Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 90 »
Expéditeur Conversation
mamasse
Envoyé sur :  30/10/2009 19:54
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106907
Membre du top 50 Boulistenaute avec 27 points
Re: Coupe de France zone 2
Post replacé de dams83 Envoyé sur : 30/10/2009 18:31

coupe de france club de manosque
slt a tous jaimerait savoir si kelkun ces la composition du duc de nice ki va recevoir notre equipe de la boule manosquine merci a tous

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  30/10/2009 20:48
bonjours a tous,qui connais la composition de l equipes de st didier .merci pour le renseignement
Anonyme
Envoyé sur :  31/10/2009 10:18
salut aicrag34. Je me risque dans les pronos .... Vitrolles, DUC, ASB et Mouans rejoidront les qualifiés d'office ! Désolé pour mes amis de Manosque (Sekhri and co ...)
Anonyme
Envoyé sur :  31/10/2009 13:52
pour mosta : une belle rencontre en perspective, personne peut dire que vitrolles est favoris dans cette rencontre, de tres bons joueurs de chaques cotés, chez vous (un ou deux champions de france, a la longue certes mais d'excellent petanqueur...(pas vrai jean louis...) un vainqueur de la marseillaise, des demies finalistes de la marseillaises ( les sebs.....), en plus on joue chez vous donc dur dur... a par si la grippe sévis sur un club lol je suis sur que ca va donner de belles parties, voila j'espere bien jouer contre toi en tete a tete (j'ai bien dit jouer pas perdre lol) allez amuser vous bien a orange et a bientot a l'eden.....
Anonyme
Envoyé sur :  31/10/2009 20:53
Pour reg 66 et mon ami Guy Chavagnes, bonne chance contre A.S.B à + MATHIAS
mosta99
Envoyé sur :  31/10/2009 21:07
Boulistenaute en progrès
De: Ansouis - 84 Vaucluse - PACA
Envois: 719
salut remy on rentre juste d'orange ou l'on a fait une erreur de dire que l'on ne partageait avec personne,du coup ça les a enervés et ... on n'est pas sorti des poules lol. je pensai qu'ils avaient de l'humour à petanque ,mais non.pour ce qui est de notre rencontre on va essayer de vous faire souffrir mais là si vous voulez on peut partager...lol( vos boules bien sur )allez à plus car on part dés demain se mettre au vert pour preparer cette rencontre.hi!hi!hi!

----------------
PORTRAIT N°250 Jean Louis FLORES "mosta99"
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-250-flores-jean-louis-mosta99-7005

Anonyme
Envoyé sur :  1/11/2009 12:04
salut jean louis, ne partez pas trop loin vous mettre aux vert lol, je me doute bien que vous allez nous faire suffrir et nous aussi on s'y prepare, j'etais a vitrolles hier soir et on a parler de cette rencontre chez vous et on viendra aux complet car je leur ai dit que vous aviez de bons joueurs capable de nous accrocher et meme de nous battre, je v jouer avec mr floret cet apres midi aux national de la roque lol histoire d'evaluer sa forme lol, aller bon dimanche a bientot
Anonyme
Envoyé sur :  1/11/2009 15:16
slt a tous,ya t il quelqu un qui connais un responsable du club de st didier,et ou ce trouve st didier?
« 1 ... 21 22 23 (24) 25 26 27 ... 90 »

177 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !