Championnats et Nationaux de pétanque


(1) 2 3 4 ... 6 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  5/4/2010 17:25
Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
Le week end des 10 et 11 Avril 2010 auront lieu à Montauban le championnat du Tarn et Garonne tête à tête au Cours Foucault. Pour une fois ce championnat se déroulera sur 2 jours, il débutera le samedi aprés midi. Auparavant, ce championnat se déroulait le 1 er Mai.
Quels sont les joueurs qui participeront et par la même quels sont vos favoris?
CEDRIK42
Envoyé sur :  5/4/2010 19:44
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 6/11/2007
De:
Envois: 81
Re: Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
le favori serait jérôme mais j'ai entendu dire qu'il n'avait pas pris de licence cette année.
Donc championnat ouvert avec bcp de prétendant, samara, even, laarag, chamalet, jullien, gourgues, spécialistes du bec à bec.
Anonyme
Envoyé sur :  6/4/2010 16:31
Re: Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
Pour la Boule Gimatoise 2 féminines Hinderchied Alice, et, Cazalot Amanda que je vois favorite.
Chez les Hommes : BOSC Alexandre, PAQUET Eric, BAPTISTE David, ALMEIDA Georges, ROQUES Yann, OLIVEIRA Claude, GILLES Jean lUC.
Pour le pronostic, si vous y arrivez vous êtes vraiment fort, je vois la saison 2010 vraiment ouverte car niveau de jeu de tout le monde en baisse.
J'ai regardé les parties pour doublettes et doublettes mixtes de "grands joueurs", c'est vraiment catastrophique. Dans le tarn et garonne, 65eme departement au rang francais , le niveau devient homogène et en dent de scie incroyable. Pour le bec a bec vous aurez un inconnu au bout de la compétition voilà mon prono.
CEDRIK42
Envoyé sur :  6/4/2010 23:25
Bébé boulistenaute
Inscrit le: 6/11/2007
De:
Envois: 81
Re: Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
je ne suis pas d accord avec toi, même s'il n'a y pas de "grands joueurs" actuellement dans le département, il y a souvent les mêmes joueurs à partir des 1/8-1/4, avec il est vrai des équipes dite surprise, la preuve en doublette. Pour le mixte ça peu être une surprise mais le niveau des gagnants est très bon avec un palmarès déjà étoffé et plusieurs participations à des france et ligue avant pour les 2, et cette victoire après plus de 3 ans d'arrêt pour ma soeur montre qu'elle n'a rien perdu!!!
Donc je ne pense pas qu'un inconnu puisse allez au bout.
Anonyme
Envoyé sur :  7/4/2010 0:10
Re: Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
Je ne parle de personne en particulier quand je dis que le niveau est bas encore moins de serrano qui est un joueur exceptionnel, mais les joueurs du tarn et garonne sont vite sous pression et ca joue pas c'est tout. Tout ca parceque le tarn et garonne joue dans le tarn et garonne et ailleurs pas de résultats alors y aura pas de surprise au championnat de france, manque de jouer. Quand je dis que c'est ouvert c'est pour le tête, c'est sur c'est pas moi qui gagnerait pas un joueur du dimanche, mais bon y'a pas de grand spectacle.
pedurand82
Envoyé sur :  7/4/2010 8:58
Boulistenaute en progrès
Inscrit le: 22/1/2008
De: Orgueil - 82 Tarn et Garonne - Midi-Pyrénées
Envois: 289
Re: Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
bonjour

je ne pense pas qu un joueur inconnu puisse gagner le tete a tete malgres la faiblesse du departement comme tu dis.il faut quand meme gagner une dizaine de parties pour etre au bout.des joueurs comme samara,laarag,even,cagniac,gourgues sont encore capable de gagner ce championnat.charly even sera motivé pour garder son titre surtout apres sa victoire il y a 15 jours en doublette et sa finale au grand prix de lalinde en dordogne la semaine derniere avec son fils et cagniac contre milei et cortes.il y a donc encore quelques bons joueurs dans notre departement.
bonne chance a tous et meme aux inconnus


----------------

Anonyme
Envoyé sur :  7/4/2010 9:43
Re: Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
Franck, ton analyse est super bonne, c'est juste un prono c'est maniere de voir, mais voilà c'est 10 parties sur 2 jours maintenant ca change tout
Anonyme
Envoyé sur :  7/4/2010 10:11
Re: Championnat du Tarn et Garonne tête à tête 2010
Bonjour à Tous, je profite de ce forum pour souhaiter bonne chance à mon ami David JULIEN. Vraiment, c'est une personne que j'apprecis beaucoup et qui a toutes les qualités pour remporter ce Bec à Bec ; en particulier une forte personalité et un gros mental. Je pense que Franck Pedurand sera pas loin car c'est un joueur trés complet. Pour ma part, je participe ce weekend au championnat triplette en ille et vilaine. Et oui, même en bretagne ca joue aux boules. Une place pour le ligue serait la bienvenue. Bonne chance à vous tous et surtout prenez du plaisir...
(1) 2 3 4 ... 6 »

 

          273 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !