Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 58 59 60 (61)
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  12/3/2010 11:51
Re: [*Partenaire] 1er National de la ville de CORBEIL-ESSONNES (91) 6 et 7 Mars 2010
Je tiens avant tout à remercier tous les participants de notre national.Le temps n'a pas été en notre faveur(j'espére que pour l'année prochaine la fédé nous accordera une date plus proche des beaux jours).Pour les joueurs qui se plaignent du terrain,je doit conclure qu'ils sont des joueurs de raffle.La qualitée des pétanqueurs se voit dans la difficultées,j'en profite pour féliciter une fois de plus les vainqueurs.
Je sais que tout n'a pas été parfait,mais sachez que nous en somme qu'au premier national et que nous nous éfforcerons de faire mieux la prochaine fois.
Je tiens tout particulierement à remercier mes bénévoles,Mamasse,Michel Maitre,Ludo d'Evryet la commune pour leurs dévouments,sans quoi ce national n'aurait pas lieu.
Et merci aux boulistenautes pour leurs messages d'encouragements
Anonyme
Envoyé sur :  13/3/2010 21:35
Re: [*Partenaire] 1er National de la ville de CORBEIL-ESSONNES (91) 6 et 7 Mars 2010
Citation :

Raul a écrit :
Félicitations à toi crevette93 et à ta partenaire pour votre victoire dans ce national et contre une très bonne équipe en final.

En espérant pour toi que cela présage une grande saison (championnats, équipe de France, etc...), c'est tout le mal que je te souhaite.

En fait, le championnat mixte approche dans ton département, qui est ton partenaire ?

merci raul c'est tres gentil au mixte je joue avec pascal flament !
« 1 ... 58 59 60 (61)

49 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !