Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 107 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  2/3/2012 9:44
Re: Le GRAND 8 : finale de la Coupe de France des Clubs de Pétanque à Istres (13) 23 & 24 Mars 2012
1 Favori : METZ
2 Prétendants : ANTIBES et COURNON
3 Outsiders : UB XV, BASSENS et VALENCE
2 Grosses côtes : AUXERRE et ST JEAN DE RUELLE

petanque
Envoyé sur :  2/3/2012 10:35
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37242
Membre du top 50 Boulistenaute avec 297 points
Re: Le GRAND 8 : finale de la Coupe de France des Clubs de Pétanque à Istres (13) 23 & 24 Mars 2012
Bonjour à tous,

quelqu'un peut il me transmettre soit en message privé soit sur contacts@boulistenaute.com les coordonnées email d'un membre de l'équipe de Saint Jean de la Ruelle afin que je puisse transmettre le questionnaire du GRAND 8 !

Merci à vous tous

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme
Envoyé sur :  2/3/2012 11:26
que fait ambert
hubert
Envoyé sur :  2/3/2012 11:33
Boulistenaute en progrès
De: Marseille 13 paca
Envois: 294
Citation :

ombeline a écrit :
2 Prétendants : ANTIBES et AMBERT

tout a fait d'accord avec ton pronostic !!!!!!
coup de coeur a Valence,il y a des potos dans cette equipe !!!!!!!

----------------
PORTRAIT N°304 PELLEGRINI Hubert "hubert"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-304-pellegrini-hubert-hubert-7375

mamasse
Envoyé sur :  2/3/2012 11:46
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106907
Membre du top 50 Boulistenaute avec 27 points
Citation :

ombeline a écrit :
2 Prétendants : ANTIBES et AMBERT

Sauf que AMBERT n'est pas qualifié.

C'est COURNON qui est qualifié.
Le Joyeux Coochonnet Cournonais

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

hubert
Envoyé sur :  2/3/2012 11:57
Boulistenaute en progrès
De: Marseille 13 paca
Envois: 294
merci Mamasse pour se rectif !!!!!!!

----------------
PORTRAIT N°304 PELLEGRINI Hubert "hubert"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-304-pellegrini-hubert-hubert-7375

Menucourt
Envoyé sur :  2/3/2012 15:32
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6221
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Post replacé de Fifiny le 2 Mars à 15h21

Personnellement,je miserai sur l'UB XV

Tout d'abord , l'experience
- demi finaliste en 2006
- finaliste en 2010
- quart finaliste en 2011

Pourtant , je pense que l'equipe est moins forte sur le papier apres les depart de Kevin Malbec , Jerome Labionda et Thierry Lesage ,et en feminine Pascal Berot-Lesueur , rien que cela , mais je pense que l'equipe est beaucoup plus homogene , avec des egaux moins importants qu'avant , donc une meilleure ambiance avec en tete d'affiche comme capitaine , Sylvain Dubreuil

Ensuite , je metterai en avant les caracteres de chaques joueurs

Sylvain Dubreuil : on ne le presente plus , calme serinite ,experience du tres haut niveau , capacite a sublimer ses partenaires

Karl Saulnier : Tres grande experience egalement,beacoup d'elegance , mais PUTAIN Karl, quelle mauvais caractere

Benoit Martin : Un combattant , un mental a toute epreuve , redoutable, toujours present sur les grands RDV

David Chapelain : Surement le plus drole de la bande,personnage extraverti mais gonfle a bloc en ce debut d'annee , tres grande forme en ce moment

Dominique Franschesci : Impressionnant au point , sur de lui , capable de tirer la boule importante , la grande classe

Cedric Boussuge : Tres grand joueur malgre son faible temps de jeu dans l'annee . A l'envoi , c'est tout simplement impressionnant . Un don de Dieu

Franck Meyer : Joueur dans l'ame,moins fort , mais beaucoup de rage en lui et de volonte , ultra polyvalent

Herve Dussart : Surement le plus zen , s'il est en forme , tres bon tireur avec beaucoup de carreaux

Stephanie Leberre : Pointeuse redoutable , surtout a l'envoi , beaucoup d'experience , et puis c'est la plus belle de l'IDF

Veronique Karakach : Enormement experimentee , joueuse tres forte sur stabilisee , elle pense a l'equipe plutot qu'a elle . Beaucoup de classe

Maintenant , comme d'autre on dit , le tirage sera tres important . Que le meilleur gagne

Allez l'UB XV

Une pensee pour le President qui va de nouveau se faire des cheveux blancs supplementaires

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Menucourt
Envoyé sur :  2/3/2012 15:37
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6221
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Super ce descriptif de l'UBXV Fifiny , ça serait sympa que d'autres boulistenautes connaissant bien les forces en présence nous fassent le même pour le club de leur coeur.
Même si les clubs eux-mêmes vont présenter leur équipe dans les jours à venir.

Citation :

Menucourt a écrit :
Post replacé de Fifiny le 2 Mars à 15h21

Personnellement,je miserai sur l'UB XV

Tout d'abord , l'experience
- demi finaliste en 2006
- finaliste en 2010
- quart finaliste en 2011

Pourtant , je pense que l'equipe est moins forte sur le papier apres les depart de Kevin Malbec , Jerome Labionda et Thierry Lesage ,et en feminine Pascal Berot-Lesueur , rien que cela , mais je pense que l'equipe est beaucoup plus homogene , avec des egaux moins importants qu'avant , donc une meilleure ambiance avec en tete d'affiche comme capitaine , Sylvain Dubreuil

Ensuite , je metterai en avant les caracteres de chaques joueurs

Sylvain Dubreuil : on ne le presente plus , calme serinite ,experience du tres haut niveau , capacite a sublimer ses partenaires

Karl Saulnier : Tres grande experience egalement,beacoup d'elegance , mais PUTAIN Karl, quelle mauvais caractere

Benoit Martin : Un combattant , un mental a toute epreuve , redoutable, toujours present sur les grands RDV

David Chapelain : Surement le plus drole de la bande,personnage extraverti mais gonfle a bloc en ce debut d'annee , tres grande forme en ce moment

Dominique Franschesci : Impressionnant au point , sur de lui , capable de tirer la boule importante , la grande classe

Cedric Boussuge : Tres grand joueur malgre son faible temps de jeu dans l'annee . A l'envoi , c'est tout simplement impressionnant . Un don de Dieu

Franck Meyer : Joueur dans l'ame,moins fort , mais beaucoup de rage en lui et de volonte , ultra polyvalent

Herve Dussart : Surement le plus zen , s'il est en forme , tres bon tireur avec beaucoup de carreaux

Stephanie Leberre : Pointeuse redoutable , surtout a l'envoi , beaucoup d'experience , et puis c'est la plus belle de l'IDF

Veronique Karakach : Enormement experimentee , joueuse tres forte sur stabilisee , elle pense a l'equipe plutot qu'a elle . Beaucoup de classe

Maintenant , comme d'autre on dit , le tirage sera tres important . Que le meilleur gagne

Allez l'UB XV

Une pensee pour le President qui va de nouveau se faire des cheveux blancs supplementaires

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 107 »

175 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !