Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 101 »
Expéditeur Conversation
microbe
Envoyé sur :  6/3/2010 15:10
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4001
Re: Coupe de France 2009/2010 : finale à Behren les Forbach (57)
ben qu'est ce qu'il a mon niveau bon ok il ne vaut pas le tient mais moi elle me plait ma routine, la compétition ok mais pas à n'importe quel prix... quel plaisir de gagner quelquechose avec ses potes, ceux avec qui on se sent bien et avec qui on prend du plaisir sur un terrain. Bonne continuation dans ton haut niveau et au plaisir de se rencontrer

Citation :

squal67 a écrit :
sans rancune ? moi je vois que tu joue pas d'en la meme optique que certains clubs et c est ton droit de rester a ton niveau...
bonne routine pour toi et au plaisir de se rencontrerCitation :
Anonyme
Envoyé sur :  6/3/2010 16:00
salut squal67 je viens de m apercevoir quitu etais si tu as l occasion passe le bon jour a Serge Berthet.Pour en revenir aux mutations cette personne vient muter a Metz donc en France avec notre reglement qui stipule que les mutations s arretent en dec2009 a plus
Anonyme
Envoyé sur :  6/3/2010 19:04
salut a tous,
juste pour vous préciser que c est carole qui 2mn après la fin du match contre dunkerque a été trouvé david en lui disant qu elle voulait que ce soit nancy qui joue la journée finale,toute l équipe est d accord que nancy joue si ca ne pose aucun problème a carole et aussi nathalie qui a joué avec nous en début de saison.
on a passé une super année avec ce groupe alors qu on gagne ou qu on perde l important c est qu on passe un très bon we tous ensemble.
en + rien ne dit que nancy aura sa licence.
voilà j éspère que je vous aie un peu plus éclairer sur la situation.
merci a toutes les personnes qui nous encourage.
a bientot.
Anonyme
Envoyé sur :  6/3/2010 20:38
aller saint maur!Popeye et valerie je compte sur vous pour bruay.
Anonyme
Envoyé sur :  7/3/2010 19:02
En tout cas , beau derby
Anonyme
Envoyé sur :  7/3/2010 21:28
je pense que nous allons avoir une tres belle finale nationale.le DUC de NICE evidement est logiquement favori mais attention a METZ SAINT MAUR et UB 15 sans oublier BASSENS.je pense que le tirage au sort sera tres important pour ces 8 clubs.je ferai le classement suivant .1 nice 2 metz 3 ub15 et saint maur 4 bassens pour le dernier carre si ils s'evitent
Anonyme
Envoyé sur :  7/3/2010 23:10
Salut,

Je viens juste apporter quelques petites précisions concernant la féminine de Metz qui fait un peu débat.

Nathalie Welsch a débuté la compétition, ensuite à la demande du coach (David Ledantec), mon amie Carole Kuntz a rejoint le groupe. Comme le précise Tichon (salut mon pote ), c'est bien Carole qui est allée trouver David à l'issue de la finale de zone à Compiègne pour lui demander d'intégrer Nancy Barzin à l'équipe, Carole n'étant pas sur d'être présente pour les 1/4 de finale (boulot oblige). De par la qualité du jeu d'appoint produit par Carole le week end de Compiègne, David lui a demandé (éxigé, ordonné, commandé, imposé, ) de s'arranger pour jouer à Behren.

Metz aura donc comme beaucoup d'équipes au moins 2 féminines sur la feuille de match.

En espérant avoir éclairé la lanterne de ceux qui bavent des conneries à longueur d'année sur ce site (je plaisante bien sur), je vous dis rendez vous à Behren.
Anonyme
Envoyé sur :  8/3/2010 7:55
Pour avoir suivi quasi tous les matches de coupe de France de Metz,je peux vous dire qu'il règne dans cette équipe une ambiance extra,renforcée par l'amitiè entre joueurs et joueuses!
Ce n'est pas l'arrivée de l'un ou l'autre membre qui mettra cette amitié en péril!D'autre part je crois le coach David assez malin,pout discuter avec son équipe de l'intégration ou non,d'un nouvel(elle)équipier(ère
Quand l'on voit un joueur comme Christophe Lac,faire 700 km à tous les matches de l'équipe,pour etre parfois réserve,cela situe la mentalité de ce club!
Nous serons encore derrière eux à Berhen avec une jolie colonnie belge!
Allez Metz
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 101 »

136 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !