Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 8 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  8/4/2013 7:38
Championnats doublette d'Ille et Vilaine (35) 13 & 14 Avril
Après le triplette le week dernier couronnant les chapellois Erwan , Nathan et Antoine , place au championnat doublette où les doubles tenants du titre chapellois eux aussi,en l' occurrence Cedric et Ludo, remettront le fameux trophée en jeu le week prochain.
Pour le secteur 1, les qualifs se disputeront à Breteil sur un terrain très sableux et pour le secteur 2, à la Bouexiere sur un terrain à peu près similaire.
Le championnat proprement dit, se déroulera quant à lui le dimanche à Montauban sur un terrain très sélectif.
Le tirage aura lieu ce jour à 14h et devrait être mis en ligne ce soir sur le site du Cd 35.
Tous à vos pronostics !
Bonne semaine à toutes et tous.
A+ stef
Anonyme
Envoyé sur :  8/4/2013 16:48
Re: Championnats doublette d'Ille et Vilaine (35) 13 & 14 Avril
Voici le lien où vous pourrez voir les équipes engagées par secteurs et tirages des poules.

http://www.petanquejp35.fr/championnats-du-35/chts-masculins/271-championnat-promotion-2012

Pas encore en ligne à cette heure ci. Peut-être vous faudra t-il faire F5 pour rafraichir.

A+
alainburg
Envoyé sur :  8/4/2013 17:56
Boulistenaute régulier !
De: RENNES - 35 Ille et Vilaine - Bretagne
Envois: 1545
"Steph" ces le nouveau dentifrice F5 ,
pour rafraichir !!

(a par-amant il faudra prévoir le parapluie pour ce week end)...

----------------
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-455-burgos-alain-alainburg-9866

Anonyme
Envoyé sur :  8/4/2013 18:49
alainburg a écrit :
"Steph" ces le nouveau dentifrice F5 ,
pour rafraichir !!

(a par-amant il faudra prévoir le parapluie pour ce week end)...

Non non , c'est le synomyme du "casse croûte de pingouin" pour le perniflard ma vieille vache !!!

LOL AAAAAAH Citation :

lisbou
Envoyé sur :  8/4/2013 22:24
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: SETE
Envois: 3965
Vous avez la liste des équipe svp?
Anonyme
Envoyé sur :  9/4/2013 3:34
132 equipes dans le secteur 2 où la petite dizaine de belles cylindrées devrait s' en sortir hormis le fait que certaines se rencontrent après les poules.
131 equipes dans le secteur 1 avec des poules normalement sans trop de surprises. A l' issue, parcontre, au regard du nombre important d' equipes de qualité, ça va être chaud bouillant.
Je pense aussi que les conditions météo actuelles et à venir risquent de rendre le terrain de breteil ,pour le connaître, en un centre de thalasso où les bains de boue seront gratuits !
aaaaah et jouer là dedans risque de perturber la donne. Perso je joue Kervarrec ronan dès la première et à la limite c' est pas plus mal de rentrer en compétition contre des mecs qui jouent !!!
Quant au dimanche, faudra voir les dégâts de la veille sachant aussi que ce sera de la pavasse.
Anonyme
Envoyé sur :  9/4/2013 3:45
Citation :

lisbou a écrit :
Vous avez la liste des équipe svp?

Salut lisbou. Prend le lien du cd35 dans un de mes posts précédents et tu trouveras la liste des equipes du secteur 1 et du secteur 2 avec les tirages respectifs de ces derniers.
À+
Anonyme
Envoyé sur :  11/4/2013 7:50
Pour les pronostics,je dirais sans chauvinisme aucun : ." Allez la chapelle !!!!!!!! "
Et merde aux potos qui se reconnaîtront.
(1) 2 3 4 ... 8 »

308 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire

Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !