Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 (2) 3 4 5 ... 138 »
Expéditeur Conversation
bombdunord
Envoyé sur :  21/7/2009 16:34
Boulistenaute accro !
De: marly (59)
Envois: 717
Re: Trophée des villes 2009
ah non pas le Bouda
et pas Boulayon non plus .

bye bye mon fredo

----------------
PORTRAIT N°33 Stéphane DATH "bombdunord".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-33-dath-stephane-bombdunord-4892

Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 17:39
Merci steph de m avoir au moins cité,car je pense que meme ma place est critiqué,malgre mes 3 chpts gagnés et ma final perdu.J espere malgre tout pouvoir y participé car c l annee ou jamais.Je pense que tu devrais etre selectionné car tu as qd meme ds ton equipe les doubles chpions de France et vu cet exploit ils ont largement gagne le dt d y participer.En esperant te croiser la bas,a bientot MICKEY
Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 17:47
slt mickey ne t'arrete pas au dire tu c'est ce que tu vaut tu doit etre dedans ..........a+ poto sur les terrains et c'est vrai qu'il manque des joueurs qui pourrait donner de l'experience
microbe
Envoyé sur :  21/7/2009 17:53
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4002
Post replacé dans le bon forum :

Citation :

lolo59 a écrit :
Permettez moi de vous dire quelques mots sur le désormais célèbre trophée des villes !
Le CD59 a décidé d'engager une équipe et plutôt que d'être remercié d'aller de l'avant pour ses joueurs élite, nous sommes une nouvelle fois remis en cause cette fois-ci pour la composition de l'équipe.
C'est comme au foot : il y a des centaines de sélectionneurs le jour où il faut faire une équipe et personne n'est d'accord.
C'est un manque de respect pour les joueurs qui ont été sélectionnés! Bien évidemment d'autres ont leurs places mais il n'en faut que 4 dont un de moins de 22 ans. D'autre part, les joueurs sélectionnés collectionnent 8 titres départementaux ou régionaux en 2009. Pas mal non ? Le choix est difficile mais il faut en faire un! Je comprends que certains joueurs soient décus mais ...
Vous remarquerez de même qu'il y a 4 joueurs issus de 4 districts différents!
A bientôt sur les terrains
Laurent.

lolo, je pense que ton message m'est adressé vu que c'est moi qui ai parlé du Trophée des Villes.

Dans un premier temps, tu dis qu'il s'agit d'un manque de respect envers les joueurs sélectionnés !!! Détrompe toi, je ne connaissais pas les joueurs sélectionnés quand j'ai écris mon poste, par contre ce que je dénonce, ce n'est pas le fait que le comité du nord envoi une équipe au trophée des villes, ça, c'est tant mieux, mais on fait encore une fois les choses à l'envers en ne sélectionnant pas les 2 meilleurs joueurs du Département, et de loin les meilleurs, à savoir Fred et Arnaud, pourquoi ?

Je sais bien qu'il faut faire un choix comme en football comme tu dis, mais je pense que quand tu as l'occasion de mettre dans la même équipe ZIDANE et RONALDO, tu ne met pas Fauvergue et Bastos, même si ils sont très bons, ce ne sont pas les meilleurs !!!

Maintenant bien sûr que les joueurs sélectionnés sont de très bons joueurs, leur palmarès plaide pour eux, mais je persiste et je signe Fred et Arnaud sont de loin et de loin les meilleurs joueurs du Département.

Ensuite, il s'agit de 4 joueurs de 4 districts différents. Et alors ? Quel est le rapport ? Si les 4 meilleurs joueurs du Département étaient dans le même district, ils n'auraient pas pu assister au Trophée ensemble ??? Il y a parfois des choses qui m'échappent... regarder les autres Départements et vous verrez si eux n'envoient pas les meilleurs.

Maintenant je souhaite bonne chance a cette équipe qui représentera au mieux notre Département ça j'en suis sur, même si ce n'est pas la meilleure équipe sur le papier à mes yeux.

----------------
Mon Portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-349-robbe-gregory-microbe-8684

Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 18:00
salut lolo59 la forme meme si je suis pas d accord avec ton choix de l equipe pour le trophee des villes mickey pas de bleme il a largement sa place car il a prouver avec ses titres cette annee et meme l annee derniere babas ok aussi mais te passer de thomas balique ou frederic pietrzak je pense pas que se soit un tres bon choix mais c est toi qui decide si tu peux changer d avis moi je serai toi je le ferai et pour le moins de 22ans excellent choix ta pas mieux dans le nord a l heure actuel ps mais toutes les chances de ton cote pour ce trophee essaye de prende un des 2 noms que je t ai proposer ou voir l annee prochaine allez a plus mon ami au plaisir de se boire un verre ensemble salut lolo
Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 18:39
Bonjour à tous!

Pour Ax les Thermes la composition (s'ils sont retenus)doit être:

DEBARD SERGE
DUCULTY FRANCIS
DUCULTY PATRICK
BAUER KEVIN (- de 22 ans)
microbe
Envoyé sur :  21/7/2009 18:52
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4002
Citation :

mickey59 a écrit :
Merci steph de m avoir au moins cité,car je pense que meme ma place est critiqué,malgre mes 3 chpts gagnés et ma final perdu.J espere malgre tout pouvoir y participé car c l annee ou jamais.Je pense que tu devrais etre selectionné car tu as qd meme ds ton equipe les doubles chpions de France et vu cet exploit ils ont largement gagne le dt d y participer.En esperant te croiser la bas,a bientot MICKEY

Salut Mickey, perso tu sais bien ce que je pense de toi niveau joueur, je te l'ai déjà dis et tu sais bien que je le pense, d'ailleurs je pense avoir été un des premiers à te féliciter pour ta sélection, mais tu connais aussi ma franchise, et si c'est moi qui avait du sélectionner, tu ne ferais pas partie de l'équipe, non pas que tu n'ai pas le niveau de jeu, ta saison exceptionnelle le prouve bien, mais tout simplement car la concurrence dans le Département est rude, voir très rude.

Tu sais bien comme moi, du moins je le pense, que Fred et Arnaud étaient incontournables dans cette sélection.

Ma sélection aurait été :

BOUTELIER Arnaud : joueur connu et reconnu au niveau National, de nombreux résultats au France ainsi que dans les concours Nationaux et Internationaux, je passe ses nombreux titres au niveau ligue et Département ; Peut jouer à tous les postes

PIETRZAK Frédéric : joueur connu au niveau National, de nombreux résultats dans les Nationaux et Internationaux, je passe ses titres au niveau ligue et Département.
Tireur hors pair, sachant parfaitement pointé et faire un milieu d'exception.

NEPVEUX Sébastien : joueur connu au niveau National, de nombreux résultats dans les Nationaux et Internationaux, des titres Départementaux à en faire rougir plus d'un. Peut jouer milieu mais plutot tireur.

KINOO Geoffrey : joueur de -22 ans - moins de concurrence car Marion et Belloc n'ont pas gagné de titre. Il a aussi fait une belle saison.

Voilà Mickey, tu connais le fond de ma pensée. Sans rancune mon pote

----------------
Mon Portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-349-robbe-gregory-microbe-8684

griffon
Envoyé sur :  21/7/2009 19:05
Boulistenaute accro !
De: Mezens - 81 Tarn - Midi-Pyrénées
Envois: 554

salut "caco 77" , très belle équipe pour le 77, j'ai eu la chance

de jouer en triplette avec william roger , votre - de 22 ans,

au grand prix de puylaurens dans le tarn 81. il a été tout

simplement phénoménal !!!!!. notre département possède pourtant de

très bons jeunes, mais il a impressionne énormément de personnes.

dommage qu'il ai joue avec moi ( j'ai été très mauvais ) car il a

envoyé "la foudre" pendant 5 parties.

"griffon"
« 1 (2) 3 4 5 ... 138 »

279 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !