Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 125 »
Expéditeur Conversation
leo71
Envoyé sur :  20/7/2010 11:09
Boulistenaute accro !
De: 71600 vitry en charollais
Envois: 371
Re: Championnat Doublettes Seniors Masculins 2010
félcitations aux finalistes(cailloce,messina)
Anonyme
Envoyé sur :  20/7/2010 11:03
Salut à tous.
Completement d'accord avec toi polo mais personne ne parle de la mène ou l'équipe Cailloce à 2 points par terre et 4 boules en main,plus de boules de l'autre coté alors qu'ils sont menés 6 à 7
Possibilité de faire la mène pleine et de se trouver devant 11 ou 12 à 7
d'autant plus qu'il y avait large pour rajouter la plus belle boule de Darodes etant à 1 metre environ vu des tribunes.
Sur les 4 boules restantes une seule à été mise c'est vraiement peut pour des joueurs de ce niveau.
Le score est de 9 à 7 alors qu'a mon avis il aurait du etre de 11 ou 12 à 7.
Ces points de rajouts etaient super important car la mène d'apres c'est encore Cailloce qui marque pour mener 11 à 7 si on fait les comptes ! ! ! ! !
Bien sûr ce n'est qu'une remarque personnelle et ça ne remet pas en cause la qualité de ces quatre joueurs que je félicite car ils ont fait un superbe parcours pour en arriver là, et c'est jamais par hasard que l'on dispute une finale du CDF.
POIMIL.
aurel46
Envoyé sur :  20/7/2010 10:29
Bébé boulistenaute
De: 46 Lot - Midi-Pyrénées
Envois: 153
hé barry rapelle moi tu ne peut pas jouer millieu tu est devenu pointeur maintenant lol
.
felicitations a regis et patrick qui n'etait pas loin de cette finale c dommage mais c'est super ce qu'il ont fait.
thi46
Envoyé sur :  20/7/2010 10:23
Bébé boulistenaute
De: Nuzéjouls
Envois: 108
Salut. Tout le monde félicite les finalistes, qui le méritent bien. Mon message est surtout pour Patrick Mongils et Régis Foulhac. Vraiment, félicitations pour votre parcours. Bravo, pour vous et pour le Lot (46). Les terrains n'étaient pas évident? Nous pourrons en discuter à Ytrac, car finalement je peux y être.

Vraiment dommâge, que vous n'arriviez pas à trouver un millieu, pour jouer en triplette. Il faudra en discuter.

J'espére que vous avez prévu des bulles! A+
Menucourt
Envoyé sur :  20/7/2010 8:33
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6165
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Très bien résumé Marlem , moi aussi j'ai beaucoup apprécié l'homme et le joueur.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

Anonyme
Envoyé sur :  20/7/2010 8:28
par tirofer le 19/7/2010 21:14:50

Félicitations aux organisateurs de ce CDF tant au point de vue organisation, prix des consommations, disponibilité des bénévoles, et en plus le beau temps était au rendez-vous!
J'ai pu faire de belles rencontres de personnes que je connaissais que par leur pseudo sur le net, et mettre un visage ce qui est agréable!
Bien sûr certains n'ont pas apprécié les terrains, mais comme d'habitude ce sont ceux qui ont perdu ou qui ne se sont pas adaptés, cela n'a pas empêché une partie des favoris de valider leur billet pour les 8èmes de finales!
Bien sûr il aurait été opportun de rajouter un peu de gravillons dès le samedi afin d'avoir la même surface de jeu que le dimanche matin dans les cadres mais à ce que je sache la FFPJP a bien validé ces terrains, donc il ne faut pas s'en prendre aux organisateurs!
Quant à moi déçu d'avoir perdu en 16ème contre le Lot sur un coup du sort alors que nous menions 11 à 4, mais ce n'est qu'un jeu!
Je suis resté le dimanche jusqu'à la finale, en effet mon délégué président du comité d'Ille et Vilaine devait prendre le flambeau à 16h car Rennes organisera en 2011 ce CDF!
J'ai assisté à partir des 8èmes de finales dans l'ensemble a des parties décousues, peu de pointeurs arrivant a maîtriser ce terrain lisse, genre mastic recouvert de gravillons, à part Jérémy DARODES qui a fait un récital!
Je donne donc rendez-vous à tous les futurs qualifiés 2011 en doublettes à Rennes, je sais à l'avance que vous ne serez pas déçus, on va mettre de beaux menhirs sur les terrains, vous ne pourrez pas dire que les terrains ne sont pas sélectifs

Claude comme je l'ai dit ailleurs,c'est vraiment pas de chance.
Une partie que vous maîtrisiez de façon parfaite et le sort en a décidé autrement
Content d'avoir rencontré un gentleman de la pétanque,qui ne fait pas de ce sport loisirs une guerre implacable mais bien au contraire qui veut en faire un moment de vie et de rencontre exceptionnel.Tout dans le geste,dans la parole ,dans le respect de l'adversaire mèrite considération .
je n'ai pu venir le dimanche ,dommage...
En attendant à bientôt de te lire...
Papy_Dom_77
Envoyé sur :  20/7/2010 4:10
Boulistenaute régulier !
De: MONTIGNY SUR LOING (Seine et Marne) 77 - Île de France
Envois: 2521
Je voudrais signaler le "mauvais comportement" de Yataiba qui par deux fois a donné de fausses informations soit disant en direct, alors que nous suivions passionnément les dernières mênes en particulier, environ un quart d'heure avant la fin de la finale:
Je cite: "par yataibia le 18/7/2010 18:59:55

sevilla vaiqueur...13_11" Fin de citation.
Un tel comportement était quasiment insoutenable dans le feu de l'action.
Pourriez vous au moins "l'avertir fermement", afin que l'on ai plus ce genre d'agissement.
Je vous en remercie

----------------
Amitiés Sportives,
Papy Dom 77

RESPECT et COURTOISIE

http://www.blogpetanque.com/mslpetanque/
Qu'elle est belle la vie !

manu
Envoyé sur :  20/7/2010 1:29
Boulistenaute en progrès
De: saone et loire
Envois: 648
çà m etonerais, j y crois pas une seconde, un competiteur comme lui? je peux pas y croire !
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 125 »

131 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !