Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

(1) 2 3 4 5 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  11/5/2010 17:38
Championnat du Var triplette jeu provençal (CD83)
Lors de ce week end de l'ascension auront lieu à Roquebrune sur Argens les championnats du Var triplette au jeu provençal.
Quelques équipes favorites : Gastaldi Lombardi Job, Salles Bee Malvicino, Lassagne Tavitian Bandini, Daina Daina Arnone,Chalas Rossi Libbra et aussi beaucoup d'autres tant les championnats apparaissent ouverts.A vos claviers.
Ps: un grand encouragement à tous les potos de la boule brune roquebrunoise qui vont s'arracher pour conserver le titre ou se qualifier pour Fenouillet.
freddydusud
Envoyé sur :  11/5/2010 18:39
Boulistenaute régulier !
De: 13 bouches-du-rhône marseille PACA
Envois: 1547
Re: Championnat du Var triplette jeu provençal (CD83)
Salut Franck , je vais participer à ce championnat avec Bettoni et mon président de club (St Tropez) G.Fasola , on sera à Roquebrune pour la journée des secteurs.
Les terrains sont bien ?

----------------
Mon portrait :http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-37-guglielmo-frederic-freddydusud-4924

Anonyme
Envoyé sur :  11/5/2010 18:58
Et avec qui y joue "franck83" ???

Avec ton pseudo tu vas encore m'obliger à bosser sur le forum ADJP si tu pars en voyage pour Fenouillet
C'est tout le mal que je te souhaite et j'espère que tout ce passera comme vous le souhaitez pour l'organisation à Roquebrune et passes mon bonjour au Président

A+ ET VIVE LE JEU PROVENCAL
Anonyme
Envoyé sur :  11/5/2010 19:27
Coucou Nono, tu m'as reconnu ?(lol)je joue avec J.Sales et S. Saha. On tentera d'avancer sur des terrains où l'envoi sera certainement trés important.
On va essayer d'acceuillir au mieux les joueurs qui vont se lancer à la conquête du titre de champion du Var.
Biz à Fred et Nono et peut être à jeudi.
Anonyme
Envoyé sur :  12/5/2010 9:32
Bien le bonjour à vous.
Je viens de lire vos propos et je souhaite malgré que j'y participe , à roquebrune de conserver son titre ...
Quant à fred alors qu'il ne devait pas jouer , je pense qu'il va faire le bombardier...
Salut nono, toi je ne te vois jamais on croirait que tu as échangé tes boules contre un clavier d'ordi...lol !!
Trève de plaisanterie, nous on se déplacera sur St Zacharie,
il y aura là-bas très certainement l'équipe lombardi-gastaldi-job(mes boureaux de st trop!)- bremond-lanzi-giusti- cardinale-cicco
x .
Bonne chance à tous..
Anonyme
Envoyé sur :  12/5/2010 9:51
Au fait les mecs,
Arrêtez de nous citer dans les favoris...
Premièrement ca nous noirci et deuxièmement les joueurs mettent plus que le sang .
Laissez nous dans les out-siders, je préfère qu'on nous voient
commes des pastèques (ca sera plus facile)
Car si le tirage est clément on aura vraiment pas honte à jouer pastèques contre pastèques ( c'est fort non ?...)
A bon entendeur !....
Anonyme
Envoyé sur :  12/5/2010 12:16
Bonjour, il est dommage que vous vous servez pas du site:http://jeuprovencal.fr/default.aspx A+ Dan
Anonyme
Envoyé sur :  12/5/2010 12:36
math0103 a écrit :
Salut nono, toi je ne te vois jamais on croirait que tu as échangé tes boules contre un clavier d'ordi...lol !!
Trève de plaisanterie, nous on se déplacera sur St Zacharie,

Salut Michel,

C'est pas faux, ma reprise est à dose homéopathique après ma fin de suspension,l'an dernier seulement 4 concours où je me suis finalement pas mal distingué (2 gagnés + 1 demi du Massoni) et déjà 3 sortie (un record) cette année dont la dernière à St Maximin(forneris).
Nous aurons certainement l'occas de nous revoir bientôt peut-être fers en mains à "La longue de Provence" si ton emploi du temps te le permet ou ailleurs.
Et oui le clavier pour te marquer peut-être (je te le souhaite) dans le forum ADJP et la liste des qualifiés pour Fenouillet.

A+ Pastèquasse Et Bon Championnat
(1) 2 3 4 5 »

65 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !