De: Ponthierry - 77 Seine et Marne - Île de France
Envois: 5749
Re: Championnat de l'Essonne (91) Triplette 12 Mai
il y aura les qualif le samedi 11 : VERT LE GRAND MORIGNY 32 equipes le dimanche avec à mon avis quelques trip qui se detachent du lot : BELHADJ CAPLOT MELO paray AVICE JOSSE PAYEN ris DELAHAYES pere et fils CHAWAKI ris BOYER METAIS DAGELE D ris ALBARET PERRIOCHE chilly YAN DACRUZ LEMOINE d'etrechy mais avec les fameux qualifs du samedi il peut y avoir des chutes ET BIEN SUR UN CHAMPIONNAT A TOUJOURS SON LOT DE SURPRISES ............
Citation :
picot77 a écrit : "il y aura les qualif le samedi 11 : avec à mon avis quelques trip qui se detachent du lot :ALBARET PERRIOCHE XXX chilly YAN DACRUZ LEMOINE d'etrechy" ............
Coucou Picot , Tu n'est plus à la page ????
ALBARET PERRIOCHE joue avec Karim ABERKAM
Yean joue bien avec Lemoine Hervé mais le 3 em est Loic MESTRE Dacruz Philipe joue avec Pedro Morais et jean michel
là "lameduse" je ne sais pas mais toute la ligue idf ,sauf 92 joue a cette date...... mais pour en revenir au 91: département a part car depuis le début de saison le 24/02 90/100 des concours sont des mixtes !!!!!!!! si tu es comme moi petit honneur, pas équipé en mixte tu ne joues pas depuis le début de saison j'ai fais 2 concours de pétanque et en seine et marne ???,, mais si tu écoutes quelques dirigeants du 91 au calendrier ils ne prennent que des mixtes en tc pour etre sur d'avoir entre 40/50 en doub ............et en promo 80/100 le meilleur pour le 91 ce sont les vétérans 60/80 doub a tout les tours.....
samedi direction VERT LE GRAND prevoir des casques car je fais le "degommeur" dans une bonne trip de pointeurs mes partenaires sont GABY SOMEY ET PATRCIK BIANCHET pour nos adversaires :10 metres et tant que l'on voit le bouchon on pointe !!!!!
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106907
Membre du top 50 Boulistenaute avec 8 points
Citation :
picot77 a écrit : samedi direction VERT LE GRAND prevoir des casques car je fais le "degommeur" dans une bonne trip de pointeurs mes partenaires sont GABY SOMEY ET PATRCIK BIANCHET pour nos adversaires :10 metres et tant que l'on voit le bouchon on pointe !!!!!
Fait pas le modeste Picot, sur un malentendu, tu peux encore et taper une ou deux.
Notre Boulistenaute « Marcelbichon » animera dimanche la finale du National de Cholet (49) pour la 30ème année d'affilée. Le « Meilleur speaker du monde à la p...
Planant au-dessus de la pétanque mondiale depuis des années, l'immense champion varois s'est élevé encore plus haut en 2018, réalisant plusieurs passes de...