Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 10 11 12 (13)
Expéditeur Conversation
rylca78
Envoyé sur :  28/2/2010 22:38
Boulistenaute accro !
De: limay
Envois: 355
Re: Groupe 1 à CHATEAUROUX (36) Paris UB15 - Chateaubriand - Pezenas - Vernon
je rentre de Chateauroux ou je suis parti supporter mon club de Vernon qui a fait un superbe parcours jusqu'en 8ème.
L'ambiance durant ce week end a été super il est vrai qu'en réservant en gite cela permet de consolider la force de l'équipe qui est l'homogénéité.
En ce qui concerne la partie contre l'UB XV après des bons tête à tête ou le score était de parité il faut respecter les choix de Georges qui de toute façon essaye de tirer le maximum de l'équipe et son changement de la veille a été une réussite alors il faut accepter ses choix qui ont quand même amené Vernon jusqu'an 8ème.
De plus les 2 triplettes de l'UB XV on joué à un très haut niveau et il aurait fallut que Vernon joue de manière exceptionnelle pour gagner même s'ils en sont capable alors pas de regret que du bonheur il faut se rappeler du superbe parcours et ne pas rester sur une défaite.En tout cas félicitation à Vernon JOJO et Tata 27
pour ce parcours et quel ambiance le soir
Coucou à 2 boulistenautes que j'ai rencontré là bas Jacques Lambert et Lionel Zanet
Amitiés SPORTIVES Caryl
Anonyme
Envoyé sur :  1/3/2010 0:50
De Stéphanie de l'UB XV
Merci aux bénévoles du CD36 pour leur accueil durant tout ce w.e. De belles rencontres dans un beau complexe. Ceux qui promettaient un terrain intéressant et agréable n'ont pas menti.
Bravo à tous les joueurs et joueuses pour leur tenue et leur sportivité avec un clin d'oeil particulier aux 2 coaches fort sympathiques des 2 équipes que nous avons jouées.

Enfin, spéciale dédicace à nos fidèles supporters qui ont fait le déplacement le samedi ou le dimanche. Merci pour tous vos encouragements.
L'aventure continue et RDV à Behren dans un peu moins de 3 semaines : prévoir une grande chambre avec un grand lit pour David, 1 mètre de pizza pour Kévin (allez, 1 mètre de plus pour Jérôme), 1 connexion Internet pour Karl, 1 agrafeuse pour Pascale, un déambulateur pour Thierry et une boîte de cigares pour le coach (il a tendance à stresser)... Merci pour eux.

Amicalement à tous
@+
Jack75-2A
Envoyé sur :  1/3/2010 8:04
Boulistenaute régulier !
De: ajaccio 2 a
Envois: 2842
bonjour caryl, tres content egalement de t'avoir rencontrer lors de cet rencontre de coupe de france et puis je vois que maintenant tu es devenu supporter tu vois que cela a ete vite a tres bientot sur un terrain de l'idf amicalement

salut mon poto mika de bretagne tu c la concurrence et rude mais comme le souligner boule77 je suis 100% club partout ou je suis passer donc si il y a un tsunami je suis prés pour jouer lol bizz a toi et a tres bientot encore 6 semaines et jsuis a la retraite lol.je viendrais te voir en bretagne .amicalement

bonjour stephanie,merci a toi pour ce post,ravi de t'avoir aidée a distance mais pour la prochaine fois je ne penses pas pouvoir venir car cela fais encore plus loin,faus voir en tout cas,mais bravo a tout le groupe, vous pouvez y arriver comme nous avions faillis le faire en 2006 a laon....bizzz a toi amitiée a ton mari.amicalement

----------------
la vie est trop belle pour se la laisser pourrir.

Pat27
Envoyé sur :  1/3/2010 10:48
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 27 Eure - Haute-Normandie
Envois: 2515
Bravo à Paris UBXV et felicitation et Merci à Vernon pour ce beau parcours .

----------------
Jouer sérieusement sans ce prendre au sérieux
Pat27

http://www.blogpetanque.com/evreuxnavarre/

Pour en savoir plus sur bibi ,voici mon portrait=>
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-469-treard-patrick-pat27-10181

tata27
Envoyé sur :  1/3/2010 16:49
Boulistenaute accro !
De: VERNON 27200
Envois: 809
L'UB15, trés belle équipe sans aucune contestation, mais je pense que notre équipe de Vernon, si elle avait joué le niveau de la veille et même hausser un peu plus elle, elle en était capable j'en suis convaincu, je les connait tous trop bien, elle aurait certainement inquiété ces grand joueurs, nous l'avons notamment vu au tête à tête, de toute les façons,j'ai une grande confiance dans mes joueurs, qui donne à chaque fois le meilleur d'eux, avec la correction et le respect de chaque adversaire, et ça je pense que c'est le plus important dans la compétition.
Bonne chance au 8 équipes encore en course, que les meilleurs gaganent, dans la convilialité, la sportivité et le respect de toutes et tous.BONNE COMPETITION.ALLEZ L'UB 15, ALLEZ NICE,ALLEZ ST MAUR et mes potes de LODEVE........
Un grand merci au comité du 36, qui nous a reçu avec beaucoup de sympathie, tous les bénévoles vous avez fait du bon boulot, continué, car tellement rare de nos jours d'en trouver.A bientôt je l'espére au National de St MAUR.
gaudecho
Envoyé sur :  1/3/2010 21:56
Boulistenaute aspirant !
De: Madeleine de Nonancourt - 27 Eure - Haute Normandie
Envois: 910

bonjour tata
que du bohneur ton equipe
un grand fair play qualite
il reste les champ a jouer
bonne chance a tous

----------------
respect de l'adversaire avant se faire plaisir sur le terrain
le respect de l adversaire

Anonyme
Envoyé sur :  2/3/2010 0:03
bravo a les ptiots de vernon joli parcours il faut arriver jusqu'a la apres le parcours delicat des tours precedents ... pour le coach il ne faut rien regretter et encore bravo a vous ... bonne chance pour paris par la suite
sba75
Envoyé sur :  2/3/2010 23:06
Bébé boulistenaute
De: PARIS
Envois: 135
Félicitations aux joueurs et au club de vernon pour leur beau parcours dans cette coupe de france.

Et espérons que la haute normandie soit tous les ans représentée le plus loin possible.
« 1 ... 10 11 12 (13)

236 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
::LES PHOTOS RECENTES
National de Martigues National de Martigues
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
17ème Festival International de pétanque (Espagne) 17ème Festival International de pétanque (Espagne)
Publié le 27/1/2020

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !