Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 138 »
Expéditeur Conversation
SEB21
Envoyé sur :  3/11/2009 20:26
Boulistenaute en progrès
De: 21 Côte d'Or - Bourgogne
Envois: 403
Re: > [*Partenaire] Trophée des Villes 2009 à Palavas-les-flôts les 30, 31 Octobre et 1er Novembre
Salut à tous,
Pour une fois que j'en écris une tonne j'ai oublié un truc :
Toutes mes félicitations à Gaétan Dufeu pour sa victoire au tire de précision et en plus c'est largement mérité car il a été le plus régulier faisant à chaque fois 40 et plus.
Bravo à Poussin89.
Anonyme
Envoyé sur :  3/11/2009 18:52
Re: > [*Partenaire] Trophée des Villes 2009 à Palavas-les-flôts les 30, 31 Octobre et 1er Novembre
Citation :

mickey59 a écrit :
Citation :

chabalix a écrit :
salut mickey59
tu jouais dans kelle équipe

Je jouais pointeur dans l equipe de RONCHIN,et pour ceux qui m on raté,je suis parti que dimanche 13h

cool d'accord je vois ki tu é
dommage kon c pas vue
une prochaine foi
jipom
Envoyé sur :  3/11/2009 18:42
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Gaujac - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 1509
Membre du top 50 Boulistenaute avec 1 points
c'est vrai que, même si vous nous avez "donné" tous les jours, on a passé de très bons moments.
quel plaisir de voir dédé jouer ! et toi tichon, je sais pas si je t'en ai vu manquer une !

ce trophée des villes est vraiment une belle compétition, menée très adroitement par maryan et son équipe, bien aidés à palavas par les dirigeants locaux qui ont fait un beau boulot.

bravo aux vainqueurs et surtout aux finalistes, qui ont failli renouveller un exploit énormissime !

quant à notre équipe de millau, on est un peu passé à travers contre metz au premier tour, puis après 2 victoires au B, on a repris metz, pour la même issue.....

je profite de l'occasion pour remercier le comité de l'aveyron pour leur aide et leur confiance !

Citation :

tichon33 a écrit :
bjr a tous,
me voilà de retour après 10h de route et déjà au boulot,pas cool!
tout d abord félicitations a nice pour sa victoire et a l ile rousse pour son très bon parcours.
pour notre part ça se joue a rien en 1/8 face a bron,un petit coup de chance l avant dernière mène et aussi pas assez profité des occasions que bron nous a laissées,défaite 12-13 dans la triplette décisive.après nous avons joué le B avec cyril tribou et très content de l avoir connu pour ses qualités de joueurs et aussi pour sa bonne humeur.défaite en finale B 10-13.en conclusion très beau we de boules et aussi de franche rigolade.
bonne journée.a+

----------------
Vive Millau et l'Aveyron !
www.millau-petanque.com
www.petanque-aveyron.fr
www.associationilona.fr
http://www.petanque12.com
PORTRAIT N°54 Jean Pierre MAS "jipom"
http://www.boulistenaute.com

SEB21
Envoyé sur :  3/11/2009 17:19
Boulistenaute en progrès
De: 21 Côte d'Or - Bourgogne
Envois: 403
Salut à tous,
J'étais également à Palavas ce WE, voici qqles remarques et impressions :
_ tout d'abord un grand bravo à l'équipe de l'Ile Rousse victoire en 2008 et finale cette année c'est grandiose
_ si qql'un en doutais la dream team : Quintais-Suchaud-lacroix est vraiment l'équipe la plus forte en triplette, aussi bien au point qu'au tire, et que dire de Mr Lacroix si ce n'est que s'est actuellement le meilleur joueur du monde être capable de faire des parties de ce niveau sans perdre de boule, il n'y a rien à dire
_ ensuite je voudrais également dire un TRES GRAND MERCI à Mr Maryan Barthélémy ainsi qu'a toute l'équipe Quaterback et à tous les techniciens présent ils font un boulot de monstre et son vraiment d'un très grand professionalisme car tout est fait pour le jeu encore BRAVO pour le boulot et MERCI d'organiser de cette manière de telle compétition et également un GRAND MERCI à Marc Alexandre pour son animation : c'est vraiment TOP, surtout que c'est le seul à connaître, comme il me l'a dit, des réponses à des questions à la "con" : par exemple contre qui l'équipe Choupay-Fazzino-Voisin à gagné le national de Dijon en 1988?
_ sinon pour les éventuelles histoires entre joueurs, il faudrait comprendre que la pétanque s'est comme la vie et que ce n'est pas possible "d'aimer" tout le monde, je n'aime pas tout le monde, tout le monde ne m'aime pas, c'est vrai pour tout les joueurs y compris à haut niveau, c'est comme ça voilà!

_ une dernière remarque personelle à l'attention de Maryan Barthélémy si jamais il venait à me lire : je vous ai vu jeter des boules avec Marc Alexandre , et je vois que vous n'avez rien perdu bien au contraire , donc à quand Maryan Barthélémy sur les jeux avec les boules en mains? et je suis prêt à faire pointeur.

Voilà vraiment un super WE , une grande compétition , des joueurs aux top et une organisation grandiose, sans aucun doute à l'année prochaine pour le Trophée 2010.

Anonyme
Envoyé sur :  3/11/2009 16:39
Retrouvez la plus belle mène de chaque émission, le mardi qui précède sa diffusion sur Sport+

Rendez-vous sur le site internet du Trophée des Villes 2009 :
http://www.tropheedesvilles.new.fr/ (rubrique Vidéos)

Dès aujourd'hui vous pouvez visionner la plus belle mène du 1/16ème de finale : Avrillé contre Le Mans

(Rappel : diffusion sur Sport+ le dimanche 8 novembre à 9h30, rediffusions lundi 9 novembre à 7h30 et mercredi 11 novembre à 15h15).

Anonyme
Envoyé sur :  3/11/2009 12:56
merci PassoRonny pour ton compte rendu super
PassoRonny
Envoyé sur :  3/11/2009 11:05
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Nîmes - 30 Gard - Languedoc-Roussillon
Envois: 3337
Citation :

adrien47 a écrit :
Bon chance pour Bassens qui rencontre leur amis d'ax les thermes pour chabalix je pense que la différence pourra se faire au niveau du jeune car le jeune de Bassens jean willy feltain envoie la poudre qui est pratiquement aussi fort que dylan rocher pour les spectateurs si jamais vous le voyais joeuz vous me dirais ce que vous en penser

Ce qu'on pense de Jean Willy Feltain ? Beh moi qui ne l'avais jamais vu, j'ai été impressionné ! Vraiment il a grave envoyé ! Même s'il était moins à l'aise à l'atelier de tir, dommage ! Mais diable que faut t-il faire pour qu'il arrache un petit sourire ? D'ailleurs dans cette équipe de Bassens, j'ai aussi été impressionné par l'appoint de Chagneau que je connaissais tireur mais qui a fait très gros jeu à l'appoint ce week-end ! .

----------------
PORTRAIT N°755 REDON Florian "PassoRonny"
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-755-redon-florian-passoronny-16083

Anonyme
Envoyé sur :  3/11/2009 9:53
Chapeau pour l'article passo!

lounissart
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 138 »

173 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !