Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 138 »
Expéditeur Conversation
Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 19:28
Re: Trophée des villes 2009
Greg,je te remerci de ta franchise,et je respecte ton choix ,je savais que j en faisait pas parti.Le point ou je suis d accord avec toi,c qu ils sont au dessus de nous sur le papier et sont +connu que nous.Donc comme c les meilleurs joueurs du département,on devrait les inscrire pour les dix prochaines années,car dans 10ans ils seront toujours les meilleurs.Et nous on aura jamais l occasion d y participer meme si qq1 fait une saison exceptionnel.Alors oui ils sont plus fort que nous mais jai mérité dy aller,on me la proposé et je serai bien bete de le refuser.Maintenant ca sera surement pas toujours les meme qui iront,mais si tout le monde continu a critiquer,je pense que l annee prochaine il y aura personne.A bientot MICKEY
microbe
Envoyé sur :  21/7/2009 19:34
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4002
Salut Mickey, il suffit de jeter un coup d'oeil dans les autres Département pour se rendre compte que ceux sont quasiment toujours les mêmes qui y vont, c'est malheureusement la loi du plus fort.

Par contre je ne pense pas que Fred et Arnaud n'ai participé ne serait ce qu'une seule fois à cette compétition, et n'ont représenté leur Département que par leurs résultats dans les Championnats. Donc oui, je pense que ça aurait que justice qu'ils soient récompenser par le Comité du Nord cette année, pour tous les beaux résultats qu'ils ont fait ces dix dernières années, et ainsi représenté le comité du Nord de part leurs résultats.

Maintenant on peut en débattre des heures entières lol, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et oui c'est de la critique mais nous sommes sur un forum ou justement on peut s'exprimer et donner son avis, même si il s'agit de critiques, mais tout en restant courtois, c'est ça la démocratie.

A bientôt sur un terrain Mickey

----------------
Mon Portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-349-robbe-gregory-microbe-8684

Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 20:05
C'est le CD59 qui propose une équipe pas moi bien que j'ai donné mon avis!
Je souhaite bonne chance à cette équipe et que les sélectionnés en profite!
Nous aurons l'occasion d'en reparler mais pour moi ça sera sur les terrains
Lolo
Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 20:08
ST TROPEZ sera présent à palavas..... Mais pour la composition de l'équipe je n'en sais pas plus pour le moment.. à suivre....

a+
Anonyme
Envoyé sur :  21/7/2009 20:37
pour microbe salut frero la forme tout d abord de gros bisou a tes princesses ainsi qu a toi et ta femme pour revenir sur le choix de l equipe croit moi frero si lolo dit que c est le cd59 qui a choisit croit le il a juste donner son avis ce que je suis sur qu au dessus de lui ils ont choisis les joueurs car ce garcon est un mec droit frero croit moi il fait pas parti des nombreux faux cul que tu as dans le nord et au combien tu sais qui y en a plus de putain que des hommes alors frero laisse les faire leur equipe et comme d habitude on ira faire un tour pour se promener car pour moi comme j ai dit le choix est presque que bon donc mon choix pour etre franc c est pietrzak balique mickey et babas mais obliger de prende un moins de 22ans donc vu la saison des un et des autres et l equipe difficile d enlever un des 4 noms que j ai cite et tu sais que moi je suis d une franchise a tout les niveau bon bref bisou et on se voit a dunkerque bisou a ta famille frero
microbe
Envoyé sur :  21/7/2009 20:45
Boulistenaute accro !
De: 59 Nord Hauts de France ARMENTIERES
Envois: 4002
Salut mon fréro, t'inquiète pas j'ai attaqué personne, j'ai juste donné mon avis, lolo est quelqu'un que je respecte, on a jamais rien eu ensemble, mais je ne suis pas d'accord avec ce choix, je le dis, même si je sais que ça ne changera rien, mais tu me connais, j'aime bien donné mon avis .

Rendez-vous à Dunkerque

----------------
Mon Portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-349-robbe-gregory-microbe-8684

ozolles
Envoyé sur :  21/7/2009 21:16
Boulistenaute accro !
De: 71 saône et loire bourgogne
Envois: 771
Et si une équipe de SAONE ET LOIRE était inscrite, qui mettre ?

Donner vos pronostiques!

FRED

----------------
SI VOUV VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR MOI, REGARDER MON PORTRAIT:
http://www.boulistenaute.com/actualite-joueurs-petanque-portrait-399-thomas-frederic-ozolles-9255

leblond
Envoyé sur :  21/7/2009 21:56
Boulistenaute aspirant !
De: 77 seine et marne ile de france
Envois: 1180
salut caco77 une question?

de qui sortent tes pretendants....merci.

leblond

----------------
PORTRAIT N°42 Sylvain PILEWSKI "leblond".
http://www.boulistenaute.com/actualite-portraits-interviews-portrait-42-pilewski-sylvain-leblond-4915

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 138 »

133 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !