Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  24/5/2010 18:49
Championnat du Var TàT au JP
Qui a des nouvelles des 4 derniers prétendants?

Merci de l'info.
Anonyme
Envoyé sur :  24/5/2010 19:34
Re: Championnat du var T à T au JP
Enfin des nouvelles!!!!!!

Victoire de INNOCENTI ( boule du kiosque de Sanary )face à Franck CROVI 5 mAUVAZIS CARACT7RES DE mONTAUROUX ° SUR LE SCORE FLEUVE DE 13 à 12.

Félicitations aux deux finalistes.

On notera la superbe saison de INNOCENTI :
- Champion du var 3 en 3 Pétanque.
- Champion du var T à T au jeu Provencal.
- 1/2 finaliste du 3*3 au JP
Bravo Monsieur.
Anonyme
Envoyé sur :  24/5/2010 19:46
felicitation aux 2 finalistes... 13 a 12 effectivement il y a du avoi du suspens..
freddydusud
Envoyé sur :  24/5/2010 20:07
Boulistenaute régulier !
De: 13 bouches-du-rhône marseille PACA
Envois: 1547

Félicitations à Pierrot Innocenti , quelle saison !! Et en plus d'être un bon joueur c'est un gars super sympa.

----------------
Mon portrait :http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-37-guglielmo-frederic-freddydusud-4924

Anonyme
Envoyé sur :  24/5/2010 20:09
Félicitations à Pierre INNOCENTI, c'est la présidente VALEIGE et Toussaint FONTANI de la Boule du Kiosque SANARY qui doivent se frotter les mains ce soir, quelle année pour ce Club sympathique récompensé de 2 titres et qui saura encore recevoir l'an prochain.(Bises à Chantal et Toussaint)

Je crois savoir(infos de franck83 )que Thierry BIANCO n'a encore pas tapé loin en demi,décidément le t.t c'est son truc,un coucou à lui s'il me lit.
jmleca
Envoyé sur :  25/5/2010 9:51
Bébé boulistenaute
De: 83 var region paca sanary france
Envois: 69
bonjour,je felicite les finalistes pour cette belle finale.je dis encore un grand bravo a pierrot pour cette saison magnifique qu'il mérite emplemment vu le jeu qu'il fourni et sa gentillesse et un super partenaire..2 fois champions cette année et je te souhaite d'allée le plus loin au france a petanque et au provencal avec jean claude et julien.
Avec demaria on avait parier sur toi dés les 16emes de finale le matin quand on etait tous les trois,on ne c'etait tromper!!!

----------------
PORTRAIT N° 310 Jean Marie LECA "jmleca"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-310-leca-jean-marie-jmleca-7510

Anonyme
Envoyé sur :  25/5/2010 12:26
Au fait Jean - Marie qu' avez vous fait à Draguignan. Nous on a perdu contre l'équipe de Pierrefeu. Belle triplette
Anonyme
Envoyé sur :  1/6/2010 8:11
Re: Championnat du Var TàT au JP
Demie finale CROVI contre GOMES fred score 13 a 10 (j ai failli faire le doublé 2 en 2 et T a T aprés une belle remontée!!!lol)et deuxiéme demie Innocenti contre Bianco.Finale Innocenti bat Covi 13 a 12.... Belle finale

68 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !