Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »
Expéditeur Conversation
damdam02
Envoyé sur :  26/4/2011 7:21
Boulistenaute en progrès
De: 02 Aisne - Picardie
Envois: 309
Re: Championnat de ligue IDF TàT
Felicitation kevin pour ce nouveau titre et bonne chance pour le france
sarko75
Envoyé sur :  26/4/2011 7:26
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: PARIS
Envois: 71
Bonjour à Tous,

L'année dernière nous avions des ligues à 32. Mon éminent collègue Pierre Thieffaine et votre serviteur se sont battus comme des chiffonniers pour colmater les trous dans toutes les catégories suite à de nombreux forfaits.
Nous pouvons quand même rappeler qu'en vétérans les champions de ligue n'étaient même pas qualifiés au départ!!!!
Même réduit à 16 il a fallu que dans certains départements on pioche dans les 1/4 de finalistes.
Les faits sont incontestables.
En lisant le dieu boulistenaute Mamasse je me demande pourquoi un si brillant technicien de la pétanque adulé par tous ne soit pas aux affaires.
Je ne suis pas carriériste, je verrais bien Mamasse président de la ligue IDF. Je suggère que tous les boulistenautes fondent un comité de soutien à la candidature de Mamasse comme président.
Mamasse président!!!!! Mamasse président!!!!
Vous vous rendez compte je suis certain qu'il nous ferait rêver en organisant un championnat de France triplettes ouvert à tout le territoire en poules jusqu'au bout. Nous pourrions avoir 15 000 triplettes regroupées par exemple dans le Larzac avec un concert tous les soirs, des bars de 3 kms de long. Que du bonheur....
Mamasse président!!!!
Philippe Gaffet
Anonyme
Envoyé sur :  26/4/2011 7:49
Mr Gaffet,
Vous étiez présent hier et il faut bien reconnaitre que le championnat n'était pas digne d'un championnat de ligue IDF. En tant que joueur et spectateur je pense que le passé au moins a 64 joueurs et joueuses dans un 1er temps ne serait pas un mal. Je pense qu'il est dommage de se passé d'un certains nombre de joueurs de qualité car ils ont perdu une partie en 1/4 de finale par exemple (ou qu'il participe a un championnat de provencal pour Mr Varas). Nous savons bien que votre place n'est pas la meilleur mais l'avis de joueurs ou spectateur peu être un plus pour notre sport.

A+ Philippe Blanc
mamasse
Envoyé sur :  26/4/2011 7:50
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106908
Membre du top 50 Boulistenaute avec 7 points
Toujours tout amener en dérision.

Je suis pour les championnats de ligue Open.
Celui qui veut s'inscrire s'inscrit. Pas besoin d'aller à la pêche aux équipes.
Aucun système n'est parfait mais se rapprocher des demandes des joueurs et joueuses me parrait opportun. La ligue a 16 équipes n'a pas l'air de plaire à ceux ci.
Donc dans un premier temps, passer à 64 ou 128 ce serait déjà une avancée.

Quand à ma vie et mon temps libre, j'entends bien les gerer comme bon me semble et je n'ai pas besoin de toi pour me conseiller et je suis déjà assez occupé avec ma vie de famille, ma maison, mon jardin, le syndicalisme, l'association Ilona, Boulistenaute etc...

Ce que je fais, j'essaye de le faire bien. Même si ce n'est pas toujours facile.
Je suis un retraité heureux

Moi non plus je ne suis pas carrieriste et je n'ai pas du tout envie de devenir président de la ligue IDF. Mais j'estime avoir le droit de dire que le système ne me plait pas.

La politique de Sarkozy ne me plait pas et je n'ai pas pour autant l'envie de devenir président de la république!
Je ne veux pas sa place, ni la tienne!
J'aime bien la mienne

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  26/4/2011 9:40
Félicitations à mon pote Tony qui a produit du jeu.... crescendo au fil de la journée.... Félicitations également à Kevin qui a su le contrer dans la dernière ligne droite. M.... pour le France.
Malgré le peu de joueur, l'organisation contestée à raison + les remplacements... c'était vraiement une belle finale : peu de boules perdu....!
Félicitations les gars !
Anonyme
Envoyé sur :  26/4/2011 9:44
Bonjour a tous,

Mamasse prend le au mot ce cher Sarko, faire pire c'est impossible, comme tu es proche de la masse ça ne sera que mieux.

Comment est il possible de ne pas entendre, voir les problèmes, et ne pas en tenir compte .........

Quand le "gâteau" est bon difficile de laisser sa part.
BOULE35
Envoyé sur :  26/4/2011 9:59
Boulistenaute régulier !
De: 35 Ille et Vilaine - Bretagne
Envois: 1819
Félicitations à Kevin pour ce nouveau titre et M.... pour le CDF

----------------
PORTRAIT N°171 HEINRY Christelle "boule35"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-171-heinry-christelle-boule35-6529

mimi36
Envoyé sur :  26/4/2011 10:46
Bébé boulistenaute
De: Montierchaume - 36 Indre - Centre
Envois: 63
Bravo kévin et bonne chance pour le France
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 »

200 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES