Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 101 »
Expéditeur Conversation
toff92
Envoyé sur :  1/3/2010 22:22
Boulistenaute régulier !
De: SOISSONS Aisne
Envois: 2500
Re: Coupe de France 2009/2010 : finale à Behren les Forbach (57)
Bonsoir,
aprés sa victoire au CNC 2009 , CHALONS devrait confirmé sa bonne équipe !!!

Courage à tous !!!
tirofer
Envoyé sur :  1/3/2010 22:55
Boulistenaute régulier !
De: 35 Ille et Vilaine Bretagne Redon
Envois: 1637
Citation :

ollivier a écrit :
Tirofer,
Merci pour ta réponse et ça confirme ce que je pensais. Les plaintes de certains club du Sud sont en partis responsables de ce changement de règlement. Je me pose la question suivante: si un club de l'Ouest dominait sa zone depuis 10 ans et qu'il se qualifie à la finale de coupe de France depuis 10 ans. Est-ce que le règlement aurait changé si des clubs bretons et normands se serait pleins. A méditer!

Ollivier,

Bien sûr que le sud a plus d'influence, ce sont de gros bastions pour les élections à la FFPJP et les élus ont tout intérêt à les caresser dans le sens du poil !
Certaines zones pèsent très peu lors d'élections et il est certain que si les joueurs du team de Nice avaient signé à Nantes par exemple, on aurait pas changé les règles du jeu!
En conclusion quelque soit le règlement ce team qui est de Nice mais qui pourrait être de n'importe quelle ville ne peut que vaincre, pas de points faibles, que des monstres sacrés!

----------------
"les hommes naissent tous libres et égaux en droit. Qu'on me pardonne mais c'est une phrase que j'ai beaucoup de mal à dire sans rire" Desproges
Mon portrait http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-30-barraud-claude-tirofer-4872

bouda
Envoyé sur :  1/3/2010 23:11
Boulistenaute accro !
De: 11 Aude - Languedoc-Roussillon
Envois: 3728
je dis simplement que si nice devait l emporter encore une fois pour arreter d ecoeurer bon nombre de belles villes et equipes qui si ils n i avait pas nice pourraient pretendre a la victoire,par respect et intelligence il devrai se retirer 1 an pour laisser la chance aux autre beaux pretendant et la encore plus cette coupe de france aurai de la valeur.

----------------
PORTRAIT N° 285 Frédéric MARTINEZ "bouda".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-285-martinez-frederic-bouda-7102

manu
Envoyé sur :  1/3/2010 23:40
Boulistenaute en progrès
De: saone et loire
Envois: 650
donc ca ne sert a rien d etre une grosse equipe si on a plu le droit de jouer ?? allez dire au real de madrid d arreter les competitions parce qu ils sont trop fort !! en plus c est dans ce genre de compet. qu on peux recontrer ces grosses equipes !! je sais que Givet etait content de jouer contre Nice malgrer le resultat!! c est le charme de la coupe de france, non???
zoreille
Envoyé sur :  1/3/2010 23:57
Boulistenaute accro !
De: GENEVE
Envois: 798
je suis daccord avec manu il n'y a pas de raison que les plus forts "laissent"gagner les autres la victoire n'en serait qu'amoindrie le duc archi favori c'est clair mais attention a ce qu'on a tendance a appeler les outsiders les joueurs de bassens envoient du tres gros en ce moment y qu'a voir leurs resulats en nationaux ce debut de saison metz a quelques anciens champions du monde l'ub 15 des joueurs qui ont fait les masters il y a peu l'equipe de st maur a des joueurs qui brillent regulierement en nationaux bref moi je dis vivement la grande explication
amitiés

----------------
jeremy

squal67
Envoyé sur :  2/3/2010 0:02
Boulistenaute en progrès
De: MONSWILLER - 67 Bas Rhin - Alsace
Envois: 600
Dans tous les autres sports la coupe de france est sur un tirage integrale alors pourquoi a la petanque ca le ferais pas.
au foot LYON A GAGNER 7 TITRES ON LEUR A PAS DIT DE SE RETIRER
AU HAND-BALL C EST MONTPELLIER ETC
arreter de dire n importe quoi et ne soyez pas jaloux parce que a force ça deviens ridicule ;mais plutot essayez de monter un grand club et monter votre niveau de jeu et votre convivialite et la certains clubs on l'air de comprendre(metz;paris;bassens)

ALLEZ EN ESPERANT QU A BEHREN LE SPECTACLE SERA PRESENT

----------------
PORTRAIT N°582 DACRUZ Pascal "squal67"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-582-dacruz-pascal-squal67-12385

kassou
Envoyé sur :  2/3/2010 0:22
Boulistenaute régulier !
De: 69 Rhône - Rhône-Alpes
Envois: 1587
D'accord avec toi, Squal67; et en plus je pense que le niveau est entrain de se ressérer.
Bron vient de le prouver, un tir réussi sur le dernier tête à tête et il pouvait bien espérer les vaincre.

Aux clubs qualifiés pour la finale d'y croire !!!!

Ingrédient à mon avis indispensable pour l'emporter contre Nice, une féminine capable de remporter le tête à tête et de fournir des parties solides.

Je ne connais pas toutes les féminines mais Bassens (Peyre-Lopez fragoso), Lodeve (Minerva), Paris (Leberre, Bérot lesueur), St Maur (Adeline), Mondeville (Hurel), Chalon (Coelho) me semble bien armé pour, alors ????? (je ne connais pas celle de Metz)

----------------
PORTRAIT N°421 GORINI Thierry "kassou"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-421-gorini-thierry-kassou-9398

Jack75-2A
Envoyé sur :  2/3/2010 8:11
Boulistenaute régulier !
De: ajaccio 2 a
Envois: 2844
bonjour,oui kassou d'accord avec toi nous savons que pour avancer dans cette coupe de france il faus une feminine tres forte ,"elle"doit gagner sur le papier ces trois rencontres...maintenant a force de lire et de relire les posts bien sur que les ducs et metz sur le papier sont favorits mais sur une rencontre....tout peu arriver,je peu vous garantir qu'une equipe que je connais tres bien (st maur)et mon club ub15 paris,ne ferrons aucun complexe n'oubliez pas que tout le monde se connait a travers les cdf et les nationnaux, cela nous promet de toute facon de superbe rencontre.amicalement

----------------
la vie est trop belle pour se la laisser pourrir.

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 101 »

148 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !