Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 30 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  21/10/2012 10:40
Re: Trophée des Villes Concours de tir du 26 au 28 Octobre
Pour ce qui concerne les noms des tireurs Poimil , je crains que dans la liste annoncée il y ait certaines erreurs (je m'aperçois par exemple que Damien Hureau ne l'avait pas fait l'an dernier pour Angers idem pour Philippe Quintais pour Dreux).
Donc cette liste annoncée est non seulement incomplète mais sûrement erronée ...

Ok Pierre qu'elle soit imcomplete c'est pas trop grave mais erronée c'est plus embettant car pour le prono c'est du pur hazard.
On va faire avec ce que l'on a.
Perso j'ai mis Dreux pour Quintais mais si c'est pas lui qui tire et que c'est Azevedo ou Sebti..............
Peut etre que les organisateurs vont te donner une liste un peu plus officielle d'ici vendredi.
Poimil.

Anonyme
Envoyé sur :  21/10/2012 10:46
Menucourt a écrit :
A ma connaissance pour Evreux le choix entre Jeremy Darodes & Patrick Hervo n'est pas encore fait.
Je serais au tirage Jeudi après-midi et essaierais d'interroger les coachs pour connaître le nom des tireurs de chaque équipe.

Si tu as la liste jeudi c'est formidable, aprés si il y a changement de derniere minute personne n'y peux rien, mais là au moins on aura une liste qui sera pas loin de la verité.
Poimil.

LUCCHETTA
Envoyé sur :  21/10/2012 23:52
Bébé boulistenaute
De: RIEUMES
Envois: 24
Pour Marmande ce sera certainement le petit prodige Dylan DJOUKITCH qui s'entraine régulièrement à cet exercice. Je ne serais pas surpris qu'il soit dans le dernier carré.
Menucourt
Envoyé sur :  22/10/2012 11:30
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6160
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Découvrez ce jeune cadet dans la présentation de l'équipe de Marmande qui paraîtra ce soir , on ne peut que lui souhaiter une performance dans ce concours de tir à la Maxime Drouillet.

Citation :

LUCCHETTA a écrit :
Pour Marmande ce sera certainement le petit prodige Dylan DJOUKITCH qui s'entraine régulièrement à cet exercice. Je ne serais pas surpris qu'il soit dans le dernier carré.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Anonyme
Envoyé sur :  22/10/2012 11:53
un Dylan peut en cacher un autre!!!
pour Marmande Dylan Djoukich au tir
jeune prodige en équipe de FRANCE
annibal69
Envoyé sur :  24/10/2012 11:21
Boulistenaute accro !
De: pyrénées orientales (66)/languedoc roussillon
Envois: 5078
DUR DE FAIRE UN PRONO AVEC QUE 16 NOMS SUR 32

ET ENCORE PEUT-ETRE PAS TOUS BON

----------------
RESPECT DES ADVERSAIRES ET FAIR-PLAY SUR LES JEUX :

cd 66
petanque catalane
https://www.facebook.com/petanquecatalane/?fref=ts

http://petanquecatalane.fr/

Menucourt
Envoyé sur :  24/10/2012 16:03
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6160
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Oui d'accord , je m'attendais à avoir plus de noms annoncés ou confirmés par des boulistenautes , mais je sais que pour certaines équipes ça ne se décidera que sur place.

Demain , je serais au tirage au sort , j'interrogerais le maximum d'équipes pour vous donner les noms.
Si un des 5 joueurs les plus cités ne participe pas , j'annulerais ce prono sur le concours de tir.

Les 5 joueurs les plus cités sont :

Dylan Rocher
Christophe Sevilla
Bruno Le Boursicaud
Philippe Quintais
Christophe Sarrio

Citation :

annibal69 a écrit :
DUR DE FAIRE UN PRONO AVEC QUE 16 NOMS SUR 32

ET ENCORE PEUT-ETRE PAS TOUS BON

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Anonyme
Envoyé sur :  24/10/2012 17:06
L'équipe boulistenaute fait un effort pour présenter toutes les équipes qui partciperont a cette manifestation, en contre partie chaque coatch aurait pu afin que ça soit un peu plus facile(encore que)nous annoncer les tireurs potentiels avec leurs records respectifs de la discipline. La nature du terrain va etre determinante egalement et malheureusement on ne sait pas du tout comment il est.
Peut etre que Pierre pourra nous en dire plus demain en même temps que les noms des tireurs.
Poimil
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 30 »

122 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !