Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 114 115 116 (117) 118 119 120 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  14/6/2011 11:03
Re: Championnat de France TàT à Brive (19)
Bonjour à tous,

Par ce message, je remercie toutes les personnes m'ayant supporté ce week end, ainsi que tous les gens m'ayant envoyé un petit mot (soit sur boulistenaute, soit sur facebook).
Cela restera un souvenir impérissable pour moi que ce week end la veille de mes 31 bougies, je ne pouvais pas m'offrir meilleur cadeau.

Amicalement,

Christophe SEVILLA
Anonyme
Envoyé sur :  14/6/2011 11:13
Bonjour
J'ai lu sur un autre site, qu'à ce jour et malgré sa grande valeur, Christophe Sévilla pourrait n'avoir aucun titre de champion de France à son actif.
Il paraitrait que dame fédé avait instauré un projet de faire alterner les championnats de France doublette et tête-à-tête, et que le tête-à-tête devait avoir lieu en 2010, et le doublette en 2011.
Ouf heureusement pour ce grand champion, que ce projet est resté dans les tiroirs (caisse), sinon pas garanti que ses 2 maillots amplement mérités, soient sur ses épaules à ce jour.
Comme quoi, un palmarès peut tenir à des détails et des valeurs sportives, mais aussi à des projets politico-financiers.
Ahmed.
gomorrhe
Envoyé sur :  14/6/2011 13:41
Boulistenaute accro !
De:
Envois: 6379
Le Week-end briviste des Isérois aura été placé sous le signe de l'Ouragan Castano : après avoir battu deux fois notre champion de ligue Rhône Alpes Rémy Henquinet en poule, le destin a voulu que Julien rencontre Didier Cailloce en sortie de poule. Didier qui a mal démarré la rencontre et s'est mis en route sans doute trop tardivement mais ce fut une belle partie à voir.

Preuve en est de la bonne ambiance, à l'issue de la partie je lui ai demandé s'il pouvait en garder un peu pour les autres départements ce qu'il a fait puisqu'il a fait un beau parcours ensuite. J'ai même eu droit à un coup à boire comme quoi on peut être un grand joueur sans "prendre le melon".

Rayon belles parties la rencontre très disputée entre Henri LACROIX et Charles CHEREAU où Henri passe de justesse contre un joueur qui a tenté sa chance à fond, et avec quel brio (un but sorti, des mènes à 3 frappes et même la gagne en main).

La plus grosse impression du spectateur que j'ai été ce week end aura été la prestation de Kevin PHILIPSON en 1/4 de finale contre Jérôme POTIER avec quasi aucune boule manquée par Kevin.

Et j'ai eu le plaisir de faire connaissance (par l'intermédiaire de bruce013) avec la joyeuse troupe boulistenaute bretonne emmenée par lemanchot (si je dis qu'on s'est croisé à la buvette personne n'en doutera), une bande bien sympathique !

En bref un super week end (peut-être mis à part les ronflements de mon ami bruce013 )
coatch05
Envoyé sur :  14/6/2011 15:59
Boulistenaute en progrès
De: SERRES O5
Envois: 601
Quelqu'un aurait il assisté a la rencontre entre Philippe Stievenart et Henri Lacroix afin de nous en faire l'écho... MERCI
jego
Envoyé sur :  14/6/2011 16:31
Boulistenaute en progrès
De: SAint Paulet de CAisson - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 310
On s'aperçoit que cette finale aurait trés bien basculée de l'autre côté.
Si à 10 à 6 SEVILLA n'embouchonne pas il ne marque pas. Mène suivante, SEVILLA frappe la première au lieu de la seconde mais fait pal et et arrache la marque.
Cel afait partie du jeu de pétanque.

Félicitations à ces deux joueurs pour leur parcours.
biquette
Envoyé sur :  14/6/2011 16:53
Boulistenaute en progrès
De: Chateaudun - 28 Eure et Loir - Centre
Envois: 264
tout simplement bravo a ces deux joueurs qui on vraiment bien jouer et felicitation a toi christophe pour ce nouveaux titres

----------------
PORTRAIT N°624 GREMY Cindy "biquette"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-624-gremy-cindy-biquette-13183

PassoRonny
Envoyé sur :  14/6/2011 19:23
Boulistenaute accro !
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3342
Citation :

coatch05 a écrit :
Quelqu'un aurait il assisté a la rencontre entre Philippe Stievenart et Henri Lacroix afin de nous en faire l'écho... MERCI

D'après les commentaires ici, Stievenart a pulvérisé Lacroix!

----------------
PORTRAIT N°755 REDON Florian "PassoRonny"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-755-redon-florian-passoronny-16083

Anonyme
Envoyé sur :  14/6/2011 19:44
j"ai assisté à cette partie lacroix fait les 3 premiers points puis et explosé par stievenart avec un flegme incroyable à ce moment là j'en faisais mon favori bravo au 2 joueurs qui ont fait preuve d'une grande sportive sans réaction négative comme certains joueurs l'ont fait
« 1 ... 114 115 116 (117) 118 119 120 »

149 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !