours raison ptdr

JPC la politique n'a pas lieu d'etre tu sais pourquoi ils ne sont pas selectionné car ils ne veulent pas jouer avec tout le monde. (ils ont tout à fait le droit)

après qu'il est polémique sur le moins de 22 la c'est vrai que c'est completement abérrant apparement ils auraient retenu benjamin poizat ou stephane vang les 2 sont très fort mais on fait une saison moyenne.

Alors de l'autre coté il y a les 3 jeunes qui sont champion du rhone avec une préférence à mickael qui a fait d'excellent nationaux, un des 3 aurait été normal après le comité ne fait peut etre pas assez attention au résultat des nationaux qui semble être complétement aberrant.

jpc
Envoyé sur :  7/8/2013 16:02
Boulistenaute aspirant !
De: St Maurice de Beynost - 01 Ain - Rhône-Alpes
Envois: 1073
Seb je fait pas de polémique tkt je sais pas si tu sais tout après il prenne qui il veulent mois se que je vois s est qu ils se permette de dire des choses qui ne sont pas vrai et sa sa passe pas le trophée des ville si il le fait pas pas grave il y en a des meilleur que lui est je le dit mais dire des choses comme ils disent fait passez pierrick pour une abruti et sa sa passera pas
sebeldiabl
Envoyé sur :  7/8/2013 16:28
Boulistenaute en progrès
De: 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 367
Citation :

jpc a écrit :
Seb je fait pas de polémique tkt je sais pas si tu sais tout après il prenne qui il veulent mois se que je vois s est qu ils se permette de dire des choses qui ne sont pas vrai et sa sa passe pas le trophée des ville si il le fait pas pas grave il y en a des meilleur que lui est je le dit mais dire des choses comme ils disent fait passez pierrick pour une abruti et sa sa passera pas

Je ne sais rien de tout ce qui s'est passé je porte juste un jugement exterieur.
Sur les seniors pour moi c'est normal! au ballon si zidane n'aurait pas voulu jouer à coté de thierry henry et trezrguet, alors
que thierry henry et trezeguet sa les derange pas de jouer avec zidane sa serait normal que zidane ne soit pas selectionné. Je le vois comme sa.

Après sur les -22 je sais pas ce qui sait dis au comité mais juste niveau résultat la selection parait absurde.
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 157 »

254 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !