Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 138 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  8/11/2009 10:27
Re: > [*Partenaire] Trophée des Villes 2009 à Palavas-les-flôts les 30, 31 Octobre et 1er Novembre
une autre idée pour "maryan'
les doublettes à 2 points
ensuite la triplette à 3 points et un tête à tête à 1 point.
comme ça le -22ans est su^r de faire 2 parties.et les perdants des 2 doublettes devraient, gagner la triplette et le bec à bec, donc 2 parties match nul, gagner2-perdu2 et 4points à 4) pour disputer le tir...
LOULOU
Envoyé sur :  8/11/2009 9:51
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: 49 Maine et Loire
Envois: 9746
Re: > [*Partenaire] Trophée des Villes 2009 à Palavas-les-flôts les 30, 31 Octobre et 1er Novembre
sur sport + 16 ème de finale lundi matin :7H30

damien HUREAU = 13
michel LOY

contre

stéphane ROBINEAU = 1
baptiste ROUSSEAU

HUREAU
LOY
LAMOUR

contre

ROCHER dylan
ROCHER bruno
ROBINEAU
lolo
Envoyé sur :  7/11/2009 0:25
Co-Webmaster
De: 92-Hauts de Seine - Ile de France- Issy-les-Moulineaux
Envois: 3178
Peut être une autre idée, c'est que la doublette oppose systématiquement les - de 22 ans. A réfléchir.

----------------

Comme nous, partagez l'actualité de la pétanque !

maryan
Envoyé sur :  6/11/2009 16:23
Boulistenaute en progrès
De: 75 paris Ïle de France
Envois: 276
Bonjour à tous,

Lionel ne ferait pas un bon directeur de cabinet si il écrit le contraire de ce que les gens disent ou de ce qu'il entend.
MDR LOL MDR.

je vous confirme qu'en 2010, le MOINS DE 22 ANS sera titulaire IMPERATIVEMENT dans le complémentaire pour débuter la partie.
Par contre, pour ceux qui souhaitaient que le moins de 22 fasse le tir : je ne suis pas pour, car il faut de tout pour faire un monde des pointeurs, des tireurs...donc il y aura aucune obligation pour le tir.

l'autre nouveauté sera que nous fournirons 2 jeux de maillots par équipe, c'est indispensable, nous le reconnaissons.

En tout cas merci à Pierre, Yves et au Boss,
Comme dirait le célèbre MARCUS ALEXANDER nous avons fait du bon job...
Et il connaît la réponnse le BOUGRE même si il vous a presque obligé à faire GREVE pour le démontage....MDR MDR.

Continuons sur la même voie, c'était GENIAL,
Encore merci à tous,

Amitiés à tous les boulistenautes,
Maryan

Anonyme
Envoyé sur :  6/11/2009 13:29
Bonjour à tous
j ai pu voir la triplette la 1/2 finale
je penses une erreur tactique de l equipe de thier, ils aurrait du faire rentrer william,sachant que cano n etait pas dans la partie,+ mene sans toucher de boule ,alors qu il a etait tres bon vendredi et samedi,j ai pu voir jouer william avec radnic en doublette,il tenait bien son role au tir et quand il fallait rajouter,je peux dans les prochaines annees on va en parler
driss
SEB21
Envoyé sur :  6/11/2009 12:10
Boulistenaute en progrès
De: 21 Côte d'Or - Bourgogne
Envois: 403
Bonjour à tous,
d'abords pour auv63 ton fils à très bien tenu sa place ayant suivi de près l'équipe de Thiers, notamment sur les doublettes avec Zvonko je pense que l'avenir pour lui s'annonce pas mal.
Pour le tire de précision à noter que c'est un -22ans qui a gagner = Gaétan Dufeu.
Sinon pour le -22ans dans la triplette ce que je voulais dire, c'est pas 3 mènes et on le sort mais 3 ménes minimums et bien sûr le garder si cela se passe bien.Je dit surtout cela car dans certaine équipe le -22ans n'est là que pour faire jouer l'équipe car le réglement l'impose et je pense que les impliquer plus ne ferais que renforcer leur importance et peut-être que certain grands joueur feraient plus attention à eux et ne les laisseraient pas dans leur coin comme j'ai pu le voir, voilà.
A+
auv63
Envoyé sur :  6/11/2009 11:35
Boulistenaute en progrès
De: Thiers -63- Puy de Dôme- Auvergne
Envois: 781

Bonjour SEB21, petanque, et mamasse
J'étais moi aussi a Palavas pour encourrager mon fils william Dauphant (will63) et l'équipe de THIERS composé de Foyot Radnic Cano, Félicitation a cette équipe qui s'incline en demi finale, une organisation parfaite super Trophée
Je pense comme seb21 incorporer le jeune en triplette devrait être obligatoire dans le A et B, si nous voulons que les jeunes fassent des progres avec ces grands joueurs je pense que c'est la solution ce trophée est quand même fait un pour eux sinon pourquoi les intégrés dans l'équipe ? Malheureusement bien souvent ils ne rentrent pas en partie je suis sur que le public aurait aimé voir jouer les jeunes en triplettes,
De plus l'organisation du concours de tir devrait être réservé a ces jeunes avec une dotation spéciale - de 22 ans la aussi le public attendais de voir tirer ces jeunes !!
Je ne sais pas si ces remarques remonteront aux organisateurs du Trophée j'espère simplement que Boulistenaute fera suivre
Amitiés a tous
mamasse
Envoyé sur :  6/11/2009 9:19
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106926
Membre du top 50 Boulistenaute avec 349 points
Citation :

petanque a écrit :
Salut SEB21,
je ne pense vraiment pas que ton idée soit retenue par l'équipe d'organisation de ce trophée L'intégration d'un jeune est l'essentiel, le faire entrer sur quelques mènes ne ferait que dénaturer la rencontre A eux de faire en sorte de devenir grand Ce trophée leur met le pied à l'étrier :D

Dans une interview, Maryan parle quand même de cette idée d'incorporer le jeune obligatoirement dans le concours B qui se joue en triplette.

A+

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 138 »

184 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS
::LES PHOTOS RECENTES

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque