Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 22 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  16/2/2010 18:00
Re: Groupe 7 à Bron Terraillon (69) Ax les Thermes - Mondeville - Orleans - Gaillac
la compo de gaillac sera autour de ses joueurs :
phalipo alain
delforge stéphane
debard gino
bénazeth laurent
massoutier ludovic
riviera mino
boer david(ronron)
vaysette jerome
bousquet laetitia
graviou sabine
voila a peu près l'équipe de gaillac
bouledor
Envoyé sur :  16/2/2010 19:24
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 30
Re: Groupe 7 à Bron Terraillon (69) Ax les Thermes - Mondeville - Orleans - Gaillac
Bravo Chabalix!!! je vais te prendre comme coach !!
Anonyme
Envoyé sur :  16/2/2010 19:27
c avec plaisir bouledor
bonne chance pour samedi prochain
attention o ariégeois en se moments il sont en forme
Francky87
Envoyé sur :  16/2/2010 23:02
Boulistenaute en progrès
De: LIMOGES
Envois: 609
Avec cette equipe Gaillac va aller très loin je penses. Je penses la jouer dans mes pronos
lagauffre
Envoyé sur :  17/2/2010 8:26
Bébé boulistenaute
De:
Envois: 2
Bon moi je vais être chauvin mais je vois bien mes potes de Gaillac sortir de ce groupe. En tout cas je leur souhaite bonne chance.

----------------
"rien n'est impossible"

Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2010 8:35
attention dans les rangs de Gaillac il y a les vices champions triplette de France qui on en fait baver a la dream team pour le double cela c'etait pas joue a grand chose

et puis moi je serais au premiere loge pour regarder ces quatres equipes
Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2010 11:42
mreçi pour ta réponse periko, tu sais pour Gaillac on connait la plupart des joueurs et qui sont très nombreux :
Debard, Benazeth, Durk, Phalippot, Delforges, les frères Massoutier, etc ( excusez-moi, pour ceux qui ne sont pas cités )
salut A +
Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2010 11:46
excuse-moi Lagauffre, je ne t'ai pas cité, mais est-ce que tu es toujours à Gaillac ?
salut à toi
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 22 »

298 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !