Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 ... 125 »
Expéditeur Conversation
paciacum
Envoyé sur :  24/7/2010 21:46
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: pacy sur eure
Envois: 187
Re: Championnat Doublettes Seniors Masculins 2010
pas une ligne sur les journaux locaux "département de l'Eure"
INCROYABLE tout de même

les journalistes sont certainement en vacances " A n'en pas douter, ils doivent jouer aux boules avec un verre de pastis à la main"
Nous attendrons la rentrée
Encore bravo à CRISTOPHE et JEREMY
bravo aussi à Michel LORRAIN (1ere année et le MAILLOT - quelle réussite!!!!)
papou
Envoyé sur :  23/7/2010 13:38
Boulistenaute en progrès
De:
Envois: 225
tout a fait d'accord Eric car je pense qu'il pourrait y avoir une petite reception en leur honneur ,ils representaient quand meme la ligue.
nono87
Envoyé sur :  22/7/2010 21:45
Boulistenaute accro !
De: 87 Haute Vienne - Limousin
Envois: 3248
merci papy dom77 mais j' ai trouvé la solution

----------------
PORTRAIT N°232 MARTIN Arnaud "nono87"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-232-martin-arnaud-nono87-7003

Papy_Dom_77
Envoyé sur :  22/7/2010 8:22
Boulistenaute régulier !
De: MONTIGNY SUR LOING (Seine et Marne) 77 - Île de France
Envois: 2521
Citation :

nono87 a écrit :
je souhaite écouter l' interview de Fazzino, j' écoute les 10 premières secondes et c' est déjà fini ?? Quelqu'un' un peut m' expliquer ??

Donne moi en pv ton Email, et je te l'envoie

----------------
Amitiés Sportives,
Papy Dom 77

RESPECT et COURTOISIE

http://www.blogpetanque.com/mslpetanque/
Qu'elle est belle la vie !

TiTi67
Envoyé sur :  21/7/2010 22:22
Boulistenaute en progrès
De: Grenoble - 38 Isère - Rhône-Alpes
Envois: 418
salut dards17 et ton équipier christophe, tout d'abord félicitations c'est super génial même si maintenant que je suis iserois tu a élimininée nos deux représentants en 16eme et en final.
mais je souhaitait aussi dire que tu mérite cette reconnaissance national car depuis longtemps et cela comme ton père tu es super sympa avec tout le monde même pour faire quelques parties dans la semaine en été sur ton iles

allez a bientot pour te félicité et te payer une coupette

A+ Cédric

----------------
TiTi67

Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2010 22:09
Salut Dards 17,

Dans un premier temps, félicitations à toi et à Christophe pour ce titre de CHAMPION DE FRANCE car ce titre n'est pas facile tant par le niveau qui était élever. D'autre part, vous êtes de joueurs dotés d'un bon potentiel et d'une grande sympatique. Lors de ce championnat vous n'avez rien à envier à personne. Christophe était en dessous lors de la finale. Je sais que ce n'est pas évident du tout. Il a su faire le vide lors de la dernière qui pour moi est le plus important. Par contre, j'admire la franchise et l'honnêteté de Christophe en avouant qu'il avait eu une petite pression. C'est si rare des joueurs d'avouer qu'ils ont la pression. Je t'admire autant par ton intélligence, ton niveau lors de cette finale. Vous êtes jeune et je pense que l'avenir reste à venir. D'autre part, pour Angy c'est un bon joueur et il est très bien dans votre équipe. Vous êtes une belle équipe dans ces Masters. Continuez sur votre lancée lors de ceux-ci. Je vous souhaite le même succés des championnats de france que pour le master.

Bonne chance à vous trois et bonne continuation pour la suite et votre avenir.

ricojess04
nono87
Envoyé sur :  21/7/2010 20:39
Boulistenaute accro !
De: 87 Haute Vienne - Limousin
Envois: 3248
je souhaite écouter l' interview de Fazzino, j' écoute les 10 premières secondes et c' est déjà fini ?? Quelqu'un' un peut m' expliquer ??

----------------
PORTRAIT N°232 MARTIN Arnaud "nono87"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-232-martin-arnaud-nono87-7003

Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2010 16:32
Bonsoir Jérémy,

Tu as tout à fait raison dans tes propos, et je ne comprends pas la réaction de certaines personnes sur Angie, qui est pour nous qui l'avons cotoyé et reçu chez nous (avec toi et Christophe) un garçon tout à fait charmant et correct (ce qui n'est pas le cas de beaucoup!!!!!), et comme tu dis, ce n'est pas parce qu'on est jeune qu'il faut se laisser marcher dessus.... encore bravo à toi et Christophe pour cette belle victoire méritée. Continuez votre route.
Amicalement,
(1) 2 3 4 ... 125 »

226 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !