Félicitations aux organisateurs de ce CDF tant au point de vue organisation, prix des consommations, disponibilité des bénévoles, et en plus le beau temps était au rendez-vous!
J'ai pu faire de belles rencontres de personnes que je connaissais que par leur pseudo sur le net, et mettre un visage ce qui est agréable!
Bien sûr certains n'ont pas apprécié les terrains, mais comme d'habitude ce sont ceux qui ont perdu ou qui ne se sont pas adaptés, cela n'a pas empêché une partie des favoris de valider leur billet pour les 8èmes de finales!
Bien sûr il aurait été opportun de rajouter un peu de gravillons dès le samedi afin d'avoir la même surface de jeu que le dimanche matin dans les cadres mais à ce que je sache la FFPJP a bien validé ces terrains, donc il ne faut pas s'en prendre aux organisateurs!
Quant à moi déçu d'avoir perdu en 16ème contre le Lot sur un coup du sort alors que nous menions 11 à 4, mais ce n'est qu'un jeu!
Je suis resté le dimanche jusqu'à la finale, en effet mon délégué président du comité d'Ille et Vilaine devait prendre le flambeau à 16h car Rennes organisera en 2011 ce CDF!
J'ai assisté à partir des 8èmes de finales dans l'ensemble a des parties décousues, peu de pointeurs arrivant a maîtriser ce terrain lisse, genre mastic recouvert de gravillons, à part Jérémy DARODES qui a fait un récital!
Je donne donc rendez-vous à tous les futurs qualifiés 2011 en doublettes à Rennes, je sais à l'avance que vous ne serez pas déçus, on va mettre de beaux menhirs sur les terrains, vous ne pourrez pas dire que les terrains ne sont pas sélectifs
----------------
"les hommes naissent tous libres et égaux en droit. Qu'on me pardonne mais c'est une phrase que j'ai beaucoup de mal à dire sans rire" Desproges
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-30-barraud-claude-tirofer-4872