Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
xavier
Envoyé sur :  16/3/2004 16:25
Bébé boulistenaute
De: 21 Côte d'Or Bourgogne Dijon
Envois: 67
petits suédois à Paris le week-end du 17-18 avril
Bonjour tout le monde,

J'ai des copains boulistes qui vont faire un petit voyage à Paris dans le printemps, et qui aimeraient bien se mesurer à vous!
Pouvez vous me donner des lieux de concours pour ce week end? Merci d'avance pour eux.
Vous pouvez me répondre dans ce forum ou m'envoyer directement un petit email.

PS: Ils ont une licence de la fédé suédoise, donc je pense qu'ils peuvent jouer les officiels aussi.

----------------
Ca commence toujours par : "Alors tu vois, le bouchon était là..."

langrois
Envoyé sur :  16/3/2004 16:35
Boulistenaute en progrès
De: DRANCY - 93 Seine Saint Denis - Île de France
Envois: 344
Re: petits suédois à Paris le week-end du 17-18 avril
Bonjour.
Le week end en question n'est pas le plus simple car c'est là que se joueront les 3ème et 4 ème qualificatifs triplettes départementaux. Alors sauf à jouer e promotion, tu n'auras que des deuxièmes concours commençant à 16h30.

----------------
Mon portrait: http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-342-vallery-michel-langrois-8372

Anonyme
Envoyé sur :  16/3/2004 17:03
Salut xavier,
Je vais t?envoyer par mail les 2 pages scannées de ces journées. Outre la remarque de langrois, il y a aussi les concours Promotion (12 concours sur ces 2 jours). Par contre je ne sais pas quelle est la réglementation vis à vis des licences « étrangères » sachant que ces concours sont réservés aux joueurs NON classés
(et ne pas oublier l'homogénéité aussi ..?)

Au secours les arbitres ?

- Vos Forums en lecture « A plat » au lieu de "imbriqués", on voit tout comme ça !
- Articles avec images optimisés pour le Thème : « ar-graph-sportpetanque »
Anonyme
Envoyé sur :  17/3/2004 12:31
Bonjour,

conformément à ce que t' a dit "Langlois" ( qui est dans mon club ) il n' y aura que les deuxiemes concours en TC ou bien des promotions.
Réponds moi si cela les tente et dans ce cas la je t enverrai le détail du calendrier car je ne l ' ai pas près de moi. Et surtout dans quel partie de la région parisienne vont ils être?

Amicalement

Riko

189 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !