Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 22 »
Expéditeur Conversation
FANDEHUREAU
Envoyé sur :  19/2/2010 13:14
Boulistenaute accro !
De: NEUVILLE AUX BOIS
Envois: 502
Re: Groupe 7 à Bron Terraillon (69) Ax les Thermes - Mondeville - Orleans - Gaillac
Slt Chabalix,

Effectivement AX possède une belle équipe avec comme chef de fil TARTAROLI, le joueur le plus connu aux yeux du grand public et notament ici à ORLEANS, alors que GAILLAC en possède plusieurs.

Pour ma part j'aimerais assez jouer AX, car se sont des joueurs qui je n'ai jamais eu l'occasion de jouer.

On n'a un point commun: ALLEZZZZZZ LE PSG

----------------
PORTRAIT N°588 MORGADO Miguel "FANDEHUREAU"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-588-morgado-miguel-fandehureau-12446

Anonyme
Envoyé sur :  19/2/2010 15:32
Re: Groupe 7 à Bron Terraillon (69) Ax les Thermes - Mondeville - Orleans - Gaillac
Citation :

FANDEHUREAU a écrit :
Slt Chabalix,

Effectivement AX possède une belle équipe avec comme chef de fil TARTAROLI, le joueur le plus connu aux yeux du grand public et notament ici à ORLEANS, alors que GAILLAC en possède plusieurs.

Pour ma part j'aimerais assez jouer AX, car se sont des joueurs qui je n'ai jamais eu l'occasion de jouer.

On n'a un point commun: ALLEZZZZZZ LE PSG

salut fandehureau
c sur k gaillac il sont peut etre + connu, mais sa veut pas dire kil soit meilleur que n'importe quel équipe
ensuite a ax les thermes il y a des joueurs tels que :
tartaroli christophe
debard serge
duculty francis
zigler philipe
delaurier toto
bauer josé
barre frédo
minuzu volana
dauriac valérie
cette équipe la est capable de battre n'importe kel équipe
en tous cas je te sohaite bonne chance a toi et ton équipe
o plaisir de te rencontrer
ALLEZ PARIS
jerome31
Envoyé sur :  19/2/2010 18:59
Boulistenaute aspirant !
De:
Envois: 1005
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
attention ax les thermes n'est pas le premier venu !!!!

ils peuvent tres bien rivaliser et battre l'equipe dde Gaillac. Duculty et Tartaroli viennent de perdre en finale a Millau.

Moi je dit AX comme Chabalix

ALLEZ PARIS...........
Anonyme
Envoyé sur :  21/2/2010 20:50
je vois que personne en parle mes mondeville a une tres belle equipes
bouledor
Envoyé sur :  22/2/2010 1:49
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 30
Gagner à Bron, à Compiègne ou à Lormont, peu importe, à Berhen ce sera différent et la Coupe de France est belle ....... si on la gagne, l'histoire ne se rapelle que des vainqueurs !! à part les ogres Niçois, qui peut la gagner ?? Un faux pas à Bourbon Lancy ouvrirait la porte à toutes les équipes . Cette coupe reserve toujours des surprises .....
Anonyme
Envoyé sur :  26/2/2010 10:39
Salut à tous,
pour mois ce groupe est assez ouvert même si 2 favoris comme AX et GAILLAC qui ont déjà fait de beau parcours en CdF paraissent au dessus. Il ne faut pas sous-estimer Mondeville qui a effectué un joli parcour, tout comme Orléans qui, je vous le rappelle, à dans sont effectif 2 joueurs finalistes du trophé des villes 2008 !
Alors faisant parti de la ligue du centre, j'ai joué dans le loiret ( à l'heure ou certain faisait leur premiers carreaux ) et pour finir je suis né à Orléans...... ALORS !!!!!!
ALLEZ ORLEANS
les hanchois sont avec vous.
A+
siger36
Envoyé sur :  26/2/2010 14:44
Boulistenaute accro !
De: 36 Indre - Centre
Envois: 385
Membre du top 50 Boulistenaute avec 4 points
Oui ce groupe sera très relevé mais les joueurs d'Orleans ont eu un bon rodage dimanche en CRC à Chateauroux, ils ont démontré une très grande solidarité et je leur souhaite de jouer les trouble fêtes.
papymavad
Envoyé sur :  26/2/2010 23:50
Boulistenaute accro !
De: SAINT LO MANCHE
Envois: 242
mondeville peut être le trouble fête mais certains joueurs sont partis boutart samson joueurs cadres pour moi sans enlever la valeur aux autres peut être la surprise
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 22 »

248 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !