Inscrivez-vous maintenant !
Championnats et Nationaux de pétanque
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »
Expéditeur Conversation
paoleo
Envoyé sur :  12/9/2012 21:56
Bébé boulistenaute
De: la calmette
Envois: 82
Re: Championnats de Ligue Languedoc-Roussillon x2 Jeu Provençal à Perpignan (66) les 8 & 9 septembre
merci anthony (mariline 57)pour ces gentils mots on est tres content surtout que chez nous tu le sais c est pas facile on espere que tu te qualifira car ca nous ferais plaisir de se revoir le championnat de france ca sert aussi a ca de rencontrer des personnes aussi sympa a bientot. Pour les autres messages de sympathie merci a tous et pour le maillot comme vous dites pourquoi pas - nos amis de beauvoisin nous ont montrer l exemple. biz
fgillot
Envoyé sur :  13/9/2012 11:49
Boulistenaute régulier !
De: 30 La Calmette Gard
Envois: 1796
Re: Championnats de Ligue Languedoc-Roussillon x2 Jeu Provençal à Perpignan (66) les 8 & 9 septembre
Salut

Tout d'abord Félicitions à Hervé et Elie BONZI pour leur qualification pour le France. Vous étiez à l'heure, c'est bien, c'est important.

Elie, il parait que tu vas faire le tireur l'année prochaine, info ou intox ?

J'attends toujours pour en faire 1 avec vous, je suis en forme.

a+
fredo (du même village que toi. Samedi, on a truffe à l'omelette au déjeuner, si, si et pas l'inverse)

----------------
Une action implique une réaction
[url=http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-124-gillot-frederic-fgillot-5010&keywords=fgillot]Mon Portrait/url]

paoleo
Envoyé sur :  13/9/2012 17:23
Bébé boulistenaute
De: la calmette
Envois: 82
merci fred. pour l omelette je crois qu on va attendre un peu vu mon operation. pour en faire un la date est prise pour le concours a ales debut novembre si tu veux et pour faire le tireur je verrais apres avoir perdu 40 A 50 kg je pense que je pourrai faire au moins le milieu parce que en ce moment mon fils avec la forme qui la c est dificile de le detroner biz a bientot de se voir
coatch05
Envoyé sur :  13/9/2012 20:37
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: SERRES O5
Envois: 510
Je suis un peu perdu.... qui m'aide a me retrouver ??

La finale doit se jouer un soir a Nimes dans la semaine ???

Elle sert a quoi si les 2 équipes sont qualifiées pour le France ?

Merci
PassoRonny
Envoyé sur :  13/9/2012 21:13
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3251
Membre du top 50 Boulistenaute avec 3 points
Citation :

coatch05 a écrit :
Je suis un peu perdu.... qui m'aide a me retrouver ??

La finale doit se jouer un soir a Nimes dans la semaine ???

Elle sert a quoi si les 2 équipes sont qualifiées pour le France ?

Merci

- Un vendredi soir la veille des Masters (??).

- A alourdir le palmarès à Philippe!

----------------
PORTRAIT N°755 REDON Florian "PassoRonny"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-755-redon-florian-passoronny-16083

mamasse
Envoyé sur :  1/12/2012 8:49
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 98150
Membre du top 50 Boulistenaute avec 235 points
Post replacé de bidule30 Envoyé sur : 30/11/2012 21:34

Ligue Languedoc Roussillon doublettes finale
Belle victoire 13.4 de Ph Stievenart et L Matraglia face a Bonzi pére et fils malgrés un bon jeu de la famille Bonzi le score et sans appel encore une fois Stievenart et Matraglia prouve qu'ils sont trés dur a battre quand ils font leur jeu un grand Bravo pour cette finale.

Une belle équipe a suivre demain au master associé a Mr Pellegrin ....

Bravo encore un titre le plus important pour moi Champion de ligue Doublette Mr Stievenart et Mr Matraglia

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

Le blog d'Ozoir la Ferrière Pétanque

Anonyme
Envoyé sur :  5/12/2012 12:31

Félicitations à Laurent (lenzo83) et Philippe (phi30) pour leur titre.

Il ne m'étonnerait pas de les voir à nouveau endosser du bleu blanc rouge en 2013.
En tous cas je leur souhaite, à moins que je me qualifie !!!
belan82
Envoyé sur :  25/12/2012 12:42
Bébé boulistenaute
De: 82700 finhan
Envois: 18
je viens de regarder cette finale via le site du CD30 mais quelle déception de voir que ces champions ne respectent pas le règlement!!! Ils pointent sur 2 appuis et ça ne dérange personne. Mr Matraglia membre de l'ADJP devrait montrer l'exemple non ?
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 »

Enregistrez-vous pour poster

195 utilisateur(s) en ligne plus...

• Jean-Pierre Le Lons, sans commentaire

Sans nouvelles de Sport+, le champion de France 1996 ne sera vraisemblablement pas au micro de la prochaine édition des Masters de pétanque. Interview sans détour et récit d'une dé...

• Christophe Sarrio, la plus haute marche

Après sept saisons flamboyantes qui l'ont amené au cœur de toutes les plus grandes finales, le tireur lyonnais est toujours à la poursuite de son premier maillot tricolore....

• Richard Bettoni, droit au but

Venu tard à la pétanque de compétition, cet homme de football s'est imposé depuis une dizaine d'années au sein de l'élite nationale, respectant étape par &ea...

• Jean-Michel Puccinelli, la caravane passe

A trente-sept ans, le Marseillais, laissant dans son sillage vives admirations et critiques acerbes auxquelles, dans le fond, il n'attache pas grand prix, est devenu l&...

• Laurent Causse, l'autre voix de la pétanque

Avec Marc Alexandre, aux cotés duquel il présente chaque année le Mondial de Millau, le souriant animateur gardois est l'un des speakers les plus demandés du circuit.

:: LA PETANQUE EN IMAGES
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !