Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 (2) 3 4 5 ... 125 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2010 16:12
Re: Championnat Doublettes Seniors Masculins 2010
salut a tous une petite remarque depuis le titre de christophe et jeremy deux beau champions la ligue de haute normandie et le comite de l eure non fait aucun commantaire aucune felicitatios sur boulistenaute j espere qu il l ont fait en privee a bon entendeur
Papy_Dom_77
Envoyé sur :  20/7/2010 21:32
Boulistenaute régulier !
De: MONTIGNY SUR LOING (Seine et Marne) 77 - Île de France
Envois: 2521
Bravo encore Jérémy,
Et bien vu pour ce commentaire qui est le bienvenu. Il est des moments difficiles pour tout le monde, et ton soutien pour Angy, juste un peu plus jeune que toi , t'honnore.
Bonnes parties à venir, et patience, tu n'as rien à envier à ceux qui colportent des rumeurs: "les chiens aboient......... !!"
Une finale demain, ça serait superbe !!

----------------
Amitiés Sportives,
Papy Dom 77

RESPECT et COURTOISIE

http://www.blogpetanque.com/mslpetanque/
Qu'elle est belle la vie !

Anonyme
Envoyé sur :  20/7/2010 21:27
félicitation o nouveaux champion de france doublette
dards17
Envoyé sur :  20/7/2010 21:21
Boulistenaute en progrès
De: Île d'Oleron - 17 Charente Maritime - Poitou-Charentes
Envois: 273
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
bonsoir à tous,

juste un petit mot pour remercier les gens qui nous ont soutenu et en particulier les personnes de région haute normandie. Ensuite merci à christophe tout simplement pour ce qu il a fait dans ce championnat c'est complètement magique ce qui nous arrive.

Ensuite je voudrais juste intervenir sur le cas angy savin dont je vois tout le monde parle même quand ce n'est pas le bon sujet lol. Tout ce que je peux dire c'est que je joue avec lui depuis maintenant 2003 et que c'est vraiment un des rares memes tres rares types a avoir certaines valeurs humaines dans le haut niveau. Seulement en ce moment seules les personnes qui sont très proches de lui savent ce qu il endure certes ce n'est pas une excuse mais il ne faut pas oublié c'est qu il na que 20ans. Je finirai juste en disant que sur ce site certaines personnes sont encensés alors que je peux garantir que certes boules en main ce sont des messieurs mais il y a le reste... et je trouve normal de
ne pas se laisser faire meme si l on est jeune.

Voila je remercie encore tout le monde et c 'est énorme

----------------
PORTRAIT N°10 DARODES Jérémy "dards17"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-10-darodes-jeremy-dards17-4733

laurot
Envoyé sur :  20/7/2010 18:08
Boulistenaute en progrès
De: denain
Envois: 590
felicitation au nouveau champion de france 2010 et felicitation au finaliste pour leurs beau parcourt mai sa meriter mieux mieux alor les gars jesper que l annee 2011 soit la votre parceque perdre de final cou sur cou sa doit etre terrible alor bonne chance pour l annee prochaine
tiger
Envoyé sur :  20/7/2010 17:09
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: CHUSCLAN - 30 Gard Languedoc-Roussillon
Envois: 2774
Félicitations aux vainqueurs Christophe SEVILLA et Jérémy DARODES pour leur titre de champion de France et aux vices champions Didier CAILLOCE et Charles MESSINA.

----------------
PORTRAIT N°18 Hector MILESI "tiger".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-18-milesi-hector-tiger-4765

[img]http://www.boulistenaute.com/uploads/img4fcfc74062f8b.gif[/i

lemanchot
Envoyé sur :  20/7/2010 12:12
Boulistenaute régulier !
De: 35 - Ille et vilaine - Bretagne
Envois: 2033
Bravo à Claude et Jérémy pour être sorti de cette poule hyper relevé : Philipson et Valéry. Excusez du peu!!!

Par contre, tu évoques, je te cites :
"Bien sûr certains n'ont pas apprécié les terrains, mais comme d'habitude ce sont ceux qui ont perdu ou qui ne se sont pas adaptés, cela n'a pas empêché une partie des favoris de valider leur billet pour les 8èmes de finales!"

Il n'y a pas si longtemps, dans le 35, tu faisais les mêmes réflexions !

Allez je taquine, mais comme quoi...

----------------
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort!

[url=http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-23-labbe-erwan-lema

Anonyme
Envoyé sur :  20/7/2010 11:18
Salut Mamasse.
Grand merci pour toutes les photos et en particulier celle de Popeye (2eme partie des poules contre Nigloo)
Au plaisir de te revoir lors d'une autre competition et de boire le petit demi de la convivialité.
A+ Jean.
« 1 (2) 3 4 5 ... 125 »

123 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !