Championnats et Nationaux de pétanque

EN IMAGES

> Toutes les contributions des boulistenautesPubliez vos photos avec votre smartphone !

« 1 ... 167 168 169 (170) 171 »
Expéditeur Conversation
mamasse
Envoyé sur :  29/12/2017 7:59
Co-Webmaster
De: Pontault Combault 77 Seine et Marne Île de France
Envois: 106907
Membre du top 50 Boulistenaute avec 26 points
Re: Les portraits à "mamasse"
Citation :

ali27 a écrit :

Oui, pour une fois qu'il y a le portrait d'un gars du 27 même pas une photo pour illustrer ce portait. C'est du jamais vu.

C'est vrai ça doit être une erreur de programmation.
Ce portrait n'est pas finalisé.

Voici une photo avec son père.

Pour le reste, c'est vrai que la convivialité a disparue du site.
C'est pour ça que j'y viens de moins en moins.

----------------
Portrait : LE MASSON Didier "mamasse"

[b

Anonyme
Envoyé sur :  29/12/2017 20:52
Citation :

adel83 a écrit :
Citation :

lehacpok a écrit :
Dommage que ça s'arrête, c'était une des meilleures rubriques du site, celle qu'on attendait.

Bravo et merci pour ce super boulot Mamasse

Oui super boulot Mamasse

Didier Monsieur 24/24 h sur boulistenaute mais ça c'etait avant.
Sans commentaires.
On perd gros mais lui il voit clair.
Anonyme
Envoyé sur :  31/12/2017 18:51
Citation :

mamasse a écrit :

Pour le reste, c'est vrai que la convivialité a disparue du site.
C'est pour ça que j'y viens de moins en moins.

OK avec toi, ça devient ennuyeux à lire
Menucourt
Envoyé sur :  1/1/2018 13:02
Boulistenaute accro !
De: Menucourt Val D'Oise (95) Ile De France
Envois: 6221
Membre du top 50 Boulistenaute avec 2 points
Mais c'est qui ces Cece16 ou Ali27 membres depuis 2009 et qui ont posté 30 fois en 8 ans à eux 2.?
C'est qui ces gars qui reprochent le manque de convivialité et qui ne participent pas ? qui veulent des portraits avec de belles photos d'eux , mais à quel titre ? Pour qui se prend il ce Jean Carpentier de Vendôme qui donne des leçons , lui qui a changé 10 fois de pseudo et nous a pourri la vie avec des posts puants , il ne servirait à rien de virer un Guyot , il ne peut s'en passer de Boulistenaute, il y est tous les jours et reviendrait sous un autre pseudo.

Même si je ne le comprend pas , seuls les posts de Mamasse sont recevables tant il a donné pour ce site et continue à y participer.
Pour les autres aigris ou frustrés qu'ils imaginent ce qu'est le boulot fait par un mec seul à longueur d'année et qui peut être fier de l'entreprise qu'il a créé pour le bonheur de beaucoup.

Je commence mal l'année mais ça me deglingue de voir des gens qui ne font rien et qui n'en ont jamais assez , mais pas grave ils seront derriere leur pc pour suivre les webteles du PPF dans 2 semaines et pour lire les posts de ceux qui aiment parler de leur passion.

----------------
Mon portrait
[Devenir SUPPORTER]

santu
Envoyé sur :  3/1/2018 11:52
Boulistenaute régulier !
De: 76 Seine- Maritime
Envois: 1886
Citation :

Menucourt a écrit :
Mais c'est qui ces Cece16 ou Ali27 membres depuis 2009 et qui ont posté 30 fois en 8 ans à eux 2.?
C'est qui ces gars qui reprochent le manque de convivialité et qui ne participent pas ? qui veulent des portraits avec de belles photos d'eux , mais à quel titre ? Pour qui se prend il ce Jean Carpentier de Vendôme qui donne des leçons , lui qui a changé 10 fois de pseudo et nous a pourri la vie avec des posts puants , il ne servirait à rien de virer un Guyot , il ne peut s'en passer de Boulistenaute, il y est tous les jours et reviendrait sous un autre pseudo.

Même si je ne le comprend pas , seuls les posts de Mamasse sont recevables tant il a donné pour ce site et continue à y participer.
Pour les autres aigris ou frustrés qu'ils imaginent ce qu'est le boulot fait par un mec seul à longueur d'année et qui peut être fier de l'entreprise qu'il a créé pour le bonheur de beaucoup.

Je commence mal l'année mais ça me deglingue de voir des gens qui ne font rien et qui n'en ont jamais assez , mais pas grave ils seront derriere leur pc pour suivre les webteles du PPF dans 2 semaines et pour lire les posts de ceux qui aiment parler de leur passion.

Ca calme
Bonne année Pierrot
Pace e salute

----------------
José
"Santu prénom de mon petit fils qui était celui de mon père"
" ùn semi ne più bravi,ne più gattivi,ma semi corsi " "Nous ne sommes ni plus gentil,ni plus méchants,mais nous sommes Corse"

petanque
Envoyé sur :  3/1/2018 22:37
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37252
Membre du top 50 Boulistenaute avec 280 points
Boulistenaute était en effet une petite famille et c’était bien car nous nous connaissions tous ! Maintenant cette famille est immense et c’est forcément différent ! Boulistenaute est devenu un réseau social qui devrait évoluer dans les mois et années à venir pour rassembler encore plus largement les nombreux passionnés ! L’ensemble de nos actualités touchent près de 200 000 personnes par semaines, c’est pas beau ça N’est ce pas ce que nous souhaitions tous : Que la pétanque sorte de son clos ?

Les portraits étaient une très bonne idée et Mamasse aura tenu la barre longtemps mais la tâche est aujourd’hui inhumaine et l’outil devait évoluer, c'est fait ! -> Un formulaire vous permet de signaler un changement et vous pouvez aussi proposer votre portrait

Boulistenaute se porte bien et nous sommes encore très nombreux à l’apprécier Aujourd'hui un boulistenaute vient de me solliciter pour que je puisse lui transmettre une affiche à exposer dans son boulodrome !

Bonne année à tous pour encore plus d´agitation d’actualités pétanque, jeu provençal et lyonnaise en 2018

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

petanque
Envoyé sur :  3/1/2018 22:40
Boulistenaute accro !
De: 18 Cher - Bourges - Région Centre Bourges
Envois: 37252
Membre du top 50 Boulistenaute avec 280 points
Pour la mise à jour de votre portrait trouvez en haut de tous les portraits déjà publiés un formulaire (http://www.boulistenaute.com/modules/liaise/?form_id=16) qui vous permet de signaler les changements ! Les corrections sont effectuées par notre boulistenaute {gilles01}. Vous pouvez aussi faire les modifications vous mêmes, bien lire ce qui est indiqué dans le formulaire d’aide à la mise à jour.

N’hésitez pas aussi à proposer votre portrait

----------------
Pour la promotion du sport pétanque O°O

La boutique 100% Passion Pétanque, vente de boules de pétanque : [BOUTIQUE]

Anonyme
Envoyé sur :  4/1/2018 17:30
Calme toi Menucourt

Ton coeur va encore en prendre un coup a t'ennerver apres tout le monde et pas que dans un forum.
Tu as du boulot si tu veux faire la morale a tout le monde.
C'est souvent que tu t'enerves et que tu dis des conneries que tu regrettes par la suite c'est pas moi qui le dit c'est toi.
« 1 ... 167 168 169 (170) 171 »

58 utilisateur(s) en ligne plus...

DANS LA BOUTIQUE
PODCASTS

:: LA PETANQUE EN IMAGES
À Lire
Créer votre site Internet petanque
FORUM BLOGPETANQUE.COM
Entraide, trucs et astuces !