Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 157 »
Expéditeur Conversation
lambert4
Envoyé sur :  18/9/2013 18:43
Boulistenaute en progrès
De: 49 Maine et Loire - Pays de Loire
Envois: 670
Re: Trophée des Villes à Valence d'Agen, 1, 2 et 3 novembre 2013
bonsoir ,

très decu de ne pas etre selectionné pour cette compétition.

Angers était finaliste l'anné derniere et cette année remplacante.

c'est sur l'equipe n'est pas la même et c'est suremement pour cela que nous ne sommes que remplacants.

dommage car je devais faire le tir et je me serai préparé pour affronter les meilleurs.la je vais mettre les boules dans le placard.

je sais ce qu'il me reste à faire ,être champion de france ou organiser la compétition.(les 2 sont durs)

bonne soirée.

Menucourt
Envoyé sur :  18/9/2013 18:59
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6156
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Parmi les 16 joueurs demi-finalistes de l'an dernier (Nice,Angers,Marseille et Lyon-Bron) seul Christophe Sarrio revient avec Lyon et Philppe Suchaud , Christophe Hureau dans des clubs différents.

Beaucoup de têtes nouvelles cette année , y compris dans les villes retenues chaque année (Lyon , Marseille, Nice, Orleans..) à part Bordeaux & Laon qui reconduisent la même équipe , on peut penser que la majorité des comités utilisent cette épreuve pour récompenser leurs meilleurs éléments.

Beaucoup de grands joueurs absents principalement pour avoir muté l'an dernier dans des villes ou comité qui ne postulent pas (Var , Metz , Paris...)

Déçu moi aussi de ne pas voir Melun , les 3 villes remplaçantes doivent être bien déçues mais je pense qu'on va encore se régaler à voir cette compétition.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Anonyme
Envoyé sur :  18/9/2013 19:00
Très déçu de ne pas participer a cette compétition. Il est vrai que nous quatre a la télé pour l'audience ce n'est terrible lol !!!! Mais bon Melun étant vainqueur du concours bis l'année dernière je pensait vraiment que nous allions faire partie des 32 équipes retenus. Dommage !!!! Bonne chance a tous les participants.
panglos91
Envoyé sur :  18/9/2013 19:17
Boulistenaute en progrès
De: 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 621
la selection est faite par rapport a quoi?
la federation a t elle un droit de regard?
moi l année prochaine je change de nom
kristof37
Envoyé sur :  18/9/2013 19:21
Boulistenaute en progrès
De: 37 Indre et Loire - Centre
Envois: 501
"35 Comités Départementaux ont déposé leur dossier d'inscription pour cet événement avant la date butoir fixée au 8 septembre 2013"

Heuuuuu......ça fait partie de quel comité départemental Monaco?

Un coup les masters en qualité de.....je me le demande d'ailleurs; un coup le trophée des villes en qualité de.... je me le demande là encore; un coup les championnats d'Europe et du monde en tant que nation....ils ont bien de la chance nos amis monégasques d'être de toutes les fêtes!!!

Je me mets à la place de Damien77 qui, avec la qualité de l'équipe de Melun, peut être légitimement déçu!!

----------------
PORTRAIT N°694 LEPAGE Christophe "kristof37"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-694-lepage-christophe-kristof37-15013

pepone082
Envoyé sur :  18/9/2013 19:54
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: caussade 82
Envois: 4332
slt menucourt,moi aussi je suis 1 peu surpris de certaines compo d equipes et de l absence de certains joueurs comme fournie,grandet,ou bien d autres,1 peu domage,mais bon les joueurs qui sont pris le merite
certainement,et je suis sur que le spectacle sera au rdv de ce grd week end.

----------------
la petanque c est comme le rugby tout commence devant le point c est tout

Anonyme
Envoyé sur :  18/9/2013 20:43
Salut Damien77,

Un peu déçu forcement de ne pas y aller, mais surtout déçu de ne pas jouer avec vous, nous aurions au moins passé un beau WE, et malgré tout nous pouvions avancer, allez ce n'est pas grave, il faut juste respecter le choix de la sélection, ....je vais trouver un national en quadrette et nous irons tous les 4 le gagner...

Bonne chance à tous les participants, et offrez nous un beau spectacle.....

Stef
Anonyme
Envoyé sur :  18/9/2013 21:48
T'inquiète Steph on en fera un beau ensemble et on va tous les défoncer lol !!! Tchao
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 157 »

209 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !