Inscrivez-vous maintenant !
Championnats et Nationaux de pétanque
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 55 »
Expéditeur Conversation
jyr
Envoyé sur :  15/12/2012 8:56
Bébé boulistenaute
De: charente maritime
Envois: 77
Re: National de Poitiers (86) 26 & 27 Janvier 2013
le petit club de matha 17 reçoit depuis x annee une place pour le national cette année,c'est cuit seul explication par mail : complet bonne chance pour ceux a qui la place va etre donnée !!!
fantomas29
Envoyé sur :  17/12/2012 22:00
Bébé boulistenaute
De: Quimper/29/Finistère/Bretagne
Envois: 158
Y'a t il une liste des équipes inscrites??

----------------
PORTRAIT N°109 CLOAREC Julien "fantomas29"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-109-cloarec-julien-fantomas29-5304

Anonyme
Envoyé sur :  18/12/2012 17:44
Citation :

thierry333 a écrit :
bon joueur certainement comme bq excellent je crois pas et je suis d acccord qu il faut trouver une solution a ce pble de place ds les nationaux
je suis pas contre qu on des places aux amis comme vous dites mais une place pour la personne en question suffit ds chaque categorie au pire en feminine j en voit pas l interet desole il faut pas rentrer dans le ridicule non plus je pense que des clubs serait ravi de l avoir l utilisant a bon essiant

Pour Thierry333.
Tu n'est peut etre pas d'accord avec mon adjectif "excellent" mais si je l'ai employé c'est qu'il lui convient parfaitement.
Moi je suis un peu ses resultats car je le vois tous les ans à Poitiers.
Prends un peu de temps pour voir ses points depuis plusieurs années et tu verras qu'il fait de trés bons résultats.
Que ça soit en veterans ou en seniors, il a même perdu en 1/2 a Poitiers contre Quintais une année,le nombre de fois dans le dernier carré le vendredi et le dimanche je ne les comptent plus.
A tours il y a 15 jours au bout du veteran,en 8eme du National et le dimanche en 8eme du Prix de la ville.
Personnellemnt c'est pas mon ami mais comme je le rencontre sur les jeux assez souvent et que je vois ses resultats je peux dire que c'est un "Trés bon"
Bien sur il y a meilleur que lui mais apres c'est un autre sujet.
Poimil.
emmerick86
Envoyé sur :  18/12/2012 21:27
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Poitiers (buxerolles) 86 Vienne - Poitou-Charentes
Envois: 409
reçu la feuille de réponse pour le national de Poitiers.... habituellement 4 place réserver pour le club (2 le samedi et 2 le dimanche)! cette année même proposition, donc on envoi la fiche d'inscription 10 jours après l'avoir reçu et quelques jours plus tard la feuille de retour " négatif national complet"
bizarre quand même pour des places réserver.
Étant un club dans le même département que le club organisateur je trouve un peu scandaleux qu'on ne puisse même pas avoir de place, et cela empire chaque année de plus en plus.

----------------
"emmerick86"

Emmercik LE DANTEC

"ILLONA"

lameduse
Envoyé sur :  18/12/2012 21:56
Boulistenaute aspirant !
De: Montigny-en-Gohelle 62640
Envois: 970
mdr! fallait écrire David et non pas Emmerick!
cristof
Envoyé sur :  19/12/2012 8:30
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 45160
Envois: 439
Tout à fait d'accord avec toi emmerick86

----------------
Nous sommes là pour faire le moins de mal possible à ceux qu'on n'aime pas et le plus de bien possible à ceux qu'on aime.

Anonyme
Envoyé sur :  19/12/2012 13:59
Citation :

emmerick86 a écrit :
reçu la feuille de réponse pour le national de Poitiers.... habituellement 4 place réserver pour le club (2 le samedi et 2 le dimanche)! cette année même proposition, donc on envoi la fiche d'inscription 10 jours après l'avoir reçu et quelques jours plus tard la feuille de retour " négatif national complet"
bizarre quand même pour des places réserver.
Étant un club dans le même département que le club organisateur je trouve un peu scandaleux qu'on ne puisse même pas avoir de place, et cela empire chaque année de plus en plus.

Pour emmerrick86 et jyr.
Je comprends votre déception car ça doit en etre une vraie de vraie et je me mets a votre place mais pourquoi avoir attendu 10 jours pour envoyer votre feuille d'équipes, nous nous l'avons renvoyé le lendemain etant donné la polemique qu'il y avait sur ce forum au sujet des inscriptions/invitations on a pas attendu.
Vu le succes de cette manifestation je suggeres a Monsieur Chasseport de faire un 1024 avec des jeux dehors (par tirage au sort dehors/dedans) et de faire entrer les joueurs a l'interieur au fur et a mesure de l'avancement de la competition.
Peut etre la solution afin de contenter tout le monde mais certainement un cas de figure qui pourrait etre etudié si le nombre de bénévoles peut encore evolué, c'est le gros probleme de toutes les gros evenements d'hiver.
ça se fait à Rouen au debut Fevrier pourquoi pas a Poitiers fin Janvier.
Ce n'est qu'un avis personnel.
Poimil
lapetite
Envoyé sur :  19/12/2012 18:33
Bébé boulistenaute
De: angouleme
Envois: 10
je suis la femme de thierry 33 et c moi meme qui ecrit sur le forum concernant poitiers soit avec son speudo de mon mari soit avec ma session
chacun ses opinions je reste sur ma position de dire un bon joueur c tout je cite un tres bon joueur alain gruget qui joue ds votre categorie veterans et qui est capable de faire des resultats aussi bien en seniors
on ne peut pas plaire a tt le monde
la petanque est tout d abord un plaisir passer un bon moment avec ses amis et rester faire play avec tt le monde sans denigrer les gens par derriere j appelle ca des faux culs ce qui n ai le cas pour certain
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 55 »

Enregistrez-vous pour poster

106 utilisateur(s) en ligne plus...
::LES PHOTOS RECENTES
:: LA PETANQUE EN IMAGES
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !