Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

(1) 2 3 4 ... 38 »
Expéditeur Conversation
regis84
Envoyé sur :  24/7/2013 18:05
Co-Webmaster
De: Avignon - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 4610
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Championnats du Monde Jeunes à Montauban (France) du 29 août au 1er septembre 2013
Les Championnats du Monde Jeunes se dérouleront à Montauban (France) du 29 août au 1er septembre 2013

14ème Championnat du Monde Pétanque Jeunes & 7ème Championnat du Monde de Tir de Précision Jeunes

Les Sélections Jeunes :

FRANCE A :
Vincent AZEVEDO - Maxime DROUILLET - Joseph MOLINAS - Julien RENAULT (Coach François GALVEZ)

FRANCE B :
Dylan DJOUKITCH - Corentin LARIVIERE - Guillaume MAGIER - Joe ZIEGLER ((Coach François GRANGE)

Source FFPJP: Mondial Jeunes

Régis

----------------
OL FEMININES
FRANCE FEMININES

Anonyme
Envoyé sur :  24/7/2013 21:09
Re: Championnats du Monde Jeunes à Montauban (France) du 29 août au 1er septembre 2013
pas de anthony billet dans cette liste pourtant champion d europe en titre !!!!!trop calme peut etre et d une correction exemplaire sur les jeux .degouter pour lui
Anonyme
Envoyé sur :  25/7/2013 9:15
Re: Championnats du Monde Jeunes à Montauban (France) du 29 août au 1er septembre 2013
Y a quelque surprise dans ses sélections je souhaite bonne chance a ses deux équipes qui ont les moyen d allez aux bout avec un petit faible pour la première équipe vu que juju et Max sont associer et qu ils ont déjà fait le monde en Turquie Avec mon fils merde à vous
yenzo
Envoyé sur :  25/7/2013 9:23
Boulistenaute en progrès
De: SAINT-BONNET LES ALLIER 63
Envois: 790
Contents pour les uns, déçus pour les autres avec qui j'ai pu converser la semaine dernière au Cendre; c la dur loi du sport.
En tout cas bonne chance à eux et merde à François pour son dernier coaching.

Yann

----------------
PORTRAIT N°723 TOURNADRE Yann "yenzo"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-723-tournadre-yann-yenzo-15662

petanque
Envoyé sur :  25/7/2013 13:57
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 38217
Membre du top 50 Boulistenaute avec 280 points
Post replacé, transmis par charly14
Envoyé sur : 25/7/2013 13:24

championnat du monde jeunes
Bonjour a tous je pense necessaire de faire ce sujet pour feliciter un jeune homme de basse normandie qui se prenome mr larriviere corentin qui a passer toutes les etapes avec succes et qui a etait selectionner dans l'equipe de france de petanque jeune pour defendre nos couleur pour les championnat du monde!!!! ce qui n'est pas rien et il est de chez nous!!!!
un gamin avec un talent et surtout qui a pas la grosse tete et qui respecte ses adversaire
souhaitons lui bonne chance pour cette nouvelle aventure qui devrer continuer a lui ouvrir plein de porte!!!!
encore bravo mon coco

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

LEPETIT69
Envoyé sur :  25/7/2013 16:28
Boulistenaute en progrès
De: LYON - 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 234
Bonjour

Vraiment surpris et très déçue qu'Anthony Billet n'est pas été retenue, si c'est le cas c'est vraiment n'importe quoi, Champion d'Europe en titre, qualifié pour les Championnats de France, vainqueur de nationaux....

Que fallait-il qu'il fasse ?

C'est vraiment spécial les sélections.....

Anonyme
Envoyé sur :  25/7/2013 16:45
felicitation max j espere que t auras le titre comme ca je pourai dire que j ai mené 12 0 contre un champion du monde lol
Anonyme
Envoyé sur :  25/7/2013 19:14
decu egalement de la non selection de bryan le marrec qui est juste champion de ligue senior cette annee et 8 eme de finalistes au championnat de france mixte mais bon bonne chance a nos deux equipes.
(1) 2 3 4 ... 38 »

147 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !