Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2010 11:34
Re: Groupe 1 à CHATEAUROUX (36) Paris UB15 - Chateaubriand - Pezenas - Vernon
Je pense qu'avec l'equipe de PARIS ce groupe va etre relever. Bonne chance aux equipes.Il peuvent pause de gros problemes au DUC DE NIC.
mamasse
Envoyé sur :  17/2/2010 11:44
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106972
Membre du top 50 Boulistenaute avec 479 points
said44
Envoyé sur :  17/2/2010 13:59
Bébé boulistenaute
De: carquefou
Envois: 13
liste chateaubriant;JOLIVET Geraldine ; BAUD Gino ; BAUD Jacky ; DIK Saïd ; DUBOIS Stanislas ; Masson Gilbert ; DAVID Franck ; MARSAC Pascal
Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2010 16:00
groupe tres relevé mais une petite chance a vernon........au pire ils auront effectués un superbe parcours et passés une belle journée ( j'espere ) a chateauroux ....... allez les ptits nous sommes avec vous ... ben laden bisous
rylca78
Envoyé sur :  17/2/2010 16:50
Boulistenaute accro !
De: limay
Envois: 355
Pour Vernon l'équipe probable coach Georges Lecoq, Lyne Bernard, Fred Barcella, Alban Gambert,Romain Thirault, Nicolas Thirault, Régis Roussel,Hamed Ahmdi, Ludovic Leuleu et la présidente Carole Frichot(tata27) qui est capable de jouer si le coach fait appelle à elle, notre grand arbitre Olivier viendra entant que coach adjoint.
Pour ce qui est du palmares tous ces joueuses et joueurs ont été plusieurs fois champions de ligue ou champions de l'Eure.
Lyne Besnard quart de finale aux france 2008 en mixte avec Stéphane Hannoteau, Fred Barcella plusieurs 8ème à la pétanque et en provencale comme cette année.Tata 27 ayant fait un 8ème en doublette mixte avec Fred Barcella à Lamoura.
A+ normalement je vais à Chateauroux encourager mon club de Vernon qui a déjà fait un super parcours en sortant Charly pétanque et Blangy et le rêve continu
Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2010 19:42
Citation :

rylca78 a écrit :
Pour Vernon l'équipe probable coach Georges Lecoq, Lyne Bernard, Fred Barcella, Alban Gambert,Romain Thirault, Nicolas Thirault, Régis Roussel,Hamed Ahmdi, Ludovic Leuleu et la présidente Carole Frichot(tata27) qui est capable de jouer si le coach fait appelle à elle, notre grand arbitre Olivier viendra entant que coach adjoint.
Pour ce qui est du palmares tous ces joueuses et joueurs ont été plusieurs fois champions de ligue ou champions de l'Eure.
Lyne Besnard quart de finale aux france 2008 en mixte avec Stéphane Hannoteau, Fred Barcella plusieurs 8ème à la pétanque et en provencale comme cette année.Tata 27 ayant fait un 8ème en doublette mixte avec Fred Barcella à Lamoura.
A+ normalement je vais à Chateauroux encourager mon club de Vernon qui a déjà fait un super parcours en sortant Charly pétanque et Blangy et le rêve continu
et romain calmette ?
Anonyme
Envoyé sur :  18/2/2010 10:48
Surpris de ne pas voir Stéphane HANNOTEAU et Aurélie SADAN dans le groupe de Vernon ainsi que Stéphanie LEBERRE dans le groupe de Paris UB15.

Mon prono pour ce groupe : PARIS UB15
rylca78
Envoyé sur :  18/2/2010 12:36
Boulistenaute accro !
De: limay
Envois: 355
Totof pour Aurélie elle a signé à Gaillon il est vrai qu'elle a participé à la campagne de 2009 ,et d'ailleurs elle a grandement participé à la victoire sur Charly pétanque.
Pour Bigdil c'est vrai et c'est dommage Romain Calmette apparemment ne pourrait pas joué pour cause professionnelle ( source de tata27) c'est bien dommage parce que Romain a joué de très belle façon contre Charly et Blangy gagnant toutes ses rencontres et avec la manière.
A+ sur les terrains de bonne humeur et du fair play Caryl
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 13 »

247 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
::LES PHOTOS RECENTES
National de Martigues National de Martigues
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
Publié le 27/1/2020
17ème Festival International de pétanque (Espagne) 17ème Festival International de pétanque (Espagne)
Publié le 27/1/2020

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !