Quantcast
Championnats et Nationaux de pétanque

Expéditeur Conversation
FEDALIEN
Envoyé sur :  1/1/2009 16:27
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Mohammédia MAROC
Envois: 325
Fédération Royale Marocaine de pétanque
Bonjour,

Etant à Paris, je viens de recevoir un mail, m’annonçant une bonne nouvelle, celle de l’élection du Dr Joud Benmiloud à la tête de la FRMP. La pétanque avait besoin d’un président de la trempe du Dr Joud. Vice président du Club R’bati le Stade Marocain, parrain des internationaux du SM et de celui de Tiflet ; avec lui, je suis sûr que la pétanque retrouvera son éclat d’antan, et la sélection nationale pourrait enfin multiplier des concentrations loin de ses bases.

@++Nour

----------------
Je souhaite à tous d'atteindre par la pétanque ce qui est si difficile à atteindre dans la vie : le bonheur, l'amitié, la liberté et la beauté.

Anonyme
Envoyé sur :  1/1/2009 17:14
Re: FEDERATION ROYALE MAROCAINE DE PETANQUE
asalam fedalien
En premier tous mes voeux pour 2009, et merci pour l infot, consernant l election du nouveau president, je ne le connait pas,mais je lui souhaite bonne chance pour son mandat
a tous les boulistes du royaume SANA SAIDA 2009
DRISS
Anonyme
Envoyé sur :  1/1/2009 17:32
bonne année a tous et comment faire pour integer l equipe nationale?est ce que nous avons une chance un jour d integrer
l equipe nationale ou faut il joué au maroc?
FEDALIEN
Envoyé sur :  1/1/2009 20:51
CLUB des Supporters Boulistenaute.com
De: Mohammédia MAROC
Envois: 325
Bonsoir Agadir,

Avec le Dr Joud, et surtout le retour de Alaoui à la tête de la Direction technique, tous les marocains sont sélectionnables; il suffit qu'ils prouvent ce dont ils sont capables. Pour ton cas, j'en parlerais à Alaoui et au Dr Joud, et après tu pourrais faire un Grand National au Maroc, je peux aussi te trouver 2 très bons joueurs pour le faire.

@++Nour

----------------
Je souhaite à tous d'atteindre par la pétanque ce qui est si difficile à atteindre dans la vie : le bonheur, l'amitié, la liberté et la beauté.

Anonyme
Envoyé sur :  2/1/2009 10:57
bonjour Fedalien,je te remercie pour ta reponse.ça serais avec plaisir de venir faire un nationaL au maroc.je veut faire montré dont je suis capable.chose que j ai faite au mois de janvier dernier a agadir dans certain club,j ai connu le president LAHCEN EL KHTTAB.j ai aimé les parties qui etais tres animé.
Anonyme
Envoyé sur :  3/1/2009 11:10
Re: Fédération Royale Marocaine de pétanque
je viens juste de lire le rapport de la semble generale,encore une fois je souhaites bonne chance au DR JAOUD BENMILOUD et toutes son equipe
car ils ont beaucoup de travail,car ils doivent communiquer avec tous les clubs du royaume, pour faire changer les choses, dans divers domaine, le reglement pour certains joueurs,car je peux vous dire qu il y a tres bon joueur dans notre pays,et sourtout avec les jeunes,donner tous les moyens au club pour creer des ecoles de petanques,car l avenir c est les jeunes,comme ça ete dit creer des elites jeunes ,senoirs , et sans oublier les feminines,et sourtout faire des concours internationnaux pour pouvoir se mesurer
à des equipes etrangeres,
d'apres les informations MR. ALAOUI va etre resposable selection,je penses qu il doit avoir des projets pour faire jouer à l etranger
j ai toujour dit que pourquoi il n etait pas present lort des derniers CD monde,encore une fois pour moi il represente notre sport dans le royaume, et grace à lui beaucoup de joueur s edentifie.
BONNE CHANCE A TOUTES L EQUIPE DE LA FEDE MENER PAR MR.JAOUD BENMILOUD POUR FAIRE AVANCER LES CHOSES, ET DONNER LA CHANCE A TOUS LES JOUEURS POUR BIEN REPRESENTER NOTRE PAYS DANS DIVERS COMPETITIONS MONDIAL
IN CHALLAH
DRISS..

159 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !