Salut Mickey, il suffit de jeter un coup d'oeil dans les autres Département pour se rendre compte que ceux sont quasiment toujours les mêmes qui y vont, c'est malheureusement la loi du plus fort.
Par contre je ne pense pas que Fred et Arnaud n'ai participé ne serait ce qu'une seule fois à cette compétition, et n'ont représenté leur Département que par leurs résultats dans les Championnats. Donc oui, je pense que ça aurait que justice qu'ils soient récompenser par le Comité du Nord cette année, pour tous les beaux résultats qu'ils ont fait ces dix dernières années, et ainsi représenté le comité du Nord de part leurs résultats.
Maintenant on peut en débattre des heures entières lol, chacun est libre de penser ce qu'il veut, et oui c'est de la critique mais nous sommes sur un forum ou justement on peut s'exprimer et donner son avis, même si il s'agit de critiques, mais tout en restant courtois, c'est ça la démocratie.
A bientôt sur un terrain Mickey
----------------
Mon Portrait : http://www.boulistenaute.com/actualite-portrait-349-robbe-gregory-microbe-8684