Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 45 46 47 (48)
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  26/1/2011 18:52
Re: national poitiers
Pour ma part même si le résultat n'a pas été à la hauteur de mon ambition j'ai passé un super week-end avec mon poto jim et mon nouveau poto Erwan ( Largo ), un garcon d'une grande gentillesse et super agréable à jouer. Promis l'année prochaine je fais mieux et on termine dans le dernier carré

Merci Largo pour ce week-end, la prochaine fois on réserve le même hotel

Bisous à ta petite famille qui nous a encouragé tout le week-end.

A bientôt sur les terrains comme partenaires ou comme adversaire ce sera toujours avec un grand plaisir !

Anonyme
Envoyé sur :  26/1/2011 19:04
tout le plaisir est pour moi , on a passé un super week end et pas de soucis rendez vous pris pour l'année prochaine ,
bisous a ta petite famille , et a ta petite fille a qui c'étais son anniversaire ce week end.
passe mon bonjour a jimmy aussi et a très bientôt les poto ( j espère en tant que partenaire lol )
Anonyme
Envoyé sur :  26/1/2011 19:24
national poitiers
Nous avons trouvé une paire de lunettes de vue.
Provenance:
Optique Gaignard 48 quai Jeanne d'Arc
37500 CHINON

Merci de faire circuler cette information.
Anonyme
Envoyé sur :  26/1/2011 22:12
Bonsoir Montmidi , au cours de ce week-end à Poitiers , vous avez pris des photos.Je ne les ai pas trouvé sur le site du club de Montmidi , pensez-vous les mettre ou les publier sur Boulistenaute.
Merci.
micky
Envoyé sur :  26/1/2011 23:12
Boulistenaute aspirant !
De: 79 Deux Sèvres - Poitou-Charentes
Envois: 968
HE cristof arrete un peu a chaque fois tu racontes des conneries!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A+ MICKY

----------------

cristof
Envoyé sur :  27/1/2011 7:23
Boulistenaute en progrès
De: 45160
Envois: 493
Ok Micky, j'arrête ... lol !

----------------
Nous sommes là pour faire le moins de mal possible à ceux qu'on n'aime pas et le plus de bien possible à ceux qu'on aime.

Anonyme
Envoyé sur :  31/1/2011 23:17
un grand merci aux organisateurs, qui nous ont offert un très beau National. Décidément, Poitiers reste une grande date, que nous attendons chaque année avec beaucoup de joie. Bravo à tous les bénévoles, et bon rétablissement à Daniel.
« 1 ... 45 46 47 (48)

348 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !