Le Week-end briviste des Isérois aura été placé sous le signe de l'Ouragan Castano : après avoir battu deux fois notre champion de ligue Rhône Alpes Rémy Henquinet en poule, le destin a voulu que Julien rencontre Didier Cailloce en sortie de poule. Didier qui a mal démarré la rencontre et s'est mis en route sans doute trop tardivement mais ce fut une belle partie à voir.
Preuve en est de la bonne ambiance, à l'issue de la partie je lui ai demandé s'il pouvait en garder un peu pour les autres départements ce qu'il a fait puisqu'il a fait un beau parcours ensuite. J'ai même eu droit à un coup à boire comme quoi on peut être un grand joueur sans "prendre le melon".
Rayon belles parties la rencontre très disputée entre Henri LACROIX et Charles CHEREAU où Henri passe de justesse contre un joueur qui a tenté sa chance à fond, et avec quel brio (un but sorti, des mènes à 3 frappes et même la gagne en main).
La plus grosse impression du spectateur que j'ai été ce week end aura été la prestation de Kevin PHILIPSON en 1/4 de finale contre Jérôme POTIER avec quasi aucune boule manquée par Kevin.
Et j'ai eu le plaisir de faire connaissance (par l'intermédiaire de bruce013) avec la joyeuse troupe boulistenaute bretonne emmenée par lemanchot (si je dis qu'on s'est croisé à la buvette personne n'en doutera), une bande bien sympathique !
En bref un super week end (peut-être mis à part les ronflements de mon ami bruce013

)