Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
ffrodon
Envoyé sur :  10/1/2003 22:36
Boulistenaute en progrès
De: 12 Aveyron, Midi Pyrénées, La Primaube
Envois: 236
Pétanque Corpo
La pétanque Corpo c'est comment chez vous ?

----------------
Vous êtes l'évolution

Limoges
Envoyé sur :  16/2/2003 15:11
Bébé boulistenaute
De: 87 haute vienne limousin Limoges/66 Banyuls sur Mer
Envois: 20
Re: Pétanque Corpo
C'est un championnat "Entreprise" réservé aux grandes entreprises enfin...
chez nous (87) nous étions plusieurs à penser que la participation allait baisser. Il n'en fut rien. Cela a permis de limiter les magouilles pour les travailleurs de complaisance.
Maintenant ça se passe le premier mai avec plus de 64 triplettes (contre moins de 40 avant): C'est donc une bonne chose et en plus n'est-ce pas la meilleure des dates?
Limoges
Envoyé sur :  16/2/2003 15:12
Bébé boulistenaute
De: 87 haute vienne limousin Limoges/66 Banyuls sur Mer
Envois: 20
C'est un championnat "Entreprise" réservé aux grandes entreprises enfin...
chez nous (87) nous étions plusieurs à penser que la participation allait baisser. Il n'en fut rien. Cela a permis de limiter les magouilles pour les travailleurs de complaisance.
Maintenant ça se passe le premier mai avec plus de 64 triplettes (contre moins de 40 avant): C'est donc une bonne chose et en plus n'est-ce pas la meilleure des dates?
Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2003 0:38
Le championnat des entreprises est géré par un règlement fédéral donc dans tous les départements le mode de sélection est le même (voir réglement FFPJP du championnat des entreprises).
Anonyme
Envoyé sur :  17/2/2003 10:16
Salut ffrodon,
chez nous c'est comme partout, on applique le règlement ; c'est pourquoi je viens de faire une proposition de téléchargement de la rubrique 9 du Recueil des textes officiels qui concerne le règlement du championnat de France des entreprises.
Bonne lecture.
ffrodon
Envoyé sur :  17/2/2003 20:47
Boulistenaute en progrès
De: 12 Aveyron, Midi Pyrénées, La Primaube
Envois: 236
corpo
En fait ma question était quelle est l'ambiance, la participation etc ... plutôt que appliquez vous le règlement Fédéral.

----------------
Vous êtes l'évolution

Anonyme
Envoyé sur :  18/2/2003 17:05
Re: corpo
Et bien l'ambiance est pas mal! Et puis, vu que l'on est pas obligé d'être homogène, ça permet de faire un championnat entre copains, avec qui on joue pas souvent! (je parle pour ce que je connais, moa, j'ai encore un peu l'temps! )

149 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !