Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 (2) 3 4 5 ... 17 »
Expéditeur Conversation
petanque
Envoyé sur :  20/6/2013 13:04
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 34301
Membre du top 50 Boulistenaute avec 452 points
Re: Championnat de France Triplette Promotion 29 & 30 Juin à Béziers (34)
Tirage et équipes engagées http://www.boulistenaute.com/modules/tinycontent/index.php?id=204

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

roby66
Envoyé sur :  21/6/2013 17:34
Boulistenaute accro !
De: Canet en roussillon
Envois: 3371
pour PEPERE:

moi je comprend ce que ton pointeur peu ressentir mais n'empêche que le mélanger avec le France triplette normal ce n'ai pas normal à mes yeux (encore une fois juste mon point de vu), comme tu dit tu es promotion car tu as arrêter de jouer mais sinon pour être promotion faut que 5 points c pas bcp quand même. Dans tout les cas bon france à tous les amoureux de la petanque promotion ou non lol.

----------------
le plaisir avant tout et le respect de l'adversaire http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-281-robineau-yoann-roby66-7583

Anonyme
Envoyé sur :  22/6/2013 3:06
juste pour te répondre vite fait il y en a qui privilégié leur vie de famille plutôt que leur passion donc certain bon joueur se retrouvent promotion .
Anonyme
Envoyé sur :  22/6/2013 11:39
Salut

J'ai 42 ans et 25 ans de pétanque derrière moi.

Je trouve ses propos très irrespectueux des joueurs qui essayent de progresser afin d’être, peut être reconnu un jour.

je trouve cela petit.

J'ai arrêter 6 ans la pétanque, pour me consacrer a autre chose, c'est a dire mes enfants.

Apparemment ce dernier n'a que la pétanque dans la vie et ce permet en plus de descendre cette catégorie qui permet de faire la promo de la pétanque pour que certains petits joueurs puissent évoluer et progresser dans ce sport.
Je me suis qualifier pour Béziers et comme toi, j'ai eu un énorme plaisir en voyant la joie de mes partenaires.

De tels propos sont inadmissible venant d'un président de club.
Ont à eu l'occasion de ce rencontrer plusieurs fois.
Je ne manquerait pas de lui dire.

A bientôt a BÉZIERS

Anonyme
Envoyé sur :  22/6/2013 12:10
salut nous allons representer la corse a ce championnat et crois moi nous en sommes tres fiers meme si soi disant c est un championnat de france de deuxieme categorie ... pour ma part j ai ete vice champion de corse en doublette il y a cinq ans et mes deux equipiers sont aussi d anciens champions du departement mais les aleas de la vie ont fait que la petanque est passe au second plan pendant quelques annees ..et c est surement le cas de beaucoup de joueurs qui vont participer a ce championnat .
Anonyme
Envoyé sur :  22/6/2013 13:06
Salut

Bruno Lebourssicaud est un ami d'enfance, nous avons joué pas mal de fois ensemble pendant quelques années sur SAINT NAZAIRE.

Ont a tous eu nos heures de gloire.

Je reprends tout juste apres 6 ans d'absence et de retrouver l'ambiance des chpt de france me fais plaisir.

Je jouerais au terrain 22 dans les poules et vous?
salva76
Envoyé sur :  22/6/2013 16:48
Boulistenaute accro !
De: 34 MEZE - HERAULT
Envois: 290
Bonjour,

Je suis d'accord avec les post precedent, pour ma part je serais egalement a beziers et a voir la joie de mes partenaires je ne prend pas ce championnat a la legere, juste par respect de ce sport et pour les 70% de licensiés.

Pour ma part je suis redevenu promotion apres 2 ans sans jouer suite a une operation medical.

Bon championnat a tous

----------------
Si on criait sur la place publique les fautes de tout le monde, on ne pourrait plus fréquenter personne.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

Alors HUMILITE et RESPECT

Anonyme
Envoyé sur :  23/6/2013 0:10
Pour ROBY49
5 points pour etre honneur apparement la classification n'est pas la meme pour tout les departement.Donc le faire expres comme tu dit dans ton commantaire n'est pas super pour un president de club.Tu ne doit pas apprecier la valeur de certain joueur promo.
« 1 (2) 3 4 5 ... 17 »

269 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !