Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 101 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  3/3/2010 17:56
Re: Coupe de France 2009/2010 : finale à Behren les Forbach (57)
Salut

les terrains sont assez techniques et j'ai vu de bonnes équipes être un peu décontenancées. Mais comme tous les bons joueurs, ils s'adaptent.
N'oublions pas que les Messins sont des habitués, Claudy et Fred viennent de remporter le Masters hivernal de Behren. Il y a également les habitués de notre National qui a été reporté au mois de juin en remplacement de celui de Metz.
je vous signale également, que je ferai tout mon possible pour mettre les résultats en direct sur le site de la Boule de l'est.

http://pagesperso-orange.fr/bouledelest/cariboost1/crbst_6.html

Je suis d'accord la grosse épine sera le Duc, mais Metz pourrait sortir son épingle du jeu. Attendons et souhaitons que le tirage nous soit pas trop défavorable.
Que les meilleurs gagnent.

Anonyme
Envoyé sur :  6/3/2010 4:51
bjr
le duc de nice ultra favori

bassens,metz, ub15,et saint maur peuvent creer une surprise et etre champion si bonne feminine

chalon et lodeve jouent tres bien mais pas suffisant

a vos pronostics
microbe
Envoyé sur :  6/3/2010 8:15
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4001
Citation :

squal67 a écrit :
je crois qu elle mute cette semaine apres ses championnat de belgique et sera OK pour behren et un atout suplementaire en mixte avec tichon
et la c est vraimant les OUTSIDERS
A+Citation :

Et la féminine qui a fait tout le parcours jusqu'à présent, on en fait quoi ? elle essuie les boules ?

Non soyons sérieux, je ne pense pas que Nancy jouera la phase finale, à moins que ce soit une demande de la féminine de Metz...

----------------
Mon Portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-349-robbe-gregory-microbe-8684

squal67
Envoyé sur :  6/3/2010 12:43
Boulistenaute en progrès
De: MONSWILLER - 67 Bas Rhin - Alsace
Envois: 600
la difference est que METZ a un groupe solide en amitie et je pense que ta remarque ne leur a meme pas effleure l esprit et qu il sont concient que pour monter d un cran il auront besoin de nancy et david .mais ca c est pas notre probleme et tu devrais savoir qu'une coupe de france ça se gagne a environ 12 joueurs et joueuses ; 1 coach ;et un staff ,un esprit CLUB .
Citation :

microbe a écrit :
Citation :

squal67 a écrit :
je crois qu elle mute cette semaine apres ses championnat de belgique et sera OK pour behren et un atout suplementaire en mixte avec tichon
et la c est vraimant les OUTSIDERS
A+Citation :

Et la féminine qui a fait tout le parcours jusqu'à présent, on en fait quoi ? elle essuie les boules ?

Non soyons sérieux, je ne pense pas que Nancy jouera la phase finale, à moins que ce soit une demande de la féminine de Metz...

----------------
PORTRAIT N°582 DACRUZ Pascal "squal67"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-582-dacruz-pascal-squal67-12385

microbe
Envoyé sur :  6/3/2010 13:37
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4001
Je pense justement que cette remarque ne leur a pas effleuré l'esprit car à aucun moment ils n'ont pensé à remplacer la féminine qui joue avec eux depuis le début de la compétition, c'est ça un esprit club et un groupe solide en amitié.

La coupe de France se gagne à 12 joueurs... mais il n'y a que 8 noms sur la feuille de match, même si il y a quelques remplacements durant l'année, il existe dans chaque club une équipe type.

Bonne chance à cette belle équipe de Metz, et sans rancune.

Citation :

squal67 a écrit :
la difference est que METZ a un groupe solide en amitie et je pense que ta remarque ne leur a meme pas effleure l esprit et qu il sont concient que pour monter d un cran il auront besoin de nancy et david .mais ca c est pas notre probleme et tu devrais savoir qu'une coupe de france ça se gagne a environ 12 joueurs et joueuses ; 1 coach ;et un staff ,un esprit CLUB .
Citation :
Anonyme
Envoyé sur :  6/3/2010 13:38
bonjour je pensais que la date des mutations etait 1ér decembre au 31 decembre 2009 avec une date butoir de la fede vers le 6 janvier peut etre qu il y a une clause speciales pour les etrangers?
squal67
Envoyé sur :  6/3/2010 14:56
Boulistenaute en progrès
sans rancune ? moi je vois que tu joue pas d'en la meme optique que certains clubs et c est ton droit de rester a ton niveau...
bonne routine pour toi et au plaisir de se rencontrerCitation :

microbe a écrit :
Je pense justement que cette remarque ne leur a pas effleuré l'esprit car à aucun moment ils n'ont pensé à remplacer la féminine qui joue avec eux depuis le début de la compétition, c'est ça un esprit club et un groupe solide en amitié.

La coupe de France se gagne à 12 joueurs... mais il n'y a que 8 noms sur la feuille de match, même si il y a quelques remplacements durant l'année, il existe dans chaque club une équipe type.

Bonne chance à cette belle équipe de Metz, et sans rancune.

Citation :

squal67 a écrit :
Citation :

----------------
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-582-dacruz-pascal-squal67-12385

squal67
Envoyé sur :  6/3/2010 15:01
Boulistenaute en progrès
Citation :

gim a écrit :
bonjour je pensais que la date des mutations etait 1ér decembre au 31 decembre 2009 avec une date butoir de la fede vers le 6 janvier peut etre qu il y a une clause speciales pour les etrangers?

oui ,il y a des pays ou les saisons sont de septembre a septembre(italie) et des pays ou on peut muter quand on veut ( la belgique par exemple)d'ou ses arrives dans certains clubs.
en esperant t'avoir eclairè
cordialement

----------------

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 101 »

372 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !