Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 (2) 3 4 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  15/5/2011 19:43
Re: Championnat du Tarn Triplette Promotion
bonsoir evamu, mais le joueur c'est bien moi mais je précise que les parties n'ont jamais été arrétées officiellement par les responsables du graphique et j'ai joué sous la pluie les 2 parties de poules et certaines parties ont été arrétées par les joueurs aors je ne comprend pas q'apres s'etre mouillé pendant 1h j'allais jouer la partie aprés les poules dedans dont les terrains n'etaient meme pas traçés
La faute toujours pareil aux organisateurs qui ne sont vraiment pas sur la meme planete.
Anonyme
Envoyé sur :  15/5/2011 19:43
Je rentre de l endrevier
premier demie
boule d or contre labruyere

2eme
saint juerienne contre naves
pour les nom je ne connais pas dsl
Anonyme
Envoyé sur :  15/5/2011 20:08
j ai oublier de signaler la victoire de labruyere face a la boule d or dans le premiere demie
gisco
Envoyé sur :  15/5/2011 20:44
Bébé boulistenaute
De: Réalmont - 81 Tarn - Midi-Pyrénées
Envois: 168
Merci malife,
Donc les 4 qualifiés pour la ligue sont
- Buffel - Lopez - Francisco boule d'or gaillac
- Maxime BOUDOU - Nicolas DURAND (nico81)- Jacques RIBET (Adiu81)
pétanque st juerienne
- BOUSQUET-SOULAYRAC-ROUTELOUS naves
- BRY-AMOREIRA-MARCATO labruguières

Félicitation à eux et bonne chance pour la ligue du 5 juin.

Anonyme
Envoyé sur :  15/5/2011 22:05
Bonsoir lovajc,

je ne comprends pas ton raisonnement il y a un boulodrome où toutes les parties après les poules pouvaient se faire et toi tu préfères continuer a jouer sous la pluie !!!
Déjà qu'il y en a marre de se lever au aurore pour jouer aux boules le week end (merci à notre cher comité, tout ça pour faire un concours de la société organisatrice l'après midi) alors si on peut éviter le mauvais temps.
Quel est ton intérêt ????

FARAJON
Envoyé sur :  15/5/2011 22:22
Bébé boulistenaute
De: ALBI - 81 Tarn - Midi-Pyrénées
Envois: 137
Salut à tous,

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le problème des horaires des Championnats.

On en a parlé en Interne à notre club de Brassac et on préférerait TOUS démarrer les Phases qualificatives à 13H00 ou 13H30 NON STOP jusqu'au soir plutôt que de démarrer à 08H00 du matin (on se pèle et certains ne viennent pas car trop pénibles de se lever à 06H30 pour aller jouer à la pétanque un dimanche).

Peut-être un vœu des sociétés pour les prochains saisons !!!!!!!!!!!!

----------------

Anonyme
Envoyé sur :  15/5/2011 22:45
salut evamu je defend mon paternel etant moi meme de ton club j ai toujours entendu dire que meme sous la pluie un championnat devait ce joué ou il a demarré l an dernier a blaye les mines pour le triplette la pluie etait au rendez vous et malgres les boulodromes proches ( carmaux ,albi,saint juery)
le comite en a decide autrement toutes les parties se sont deroulée dehors donc je pense que les championnats ,toutes categories confondue doivent se derouler de la meme facon
tout cela pour dire qu il est facile de prendre une decision quand on est sur podium a l abri de toutes intemperies..........
mais je pense qu il est aussi facile de faire retomber la faute sur un seul joueur a t entendre lui seul aurait pris cette decision ????????
MAIS QUE FONT LES OFFICIELS ?????
CORDIALEMENT A PLUS
Adiu81
Envoyé sur :  16/5/2011 16:11
Bébé boulistenaute
De: Albi - Tarn - Midi-Pyrénées
Envois: 190
Vainqueur 13 - BRY-AMOREIRA-MARCATO labruguières
Finaliste 9 - Maxime BOUDOU - Nicolas DURAND (nico81)- Jacques RIBET (Adiu81)
pétanque st juerienne
Une finale jouée à 21h30 par 6 joueurs épuisés. Bravo à l'équipe de Labruguiére qui a su trouver l'énergie pour finaliser cette dernière mène alors qu'il y avait une égalité parfaite de 9 partout.
Merci aux organisateurs de Blaye les Mines pour le déroulement de cette compétition et surtout un grand bravo à toutes les équipes qui ont fait preuve d'un fair-play exemplaire.
Pour ma part je tiens à remercier vivement les joueurs de la Fanny pétanq'club de St -Juéry ainsi que ceux de la pétanque Arthésienne pour leur soutien durant le dernier carré.

----------------
"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends"

« 1 (2) 3 4 »

166 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !