Championnats et Nationaux de pétanque

« 1 ... 91 92 93 (94) 95 96 97 ... 102 »
Expéditeur Conversation
mamasse
Envoyé sur :  13/1/2009 14:15
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106906
Membre du top 50 Boulistenaute avec 41 points
Re: International de Montluçon
Citation :

michou7 a écrit :
j'aimerai avoir les rencontres et résultats a partit des quart de finale Merci d'avance

Les résultats dans cet article.

Résultats de l’international de Montluçon 2009.
http://www.boulistenaute.com/actualite-auvergne-resultats-international-montlucon-2009-11058

A+

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  13/1/2009 16:12
felicitation aux vainqueurs et a mon pote Mamour,Capotik/Michel reygaza et Guille pour leur parcours l année commence bien pour eux.BRAVO
Anonyme
Envoyé sur :  13/1/2009 16:20
je viens de lire tous les commentaires et ça m'a donné envie d'en mettre un...
tout d'abord, merci à Nath et à Mel pour ce superbe week end, tant au niveau du jeu, qu'à l'extérieur. J'ai passé de très bons moments.Ensuite, je suis très contente de notre victoire face à Papon et Schopp car ce sont deux filles que je respecte beaucoup et c'était un honneur de jouer contre elles. Ona fait un très beau parcours, et meme si la finale en reste perdue, je ne regrette rien. On a fait le maximum et on a chuté contre une très belle équipe.
un grand bravo à Kelly. Deux filles de Cote d'Or en finale, cest génial,et qui plus est amie et du meme club..j'espère que tu vas réussir ma grande, tu le mérites...
Anonyme
Envoyé sur :  13/1/2009 17:08
felicitations aux filles un grand bravo a nathalie et melanie qui portent haut par leur talents les couleurs de la franche comte et felicitations a lulu bravo les filles bisous!l annee commence bien pour vous!
Anonyme
Envoyé sur :  13/1/2009 17:34
bravo donc aux finalistes et aux vainqueurs !
Anonyme
Envoyé sur :  13/1/2009 18:11
merci romu !

et salut CACAS !!!!! lol oui c'etait un super week end , on a bien profite et surtout bien rigole ! ca restera un tres bon souvenir.. surtout la demi finale c'est clair et le bouchon !!! lol
autrement oui 2 filles de cote d'or et 3 de franche comte quand meme a la base avec nath lulu et moi ... pas mal quand meme!
et kelly .. j'espere en faire un tres vite avec toi !! enfin si je peux en avoir l'honneur !
aller a tres vite !
« 1 ... 91 92 93 (94) 95 96 97 ... 102 »

56 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !