Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  16/3/2004 4:58
Vos impressions sur les vainqueurs de zones.
je voudrais avoir vos impressions sur les différents vainqueurs de ces zones.
Pour ma part j'ai été voir les marais de montluçon.
Cette équipe est vraiment forte. Dans les demi et finales, les dés étaient jetés dès les têtes à têtes avec 5 victoires à 1.
Je penses qu'ils sont encore de sérieux prétendants pour le titre.
Anonyme
Envoyé sur :  16/3/2004 10:34
Re: Vos impressions sur les différents vainqueurs de zones.
Moi j'ai vu les Ducs de Nice en 1/2 finales de la zone 2 à Nîmes.
Ils sont impressionnants. Certes, ils n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe de Montpellier Saint Martin, mais ils ont d'excellents joueurs. Je les ai vus en tat et en D uniquement. Mais leurs fortes individualités ( Suchaud, Foni, Alexio, Lakal) permettent de former d'excellentes T. C'est une équipe en forme dont il faudra tenir compte. (surtout si Alexio maintient son superbe niveau de jeu......)
Anonyme
Envoyé sur :  16/3/2004 10:44
Je suis allé voir la final zone 2 et je pensais lesDUC de Nice imbattable, car en 1/2 ils ont écrasé Montpellier, mais non, la Boule Florian de Marseille leur a donné du fil à retordre. Peut etre trop de sertitude et de confiance aprés des 1/2 trop faciles.

Mais avec la venue d'un compétiteur de la classe de P. Quintais pour la grande finale, enfin si il vient, je n'en sais rien, devrait rendre cette équipe casi imbattable.

Une équipe trop forte, composée d'internationaux.
lemanchot
Envoyé sur :  16/3/2004 11:08
Boulistenaute régulier !
De: 35 - Ille et vilaine - Bretagne
Envois: 2032
Non, non...
Non, philippe quintais ne pourra surement pas jouer en finale de zone car apparemment, le reglement stipule, que les clubs en coupe de france ont droit à 1 seul muté (et pour le DUC de Nice, c'est Suchaud).
Ben
Envoyé sur :  16/3/2004 19:19
Bébé boulistenaute
De: 03 - Allier - Auvergne
Envois: 182
oui le DUC de Nice sera dur à battre, mais les montluçonnais vont jouer à domicile et je pense qu'ils vont garder leur trophée un an de plus ; ce n'est que mon avis perso biensur.

je devrais être présent dés le vendredi matin et je pourrais donc vous faire part des résultats le soir en rentrant
Anonyme
Envoyé sur :  17/3/2004 8:46
Finale Championnat de FRANCE des clubs
Oui BEN tiens nous au courant avec le plus de détail possible.
Merci d'avance, et qu'elle chance tu as.

70 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !