Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 10 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  8/5/2011 6:48
Championnat de Ligue TàT des Hauts de France
Joueurs qualifiés dans le district Maritime pour le championnat de Ligue tete a tete le 15 mai au Portel (62)

Boutelier Arnaud USD
Kinnoo Geoffrey USD
Bourry Laurent USD
Vervliet Laurent SMPSD
Marion Kevin SMPSD
Dechand William SMPSD
Dripond Wilfrid ABB
Anonyme
Envoyé sur :  10/5/2011 0:00
Re: Championnat de Ligue TàT des Hauts de France
Amis(es) boulistes, pour la ligue au Portel, je vous signale que la sortie de Nausica est fermée pour travaux, donc vous continuez sur l'autoroute sur quelques km et prenez la sortie Outreau - Le Portel toujours suivre cette direction, et arrivé au Portel prendre le boulevard d'ARRAS une pancarte indique Boulodrome.
Anonyme
Envoyé sur :  10/5/2011 11:49
je souhaite bonne merde a mes amis pour ce championnat tout particulierement a mon mimiche national a ciryl arnaud pour ceux que j ai oublier bonne chance a eux aussi a bientot tchouka59
Anonyme
Envoyé sur :  10/5/2011 12:03
bone chance a tous le monde un petit favori brurou62 trés motivé pour gagné la ligue pour ma part je serai présent alors rendez-vous dimanche.
Anonyme
Envoyé sur :  10/5/2011 12:51
slt merci de communiquer l'adresse exact du boulodromme pour GPS car j'ai pas envie de chercher apres avois fait 1h45 de route mdr...Je sens que les boules vont etre lourde ce dimanche mais bon on essaiera de se faire plaisir....Et le tirage en ligne cela est possible ou pas Mon Lolo....A ce week end les potos....
Anonyme
Envoyé sur :  10/5/2011 13:59
Pour moi arnaud reste le grand favori,mais attention cyril peut largement aller chercher le titre.En tout cas je lui souhaite,bonne chance a tous que le meilleur gagne
Anonyme
Envoyé sur :  10/5/2011 14:51
Bonjour,
Bonne chance à tous l'adresse est:

Rue de Reims 62480 Le portel plage.
Anonyme
Envoyé sur :  10/5/2011 15:01
bonjour est bonne chanche a tous pour la ligue une petite question qui vu le tirage
(1) 2 3 4 ... 10 »

267 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !